| Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
|
+42Guizhel DouxMatthew Yuzuri pycashu31 Elwin lylou Derby Analucia DogElle Isulu cahag HOPPY81 arnaud971 gardoise wouarf Enyamiaou Enzael Vazaha Mbinet Ippy figoulute Hades Yuriko la carlinière Audreyr florent Kali56 Julie&Gaia springer62 Colibri72 OuiBonChien Eliko vanessa33 Camille93 Millepertuis Cyno Web'Shop sparker mitee west Nikaïa PowerUser Dadada 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 12 Fév 2014 - 11:55 | |
| Ahaha! J'imagine! Déjà les miens ils ont leur boite en plastique dans laquelle je range kong, gorilla, peluches, pouics, nonoss autorisés à entrer, onglons et compagnie... Dans ces moments-là je me dis qu'ils sont gâtés comme des gosses |
|
| |
Cyno Web'Shop Compte inactif
Nb de messages : 411
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 12 Fév 2014 - 11:57 | |
| ba déjà ils ont leur porte manteau pour les julius, collier, martingale, laisse, xback, longes, ligne de tract,... avec LEUR porte manteau individuel... alalala |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 12 Fév 2014 - 12:02 | |
| Ah les nôtres aussi ont les "meilleurs" porte-manteaux dans le dressing (ceux les plus près de la porte de sortie) et chacun son tiroir pour harnais, collier, etc etc... |
|
| |
Nb de messages : 411 Localisation : fr
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 12 Fév 2014 - 12:04 | |
| chiens gâtés |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 12 Fév 2014 - 12:10 | |
| pardon je repars sur les compresses herbafill, il faut un julius IDC power ou ça marcherait avec un julius IDC belt (qui ne fait pas "selle")? car l'hiver n'est pas venu que le printemps arrive déjà et les bêbêtes aussi....
|
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 12 Fév 2014 - 12:10 | |
| uniquement les idc power |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 12 Fév 2014 - 12:20 | |
| arf.... bon bah tant pis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 12 Fév 2014 - 12:32 | |
| Eh, c'est une bonne idée de truc à coudre ça! (pour ceux qui ont pas lu mon -passionnant- post, ici LOL) Je vais me mettre à faire des vêtements et accessoires sur mesure, un padd pour harnais, je peux faire. |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 12 Fév 2014 - 15:20 | |
| - Cyno Web'Shop a écrit:
- Désormais chaque personne qui commande pourra choisir un échantillon à tester gratuitement
(parmi ceux proposés) Ah c'est cool ça ! Car il y a souvent des choses que je souhaite essayer en ne sachant pas si elles vont aimer ou pas ^^ |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 12 Fév 2014 - 15:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 12 Fév 2014 - 15:38 | |
| |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 12 Fév 2014 - 15:46 | |
| Huuuuuum, une fricassée de petits poissons, c'est booon! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 12 Fév 2014 - 16:02 | |
| J'ADORE le poisson, et les petites fritures trempées dans du miel + sauce soja + graines de sésame, et séchées, c'est juste miouuuuuum |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 12 Fév 2014 - 18:25 | |
| hum étant VG j'avoue j'ai pas testé lol, mais oui Kali si tu me met un mot au lieu de te filer 4 ou 5 d'un je peux t'en mettre 1 ou 2 de chaque, selon le stock ouvert |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 12 Fév 2014 - 19:08 | |
| - Cyno Web'Shop a écrit:
- hum étant VG j'avoue j'ai pas testé lol, mais oui Kali si tu me met un mot au lieu de te filer 4 ou 5 d'un je peux t'en mettre 1 ou 2 de chaque, selon le stock ouvert
Je ferais ça quand je commanderais |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 12 Fév 2014 - 19:26 | |
| |
|
| |
Julie&Gaia Compte inactif
Nb de messages : 509 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 13 Fév 2014 - 13:24 | |
| Bonjour,
Je veux bien une tite photo de la composition des Kronch saumon oui :-) Sur le site il y a écrit 85% de farine de saumon mais je voudrais bien avoir la compo exacte ;-)
Merci beaucoup! |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 13 Fév 2014 - 13:53 | |
| J'essaye de faire ça dans la journée |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 13 Fév 2014 - 14:02 | |
| Y'a pas d'urgence non plus hein ;-) C'est déjà super gentil de le faire! |
|
| |
florent Compte inactif
Nb de messages : 499 Localisation : Un pied en Bretagne, l'autre en Mayenne Emploi : Informatique
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 13 Fév 2014 - 14:10 | |
| Je regarde les longes...
La "longe nylon 5m" à 10€50... Dans sa description, il y a marqué "coton haute qualité"... Alors... nylon ou coton ? |
|
| |
florent Compte inactif
Nb de messages : 499 Localisation : Un pied en Bretagne, l'autre en Mayenne Emploi : Informatique
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 14 Fév 2014 - 9:00 | |
| Bon ben c'est dommage... J'ai voulu commander sur ton site. La procédure d'enregistrement a planté plusieurs fois ce qui m'a obligé à ressaisir les infos mais j'ai tenu bon ! Au final, au moment de payer je choisis l'option Paypal et là, impossible de m'en sortir... En cliquant sur 'Proceed to payment' je boucle dessus... |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 14 Fév 2014 - 11:16 | |
| il y a parfois des bugs avec paypal malheureusement :/ si vous avez un compte paypal il suffit de faire un transfert d'argent, autrement nous sommes en train de mettre en place un autre système de paiement par cb
je regarde pour la longe dans la journée |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Sam 15 Fév 2014 - 0:43 | |
| Bon je n'ais pas eu le temps de voir la longe aujourd'hui, je tente demain malgré la journée marathon... Au pire dimanche car nous devons refaire un tour stock complet, ajouter les everlasting reçu aujourd'hui (et des nouveautés inédites KONG) & finir les photos produits friandises... voici les kronch |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Sam 15 Fév 2014 - 7:36 | |
| Merci beaucoup Faut vraiment que je teste ça! |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Sam 15 Fév 2014 - 10:09 | |
| Si on se voit le 23, je t'en ramènerai. |
|
| |
Audreyr Compte inactif
Nb de messages : 339 Age : 33 Localisation : 77 Emploi : Educateur Canin - Cynologiste™
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Sam 15 Fév 2014 - 10:41 | |
| Les kronch, ce sont les friandises que tu as mis en échantillon dans les commandes ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
| |
|
| |
| Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
|