| Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
|
+42Guizhel DouxMatthew Yuzuri pycashu31 Elwin lylou Derby Analucia DogElle Isulu cahag HOPPY81 arnaud971 gardoise wouarf Enyamiaou Enzael Vazaha Mbinet Ippy figoulute Hades Yuriko la carlinière Audreyr florent Kali56 Julie&Gaia springer62 Colibri72 OuiBonChien Eliko vanessa33 Camille93 Millepertuis Cyno Web'Shop sparker mitee west Nikaïa PowerUser Dadada 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sparker  
Nb de messages : 4733
| |
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 5 Juin 2014 - 15:28 | |
| Haaaaan tu as un nouveau CKC tricolore harnaché, c'est ça ta commande? |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 5 Juin 2014 - 15:34 | |
| |
|
| |
Happylise  
Nb de messages : 423 Localisation : 13
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 5 Juin 2014 - 15:49 | |
| |
|
| |
OuiBonChien Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 5 Juin 2014 - 15:51 | |
| Excellent ! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| |
| |
Cyno Web'Shop Compte inactif
Nb de messages : 411 Localisation : fr
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 5 Juin 2014 - 22:35 | |
| la question est pour moi? |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Dim 8 Juin 2014 - 1:25 | |
| Non, c'est une boutade pour Sparker! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Dim 8 Juin 2014 - 1:33 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Dim 8 Juin 2014 - 1:34 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cyno Web'Shop Compte inactif
Nb de messages : 411 Localisation : fr
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 10 Juin 2014 - 16:21 | |
| On vous en a parlé, grâce à vous, à vos partages, à vos commandes, Cyno Web'Shop grandit de jour en jour! C'est avec une grande joie que je vous annonce que 6 mois après nos débuts nous devons nous agrandir et nous moderniser afin de pouvoir continuer à vous satisfaire. Un nouveau site verra donc le jour mardi prochain à 20h00 avec pas mal de surprises et de nouveautés dont une partie vous sera dévoilée chaque jour afin de vous faire patienter. Un grand merci à tous nos clients, et à tous ceux qui nous soutiennent notamment les professionnels du milieu canin Monchienetmoi Julie Lambert Mon Chien Relax Massage Canin PAWSsible La Voix du Chien LVC A pas de loup Au'tour du Chien Auvergne Cantal Doggycoach education canine tarn Areg éducation canine-photographie Copains Canins Dog Faculty Education du chien de compagnie Rennes 35 PIL 'O' POIL Québec LaBoxer Un monde d'amis Vanessa Fontaine Des Étoiles d'Akyra Not Fancy Kennel Du Puy Du Soleil Sophie Streissel Jody Tenshiyo ainsi que Oui bon chien & Bêtes de Coloc' qui n'ont pas de profil facebook. Bonne journée à tous, Cyno Web'Shop |
|
| |
Guizhel Compte inactif
Nb de messages : 163 Age : 47 Localisation : Nord
| |
| |
lylou Compte inactif
Nb de messages : 451 Age : 43 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 12 Juin 2014 - 12:04 | |
| commande reçue bon je me suis fait avoir avec la gamelle pliable, j'ai pas fait gaffe à la quantité, au fait qu'il y en avait des différentes... du coup 250 ml c'est vraiment petit. On verra à la prochaine commande... |
|
| |
cahag Compte inactif
Nb de messages : 584 Localisation : Ardennes Emploi : En formation en Naturopathie
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 12 Juin 2014 - 12:15 | |
| Félicitations , tu le mérites hâte de découvrir ce nouveau site du coup ;-) Commande reçue hier , toujours aussi rapide ! Hagen a adoré son nouveau jouet kong Genuis Leo , la taille M était bien la bonne , il le trimbale partout et a déjà trouvé un moyen efficace pour récupérer ses friandises dedans , lol , il essaye d'abord de le retourné , il a vu que je les passais par le "goulot" , puis par les fentes et si ça marche pas , il l'envois en l'air , à coup sur vu la force de l'envois , il y en a au moins une qui tombe , mdr ;-) Alors autant il aime pas trop les carnello en lamelles , tu sais celle de la dernière commande mais les "mèches du bonheur" elles , n'ont pas fait long feu ;-) Le reste évidement est approuvé depuis longtemps et il a déjà fallu que je lui file un pied d'agneau , le carton sentait trop bon Merci Emma pour ta gentillesse et ta rapidité ;-) Attention , il passe tellement vite qu'on a pas le temps de le voir , mdr Position de yoga " le cul en l'air " histoire de corser le jeux , mdr on observe un coté puis l'autre , lol |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| |
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 13 Juin 2014 - 9:49 | |
| Ah oui, le Kong Genius... c'est pas mal... A voir comme prochain achat... Un truc flottant pas très gros et auquel on peut fixer une ficelle ce serait pas mal non plus pour ma mamie Boston qui aime chercher des trucs dans l'eau * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
cahag Compte inactif
Nb de messages : 584 Localisation : Ardennes Emploi : En formation en Naturopathie
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 13 Juin 2014 - 9:58 | |
| Ah , la tienne fait le "yoga " aussi quand elle joue Kali , lol , sont trop marrant quand ils font ça hein Franchement n'hésites pas Power , le kong génuis est super , le gros passe du temps à jouer avec , bon , il me le ramène dès qu'il est vide par contre et ça va de plus en plus vite , lol , pas bête le gros monstre je lui reprendrai surement un autre modèle à la prochaine commande ;-) |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 13 Juin 2014 - 10:04 | |
| Ben perso, ce serait pour lui donner vide! Because resource keeping! Mais comme Oscar aime les bouteilles plastique et que je trouve que ça y ressemble... Ce serait essentiellement pour quand je vais chez mes parents, pour l'occuper sur le terrain afin qu'il ne s'occupe pas avec les ceps de vigne! ------- https://educationcanine.forumactif.com/viewtopic.forum?t=19306* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
| |
|
| |
| Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
|