| Boutique en ligne de vente de viande: BARF - Raw Feeding | |
|
+6Vazaha arwen cuir mitee HOPPY81 MuzaRegne PowerUser 10 participants |
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45708 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Boutique en ligne de vente de viande: BARF - Raw Feeding Dim 29 Nov 2015 - 13:04 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Dernière édition par PowerUser le Mar 14 Nov 2017 - 10:47, édité 12 fois (Raison : Mise à jour de la liste) |
|
| |
MuzaRegne Compte inactif
Nb de messages : 737 Localisation : 64 Emploi : prof
| Sujet: Re: Boutique en ligne de vente de viande: BARF - Raw Feeding Dim 29 Nov 2015 - 15:16 | |
| Easy barf : http://www.easy-barf.com/ |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45708 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique en ligne de vente de viande: BARF - Raw Feeding Dim 29 Nov 2015 - 15:17 | |
| Merci! Je rajoute à la liste! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique en ligne de vente de viande: BARF - Raw Feeding Lun 22 Fév 2016 - 19:33 | |
| - arwen cuir a écrit:
- Chez Zooplus on a la possibilité d'acheter du broyé, j'ai testé :
mieux emballé que chez barf webshop un peu plus cher que chez easy barf les frais de port sont offert a partir de 39€
Du coup l'un dans l'autre on s'y retrouve ;-)
[...]
http://www.zooplus.fr/shop/chiens/alimentation_barf_chien/viandes_mixtes * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique en ligne de vente de viande: BARF - Raw Feeding Lun 22 Fév 2016 - 19:48 | |
| Merci pour l'info j'achète beaucoup chez zooplus mais n'avais pas attention à cette rubrique , pour l'heure mon chien est au rôti de dindonneau il adore !!!! Mais il va tester le broyé cela va le changer , en principe le véto dit qu'il ne faut pas donner de boeuf cela fait monter le taux d'urée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique en ligne de vente de viande: BARF - Raw Feeding Mar 23 Fév 2016 - 15:00 | |
| Bonjour Après avoir comparé Zooplus et Easy bard, la nourriture me semble plus adaptée sur sur easy barf car la composition est différente Sur zooplus voilà ce qu'on trouve en composition : soit 100 % Viande de bœuf or tous les vétos vous disent qu'il faut éviter le boeuf qui fait monter le taux d'urée ou Mélange de panses & bœuf: bof ou Viande de museau / babines: rebof ou encore Viande de tête De plus les avis donnés sont mitigés l'odeur serait notamment "épouvantable" c'est le terme utilisé Sur easy barf on a par ex Lapin (viande et os) 37%, Canard (viande et os (35%), fruits et légumes 15% (carotte, courgette, épinard, brocoli, pomme, poire), foie de lapin (5%), coeur de dinde (5%), huile de sardine, levure de bière, huile de colza, algue marine (ascophyllum), curcuma, cynorrhodon, ortie, thym, romarin. là franchement cela donne plus envie non ? |
|
| |
MuzaRegne Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique en ligne de vente de viande: BARF - Raw Feeding Mar 23 Fév 2016 - 23:54 | |
| Le boeuf n'est pas pire qu'autre chose non, ce sont dans tous les cas des aliments "simples" et non pas complets, c'est à l'acheteur après de veiller à l'équilibre de la ration. Tout n'est pas forcément intéressant, mais il y a des basiques très bien sur le papier dans la gamme procani vendue par zoo+ : panse, cous, viande de cheval ou gibier, certains mélanges même (agneau viande + abats ....). Quant à l'odeur, se plaindre que la panse ça sent la merde, heu .... Quand j'aurai de la place dans mon congélo je ferai une commande de ce que je ne trouve pas facilement (panse et gibier), je pense. Je vous dirai quoi. |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Boutique en ligne de vente de viande: BARF - Raw Feeding Mer 24 Fév 2016 - 2:13 | |
| si a la prochaine commande je prends de la panse sur zooplus je vous tiendrais au courant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique en ligne de vente de viande: BARF - Raw Feeding Mer 24 Fév 2016 - 17:38 | |
| Ok j'attends donc votre retour MERCI |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36080 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| |
| |
arwen cuir Compte inactif
Nb de messages : 191 Age : 45 Localisation : 42 Emploi : artisan cuir
| Sujet: Re: Boutique en ligne de vente de viande: BARF - Raw Feeding Mer 23 Mar 2016 - 11:24 | |
| J'ai pris du haché de volaille et de la panse verte, tout allait bien aucune odeur horrible avec le barf de zooplus A part la panse verte mais bon comme dit MuzaRegne heu...faut pas se plaindre que ça sente la merde |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Boutique en ligne de vente de viande: BARF - Raw Feeding Mer 23 Mar 2016 - 12:33 | |
| Merci merci pour ce post !! |
|
| |
Ptit'LU Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Re: Boutique en ligne de vente de viande: BARF - Raw Feeding Mer 23 Mar 2016 - 15:50 | |
| http://www.animosfery.fr/boutique/
(ils ont aussi une boutique sur Sassenage - 38) |
|
| |
MuzaRegne Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique en ligne de vente de viande: BARF - Raw Feeding Mer 23 Mar 2016 - 21:01 | |
| http://bon-instinct.fr/
Anciennement spec nutrition (qui n'avait pas de site web) |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique en ligne de vente de viande: BARF - Raw Feeding Mer 4 Mai 2016 - 1:39 | |
| Post mis à jour! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36080 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique en ligne de vente de viande: BARF - Raw Feeding Mer 10 Aoû 2016 - 14:27 | |
| un bon plan ... - Citation :
Vend des caissettes de viande de boeuf direct "Ferme"
Bonjour à tous, mon pseudo est Dx48. Je vends des caissettes de viande de bœuf ou de veau de race « Aubrac » élevé sur mon exploitation en plein air. Une caissette fait 10 Kg et le prix au kg est de 12 € livraison compris. Je livre dans voiture frigo sur les départements 07/ 15 / 30/ 34/ 43/ 48 / 63 / 82. Vous pouvez aussi venir chercher votre commande sur l'exploitation avec visite de la ferme. - Spoiler:
https://www.lamarieuseduvillage.com/petites-annonce.php
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique en ligne de vente de viande: BARF - Raw Feeding Mer 10 Aoû 2016 - 14:31 | |
| PTDR pour le spoiler!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Boutique en ligne de vente de viande: BARF - Raw Feeding Mer 10 Aoû 2016 - 14:36 | |
| rechercher quoi faire sur paris ce week end amène a de sacrées découvertes ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Re: Boutique en ligne de vente de viande: BARF - Raw Feeding Mer 10 Aoû 2016 - 16:22 | |
| C'est vrai, c'est assez surprenant. |
|
| |
fantasio Compte inactif
Nb de messages : 927 Localisation : reims
| Sujet: Re: Boutique en ligne de vente de viande: BARF - Raw Feeding Mer 10 Aoû 2016 - 16:27 | |
| Je ne me rend pas compte, c'est cher 12€/kg pour de la viande?
|
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Boutique en ligne de vente de viande: BARF - Raw Feeding Mer 10 Aoû 2016 - 17:03 | |
| ah oops mal lu ^^ je pensais 12€ par cagette !
pour de bons morceaux "pour humains" direct du producteur, c'est plus que raisonnable. pour nourrir les chiens c'est cher ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique en ligne de vente de viande: BARF - Raw Feeding Mer 5 Avr 2017 - 14:42 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
| Sujet: Re: Boutique en ligne de vente de viande: BARF - Raw Feeding Mer 5 Avr 2017 - 17:31 | |
| |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Boutique en ligne de vente de viande: BARF - Raw Feeding Lun 10 Avr 2017 - 12:21 | |
| c'est déjà ca et ca permet aux locaux de trouver plus facilement * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique en ligne de vente de viande: BARF - Raw Feeding | |
| |
|
| |
| Boutique en ligne de vente de viande: BARF - Raw Feeding | |
|