| Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
|
+42Guizhel DouxMatthew Yuzuri pycashu31 Elwin lylou Derby Analucia DogElle Isulu cahag HOPPY81 arnaud971 gardoise wouarf Enyamiaou Enzael Vazaha Mbinet Ippy figoulute Hades Yuriko la carlinière Audreyr florent Kali56 Julie&Gaia springer62 Colibri72 OuiBonChien Eliko vanessa33 Camille93 Millepertuis Cyno Web'Shop sparker mitee west Nikaïa PowerUser Dadada 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanessa33 Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 859
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Sam 9 Nov 2013 - 21:55 | |
| - Dadada a écrit:
- Grâce à Vanessa33, j'ai pu découvrir sur FB cette boutique
Ah bon, c'est grâce à moi? je perds la mémoire ou bien ?! ... En tout cas, cette boutique en ligne est une très bonne idée! J'aime beaucoup |
|
| |
Cyno Web'Shop Compte inactif
Nb de messages : 411
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Sam 9 Nov 2013 - 22:08 | |
| merci Si certains ont besoins d'une vidéo de présentation pour un produit ou d'explications n'hésitez pas a demander, nous allons en faire de temps à autre en essayent d'en faire sur un max de produits |
|
| |
Eliko Compte inactif
Nb de messages : 1063 Localisation : 31
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Sam 9 Nov 2013 - 22:46 | |
| Bonjour je me permet 2-3 remarques, pour faire avancer et évoluer.
la livraison en point relais ? GLS a un réseau il me semble
alors quand je vois "100 batonnets à macher" ... est-il possible d'avoir l'origine de ce type de produit ? ...
peut être essayer d'avoir plusieurs photos sur les différents produits, pour les mettre un peu plus en valeur, ou nous permettre de mieux savoir de quoi il s'agit |
|
| |
Nb de messages : 411 Localisation : fr
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Sam 9 Nov 2013 - 22:52 | |
| GLS est en train de monter son reseau de points relais comme laposte etc... Mlaheureusement nous sommes les "derniers arrivés" et donc les derniers servis mais ils nous on promis ça pour 2014 Bien entendu, il est possible d'avoir l'origine du produit mais pour ce produit en particulier (et d'autres) nous utilisons plusieurs fournisseurs (dont nous ne sommes pas satisfait au niveau tarifs, nous aimerions baisser nos prix) du coup certains produits vont voir leurs fournisseurs changés voila pourquoi certaines friandises n'ont pas toutes les infos notées. Mais j'y remédie demain Pour les photos la encore, nous aimerions ajouter des photos clients ou des photos de chiens en train d'utiliser le-dit produit. Cela va être fait progressivement, mais encore une fois nous améliorons chaque fiche dès la moindre question, car après les heures passées dessus nous ne nous rendons plus bien compte de ce qu'il manque. Merci donc pour ces retours, nous allons tenter de faire mieux |
|
| |
Eliko Compte inactif
Nb de messages : 1063 Localisation : 31
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Sam 9 Nov 2013 - 23:07 | |
| désolé si j'ai paru un peu abrupt ^^ client, pour mon boulot, de messagerie express (24h) GLS est écarté ^^ mes clients sont vraiment exigeants (labo ) insistes pour les points relais, c'est un plus, de mon point du vue ... sous menace de passer à la concurrence pour les produits à machouiller, je pense aussi que savoir l'origine peut être un plus même si... les surprises risquent d'être présentes pour vous, et un vrai casse tête pour nous proposer les meilleurs produits... pour les photos, bonne idée d'avoir des photo-client |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Sam 9 Nov 2013 - 23:14 | |
| aucun soucis nous avons déjà bien poussés les limites de GLS pour nos tarifs, ce qui nous permet d'avoir du 5,2€ de fdp jusqu'à 3kgs de colis (soit un colis vraiment bien remplis nous n'avons encore pas eu au dessus des 3kgs) au lieu de plus d'une dizaine.... (et oui vive les petits nouveaux...) Donc la pauvre commerciale de GLS je lui laisse un peu de temps mais en effet il n'est pas prévu que cela s'éternise Je suis d'accord sur les origines, nous mêmes faisons attention pour nos chiens, mais le prix reste prioritaire pour beaucoup, nous essayons de concilier les 2. (non sans mal, je m'arrache les cheveux tous les jours, vais finir chauve !!) Mais nous sommes coriaces |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Sam 9 Nov 2013 - 23:23 | |
| +1 pour l'origine des friandises.
Je pensais au bois de cerf que vous pourriez proposer. Plusieurs personnes en utilisent ici et c'est naturel comme produit. Moi j'hesite toujours pour les trucs en peau (oreilles de porc...) car j'ai des doutes sur la digestion. Bon mon chien est au BARF donc je ne court pas après les produits à mâcher non plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Sam 9 Nov 2013 - 23:33 | |
| Nous avions eu de mauvais retour sur les oreilles de porcs car certaines marques mettent des colorants (orange) dedans, et pour nous cela sort donc du "naturel" du coup nous avons opté pour les oreilles de vaches = en plus on arrive à diviser le prix par 2 On a essayer de diversifier en proposant des jambes d'agneau, pattes de poulets etc... pour justement éviter certains produits. Mais nous continuons nos recherches Pour les bois ils sont au programme aussi mais le fournisseur que nous avons pour ce produit ne nous propose rien d'autre qui nous intéresse, donc prendre 500€ de bois sur notre petite structure n'est pas envisageable dans l’immédiat... tout comme les everlastings malheureusement... |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Dim 10 Nov 2013 - 12:02 | |
| |
|
| |
vanessa33 Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 859 Age : 36 Localisation : Région bordelaise (33) Emploi : Educateur canin & conseiller en comportement
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Dim 10 Nov 2013 - 19:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 28 Jan 2014 - 12:55 | |
| je profite de notre ré-ouverture de ce matin pour remonter le post Nous avons rentré des Lickety stiks, des cibles, des Kong divers et variés inédits,... N'hésitez pas à faire un tour et à nous faire parvenir vos souhaits que nous puissions nous améliorer encore et toujours |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Dim 9 Fév 2014 - 14:07 | |
| Je vous fais profiter de l'offre (puisqu'il y a des anti facebook lol) |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Dim 9 Fév 2014 - 14:54 | |
| - Cyno Web'Shop a écrit:
- Je vous fais profiter de l'offre (puisqu'il y a des anti facebook lol)
Je vois pas de qui tu parles!!!!! Mais tu as bien fais de poster cela ici! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Dim 9 Fév 2014 - 15:05 | |
| vous voyez l'image? elle ne s'affiche pas sur mon pc :/ |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Dim 9 Fév 2014 - 15:21 | |
| oui oui ici ca se voit * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| |
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Dim 9 Fév 2014 - 15:32 | |
| Ça a l'air top les compresses Herbafill. Dommage que ma crevette n'ai pas de Julius. |
|
| |
OuiBonChien Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Dim 9 Fév 2014 - 15:54 | |
| J'ai fait une recherche "Herbafill" sur le site cyno web'shop et ça n'a rien donné. Ca marche comment (anti stress ou antiparasitaire) ? C'est à fixer sur un harnais Julius K9 uniquement ? |
|
| |
sparker  
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Dim 9 Fév 2014 - 16:08 | |
| Je suis allé sur le site de Julius K9. C'est un anti parasitaire de phytothérapie qui se scratche au harnais à l'intérieur en contact direct avec le chien. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Dim 9 Fév 2014 - 16:15 | |
| oui c'est un produit qu'on ne proposera que lors de ces ventes spéciales (car commande groupée sinon c'est hors de prix à la vente). Il s'agit d'un patch à coller (bandes autocollantes sur le patch) en dessous le harnais (taille identique). Ces patchs existe donc en version anti parasitaire (à base de plante) ou anti stress à base de plante également |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Dim 9 Fév 2014 - 22:04 | |
| Il me semble qu'il en avait déjà été question sur le fo' de ses patches! Donc, il y a probablement des gens intéressés! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Dim 9 Fév 2014 - 22:59 | |
| 2ème info du soir : Vous nous l'aviez demandé, nous l'avons fait : nous allons passer la semaine à photographier les friandises afin que vous ayez toutes les informations en mains lors de vos achats Volontairement les photos ne seront pas énormément recadrés afin que vous puissiez voir autant d'informations que si le produits était entre vos mains |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Dim 9 Fév 2014 - 23:03 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Lun 10 Fév 2014 - 9:26 | |
| pour avoir une idée des tailles vous pourriez avoir un objet photografié en meme temps, non ? genre peluche husky (je suppose que la mascotte est plus border mais y a plus de peluches du sibérien que de l'anglais ) * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Lun 10 Fév 2014 - 9:43 | |
| on a pas de border... donc pour le coup on serait plus husky mais pourquoi pas |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Lun 10 Fév 2014 - 9:55 | |
| oui c'est vrai que ce serai meme plus de laika sibreien si mes souvenirs sont bon * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Lun 10 Fév 2014 - 10:00 | |
| yakoute... entrée en stock de ce matin : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
| |
|
| |
| Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
|