| Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
|
+19Iwubee Poupoune Elwin cilou511 Aniolek Guizhel Julie&Gaia HOPPY81 Enyamiaou Happylise lylou OuiBonChien Kali56 Cyno Web'Shop sparker mitee wouarf PowerUser cahag 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cahag Compte inactif
Nb de messages : 584 Localisation : Ardennes Emploi : En formation en Naturopathie
| Sujet: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 13 Juin 2014 - 10:21 | |
| Alors , ça va dépendre de ton chien , autant Hagen adore les bouteilles plastiques vide et joue un moment à les écraser et dévorer , autant le kong vide , là , faut pas abuser , dès qu'il voit un trou dans un jouet , il le lance pour voir si rien n'en sort , mdr , il n'y a que ses balles avec lesquelles il s' amuse même vides mais bon , on l'a toujours habitué avec quelques friandises dedans . Déja tout petit , il mangeait sa gamelle bourrée dans son kong souvent pour qu'il se goinfre moins vite et cherche un peu , lol , ça heureusement , ça lui a passé , il se régule mieux à présent ! sinon , pour occuper le gros en extérieur ou intérieur , rien de tel que les jambes d'agneaux , il passe un bon moment dessus à s'acharner et après il est crevé |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45850 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 13 Juin 2014 - 10:40 | |
| Oui, c'est un coup d'essai, au pire, je revendrai le Kong Genius si Titi ne s'y intéresse pas. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
wouarf Compte inactif
Nb de messages : 594 Age : 60 Localisation : 44
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Lun 16 Juin 2014 - 9:01 | |
| les kongs GENIUS plaisent bcp à ma clientèle.
-le GENIUS LEO (en forme d'amphore ou poire) ne parait pas convenir pour les gueules destructrices -(la base haute peut être déchiquetée) - le GENIUS MIKE, plait bien aussi.
Le SKIRREL DUDE (écureuil) est top, c'est celui qui part le plus vite. Les picots autour du trou empêchent les friandises de tomber trop vite.
les chiens adorent les bouteilles en plastique, mais certaines matières peuvent blesser les gencives ; préférer je pense les bouteilles en plastique mou (genre badoit) et non contrex, évian, ... |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36132 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Lun 16 Juin 2014 - 10:14 | |
| - mitee a écrit:
j'ai mesuré mes 2 louloutes pres du corps
Irune : - dos : 62 cm (base de la queue, qu'elle a courte donc moins génant si ca la rabat) - cou : 49 cm - poitrail : 79 cm - taille : 63 cm (elle venait de manger) - ventre : 29 cm - largeur poitrail de face : 25 cm
Dora : - dos : 55 cm (base de la queue "haute") 57 base de queue "basse" - cou : 50 cm - poitrail : 80 cm - taille : 67 cm (elle venait de manger et du fait du coeur trop gros, le reste "descend") - ventre : 28 cm - largeur poitrail de face : 23 cm
je regarde pour les harnais perfect fit, le pensionnaire (akita inu) de cet été a un collier simple. je lui ai fait porter ce week end un harnais simple réglé large pour dora, et donc large pour lui aussi, mais je pense que les mesures sont globalement les même (il est pour le moment un peu plus fin car ado mdr) mais si je comprends bien il faut de la sangle de 40mm ? apres ca lui servirai cet été, mais ca peut servir a d'autres pensionnaires ou aux miennes. ca va faire énorme sur mes louloutes, non ? pas sur d'avoir pris les mesures au bon endroit ! ce serai bien une photo dora -hauteur omoplate sternum = 25 cm irune -hauteur omoplate sternum = 30 cm * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google.
Dernière édition par mitee le Lun 16 Juin 2014 - 10:58, édité 1 fois |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Lun 16 Juin 2014 - 10:52 | |
| Pour le moment, j'ai enlevé le perfect fit à Suki. trop de noeuds dans les poils longs et surtout quand je la sort avec Momoko je la maitrise moins bien qu'avec le Animalin (le manque d'habitude sans doute). On réessaira dans quelques temps quand mon monstre noir et feu saura marcher en laisse correctement. |
|
| |
Cyno Web'Shop Compte inactif
Nb de messages : 411 Localisation : fr
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 17 Juin 2014 - 22:24 | |
| désolée les filles je suis un peu surbookée et passe beaucoup moins par ici je vous présente notre nouveau site muni d'un tchat en ligne (pour vos questions lol) et de tout un tas de trucs sympa |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 17 Juin 2014 - 22:39 | |
| |
|
| |
OuiBonChien Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 17 Juin 2014 - 22:42 | |
| Faut-il que l'on change ta bannière dans nos sites ?
C'est quoi ces phrases en latin en bas ? Lorem ipsum presta shop amet Lorem ipsum dolor sit amet Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 17 Juin 2014 - 22:48 | |
| le changement de bannière serait un plus voici la nouvelle désolée pour les phrases bizarres je débuggais et j'ai oublié des coquilles |
|
| |
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 17 Juin 2014 - 22:53 | |
| C'est fait (pour la nouvelle bannière) ! |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 17 Juin 2014 - 22:54 | |
| merci oubli pas de t'enregistrer sur le nouveau site pour bénéficier de la réduc pro |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 18 Juin 2014 - 9:26 | |
| Au fait : ta bannière envoi bien sur le .com, mais la petite icône de ce forum (en bas de chaque message) envoi toujours sur .fr |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 18 Juin 2014 - 10:14 | |
| merci j'ai changé |
|
| |
lylou Compte inactif
Nb de messages : 451 Age : 43 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 18 Juin 2014 - 12:11 | |
| box d'été reçue oh j adore le cadeau, le truc à bulle, j'avais hésité à le prendre, du coup trop contente |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 18 Juin 2014 - 12:24 | |
| normalement il y a de quoi s'occuper cet été avec le jouet flottant et les bulles (et les friandises ) |
|
| |
lylou Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 18 Juin 2014 - 12:28 | |
| oui y'a un paquet d'oreilles, lol |
|
| |
lylou Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 20 Juin 2014 - 11:13 | |
| alors les oreilles sont très très appréciées, belle découverte pour elle. et cyno, petite question tu ne vend plus les pochettes a friandises 2 en 1 ?? |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36132 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 20 Juin 2014 - 11:20 | |
| ma commande traine un peu c'est ca d'etre trop bien habituée ! on s'impatiente ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
lylou Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 2 Juil 2014 - 14:52 | |
| cyno, tu sera bientôt réapprovisionner en oreilles de vache ?? car depuis que Nala à découvert ça avec la box d été, elle adooore. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 8 Juil 2014 - 19:33 | |
| faut juste pas choisir ce type de paiement sans me dire qui vous êtes sinon biensur on attends le paiement Les oreilles on en a à la pièce mais pas de ré appro dans l'immédiat et avec l'été ça risque de durée un poil... :/ j'espère fin du mois |
|
| |
Happylise  
Nb de messages : 423 Localisation : 13
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 8 Juil 2014 - 19:51 | |
| Cyno, j'aurai une idée d'article à proposer. De l'onguent pour coussinets Je pense que ça pourrait être pas mal ! |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 8 Juil 2014 - 19:55 | |
| euh j'en ai |
|
| |
Happylise  
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 8 Juil 2014 - 20:03 | |
| Ah bon ?! Ah bon bah autant pour moi alors ^^ |
|
| |
Happylise  
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 8 Juil 2014 - 20:04 | |
| Donc je voulais demander ça, mais c'est bon, et des Thundershirt Et des cages de transports aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 8 Juil 2014 - 20:04 | |
| http://cyno-webshop.com/pharmacie-chien/114-onguent-pour-coussinets.html?search_query=onguent&results=1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
| |
|
| |
| Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
|