| Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
|
+42Guizhel DouxMatthew Yuzuri pycashu31 Elwin lylou Derby Analucia DogElle Isulu cahag HOPPY81 arnaud971 gardoise wouarf Enyamiaou Enzael Vazaha Mbinet Ippy figoulute Hades Yuriko la carlinière Audreyr florent Kali56 Julie&Gaia springer62 Colibri72 OuiBonChien Eliko vanessa33 Camille93 Millepertuis Cyno Web'Shop sparker mitee west Nikaïa PowerUser Dadada 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitee  
Nb de messages : 36144
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Lun 10 Fév 2014 - 9:55 | |
| oui c'est vrai que ce serai meme plus de laika sibreien si mes souvenirs sont bon |
|
| |
Cyno Web'Shop Compte inactif
Nb de messages : 411
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Lun 10 Fév 2014 - 10:00 | |
| yakoute... entrée en stock de ce matin : |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Lun 10 Fév 2014 - 10:02 | |
| ah vi zut raté * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Colibri72 Compte inactif
Nb de messages : 69 Age : 33 Localisation : Le Mans (72) Emploi : Etudiante Cynopsy
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Lun 10 Fév 2014 - 15:40 | |
| Bah moi je m'arrache les cheveux ...
J'hésite entre le Julius K9 noir ou kiwi ... Ce sera la plupart du temps pour ma chienne Féléna, boxer bringée, mais également de temps en temps pour Caly, boxer fauve ...
Et idem pour le texte ... j'arrive pas à me décider ... J'aime l'idée de mettre "Garde du corps" mais j'ai peur que ce soit trop long ... Ou alors "Bodyguard" ...
Pfff, difficile d'être une indécise ... |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| |
| |
springer62 Compte inactif
Nb de messages : 1070 Age : 58 Localisation : Pas-de-Calais,chez les phoques Emploi : les enfants, 7j/7
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Lun 10 Fév 2014 - 16:16 | |
| le patch anti-stress , je vais le prendre , mais pas pour mon loulou, pour moi !!!! finalement c'est pas lui qui en a besoin !!!! lol |
|
| |
Nb de messages : 411 Localisation : fr
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Lun 10 Fév 2014 - 16:31 | |
| - Colibri72 a écrit:
- Bah moi je m'arrache les cheveux ...
J'hésite entre le Julius K9 noir ou kiwi ... Ce sera la plupart du temps pour ma chienne Féléna, boxer bringée, mais également de temps en temps pour Caly, boxer fauve ...
Et idem pour le texte ... j'arrive pas à me décider ... J'aime l'idée de mettre "Garde du corps" mais j'ai peur que ce soit trop long ... Ou alors "Bodyguard" ...
Pfff, difficile d'être une indécise ... j'ai le même soucis... on doit en prendre un pour le petit dernier et je sais pas quelle couleur choisir... Ici en scratch ils ont leurs noms / le nom de la race / le nom de ma boite / l'adresse internet du kennel... ils sont un peu pourris de trucs en fait... |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Lun 10 Fév 2014 - 16:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 12 Fév 2014 - 0:26 | |
| Désormais chaque personne qui commande pourra choisir un échantillon à tester gratuitement (parmi ceux proposés) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 12 Fév 2014 - 0:27 | |
| Roooooh, la classe! Les kronch ici ont un beau succès (parce qu'ils PUENT, on ne le dira jamais assez) mais comme ils sont habitués au BARF, ils ont tendance à s'étouffer à moitié parce que c'est sec (ce sont des goinfres...) Malgré tout ça reste un super bonbon. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 12 Fév 2014 - 0:29 | |
| les poissons se mâchent car ils sont plus long, sinon on va proposer les stripes poulet collin ou des bou d'oreilles de vache en test les propositions varieront en fonction du stock et il est possible de demander autre chose au cas ou ce soit possible dans la partie couleur/infos, en général dans tous les cas nous sommes arrangeant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 12 Fév 2014 - 0:31 | |
| Les onglons aussi ça s'est super, que ce soit de bovin ou d'ovin. J'en n'ai quasi plus (après un an de bons et loyaux services...) mais ça s'est topissime! Ca ne sent rien au nez humain, et c'est irrésistible au nez des chiens. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 12 Fév 2014 - 0:32 | |
| on doit d'abord développer les oreilles de vache, jambes d'agneaux et pattes de poulet avant de nous étendre la dessus, mais on a déjà repéré les sabots/onglons ... ginger as tu une idée du prix auquel tu payes les tiens? que je regarde par curiosité? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 12 Fév 2014 - 0:34 | |
| Waouh ça fait longtemps, mais c'était cher... je dirais plus que les oreilles, qui sont déjà à 1€ l'unité (moi j'ai abandonné: mes chiens bouffent l'oreille en 15sec, ça me fait top mal au coeur!! Je me ferai des oreilles de porc et de vache maison, merci à l'abattoir LOL) |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 12 Fév 2014 - 0:37 | |
| sur les oreilles de vache nous sommes pas à 1€/pièce... 29,9€ les 50 ou 17,8€ les 20 jambes d'agneau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 12 Fév 2014 - 0:39 | |
| Ca va! Sur z**plus c'est plus cher Les jambes d'agneau j'en ai un qui serait fan... (un fou d'agneau) |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 12 Fév 2014 - 0:42 | |
| Je sais pas.. je clic pas sur les sites de ventes qui font aussi du coercitif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 12 Fév 2014 - 0:52 | |
| Bah des fois pas le choix mais ça n'empêche pas de leur souhaiter de porteur leurs propres colliers |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 12 Fév 2014 - 9:55 | |
| bon ba en fait c'est arrivé ce matin entrée en stock : baudrier, pemikang, poisson séché, kronch, onguent, harnais xback, frisbee en tpr |
|
| |
Julie&Gaia Compte inactif
Nb de messages : 509 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 12 Fév 2014 - 10:24 | |
| Bon il va falloir que je les teste ces fameux kronch lol Il y a la composition sur le site? Je suis assez (chiante) regardante sur la compo.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 12 Fév 2014 - 11:20 | |
| il me semble, sinon envoyez moi un mail et je vous la prendrais en photo |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 12 Fév 2014 - 11:47 | |
| Ahaha en plus tu as les testeurs officiels! La classe quoi! (Dur la vie de chien d'un propriétaire de webshop positif...) |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 12 Fév 2014 - 11:51 | |
| un jour je prendrais une photo du bac à jouets... un jour... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 12 Fév 2014 - 11:55 | |
| Ahaha! J'imagine! Déjà les miens ils ont leur boite en plastique dans laquelle je range kong, gorilla, peluches, pouics, nonoss autorisés à entrer, onglons et compagnie... Dans ces moments-là je me dis qu'ils sont gâtés comme des gosses |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 12 Fév 2014 - 11:57 | |
| ba déjà ils ont leur porte manteau pour les julius, collier, martingale, laisse, xback, longes, ligne de tract,... avec LEUR porte manteau individuel... alalala |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
| |
|
| |
| Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
|