| Petit epagneul de munster Petit munsterlander Kleiner münsterländer vorstehhund | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Poupoune  
Nb de messages : 1283 Localisation : 01/73/74
| Sujet: Petit epagneul de munster Petit munsterlander Kleiner münsterländer vorstehhund Lun 7 Oct 2024 - 21:31 | |
| Description générale Le petit münsterländer, dit «petit épagneul de Münster», est un chien d'arrêt polyvalent qui donne une impression de noblesse et d'élégance, tout en étant solide. Sa jolie robe brune et blanche mouchetée ou teintée, sa belle queue frangée, attirent le regard de tout amateur de beau chien. De taille moyenne, 52 à 56 cm au garrot pour les mâles, 50 à 54 cm pour les femelles, il est apprécié des chasseurs citadins pour sa facilité d'adaptation en tous lieux. C'est un chien d'arrêt intelligent, affectueux, courageux et surtout très obéissant. Il donne satisfaction sur tous terrains. Excellent retriever, il rapporte en eau profonde. C'est le compagnon idéal pour tout chasseur exigeant qui désire posséder un complice apte à lever le lapin dans les broussailles les plus épaisses et la bécasse la plus rusée ou encore à traquer les canards. |
|
| |
Poupoune  
| Sujet: Re: Petit epagneul de munster Petit munsterlander Kleiner münsterländer vorstehhund Lun 7 Oct 2024 - 21:34 | |
| |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Petit epagneul de munster Petit munsterlander Kleiner münsterländer vorstehhund Sam 12 Oct 2024 - 16:29 | |
| C'est une race que je connais. Il y a en plusieurs dans mon coin. J'en ai eu à l'école du chiot quand j'étais monitrice et un couple d'amis en avait une!
Ça pulse niveau énergie! Je suis tout à fait d'accord pour le côté polyvalence! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Poupoune  
| Sujet: Re: Petit epagneul de munster Petit munsterlander Kleiner münsterländer vorstehhund Lun 4 Nov 2024 - 22:15 | |
| J'ai des photos bien mieux sur l'appareil photo mais on voit en gros le nom et les coordonnées du propriétaire Elles étaient très sympas en tout cas, effectivement de l'énergie à revendre. Celles là sont surtout utilisées pour la chasse à la bécasse |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Petit epagneul de munster Petit munsterlander Kleiner münsterländer vorstehhund Mar 5 Nov 2024 - 10:40 | |
| Par contre ceux que je connais sont plus de cette couleur que blanc et chocolat: * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Derby Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Petit epagneul de munster Petit munsterlander Kleiner münsterländer vorstehhund Ven 15 Nov 2024 - 16:37 | |
| J'en ai eu 1 seul en education |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Petit epagneul de munster Petit munsterlander Kleiner münsterländer vorstehhund Sam 16 Nov 2024 - 12:28 | |
| Et qu'est ce que tu en dirais niveau caractère et facilité d'éducation? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nb de messages : 8164 Age : 56 Localisation : Eure (27) Normandie - Bernay Emploi : Educatrice, guide en comportement, masseuse, animatrice de stages canins et de canivacances ...
| Sujet: Re: Petit epagneul de munster Petit munsterlander Kleiner münsterländer vorstehhund Mar 19 Nov 2024 - 16:14 | |
| celui que j'ai eu était très craintif ....et du coup il était reactif humains ... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Petit epagneul de munster Petit munsterlander Kleiner münsterländer vorstehhund Mer 20 Nov 2024 - 14:34 | |
| - Derby a écrit:
- celui que j'ai eu était très craintif ....et du coup il était reactif humains ...
Ah zut, c'est dommage! Et pour le chien et pour ses proprios parce que ce n'est pas une race craintive à la base. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Petit epagneul de munster Petit munsterlander Kleiner münsterländer vorstehhund Mer 20 Nov 2024 - 19:12 | |
| disons que il a été pris comme chien de chasse avec peu de consideration .... (le mr est chasseur) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit epagneul de munster Petit munsterlander Kleiner münsterländer vorstehhund | |
| |
|
| |
| Petit epagneul de munster Petit munsterlander Kleiner münsterländer vorstehhund | |
|