| Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
|
+42Guizhel DouxMatthew Yuzuri pycashu31 Elwin lylou Derby Analucia DogElle Isulu cahag HOPPY81 arnaud971 gardoise wouarf Enyamiaou Enzael Vazaha Mbinet Ippy figoulute Hades Yuriko la carlinière Audreyr florent Kali56 Julie&Gaia springer62 Colibri72 OuiBonChien Eliko vanessa33 Camille93 Millepertuis Cyno Web'Shop sparker mitee west Nikaïa PowerUser Dadada 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Lun 4 Nov 2013 - 0:04 | |
| Bonjour ! Grâce à Vanessa33, j'ai pu découvrir sur FB cette boutique http://cynowebshop.fr/ qui ne propose aucun outils coercitifs à la vente ! Et ça, ça fait du bien Leur page FB pour les intéressés https://www.facebook.com/cynopsywebshop?fref=ts |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Lun 4 Nov 2013 - 15:01 | |
| J'ai mis en post-it! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
Nb de messages : 411 Localisation : Baho Emploi : Educateur/Comportementaliste
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Lun 4 Nov 2013 - 15:42 | |
| Merci ! J'aime bcp la classification par besoin du chien |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Lun 4 Nov 2013 - 15:43 | |
| très sympa ^^ belle initiative! je garde sous le coude même si à force mon gros n'a plus besoin de rien lol |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Lun 4 Nov 2013 - 16:20 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
west  
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Lun 4 Nov 2013 - 16:49 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Lun 4 Nov 2013 - 16:57 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 5 Nov 2013 - 9:34 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 5 Nov 2013 - 9:42 | |
| Cool post-it Ils ont des bons produits en plus ! Et moins cher globalement (pas pour tout), surotut pour les trucs à macher que chez P*lytrans par exemple. |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 5 Nov 2013 - 11:14 | |
| J'espère qu'ils auront vite le mode de paiement en CB car pour le moment on peut juste payer par Paypal |
|
| |
Cyno Web'Shop Compte inactif
Nb de messages : 411 Localisation : fr
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 7 Nov 2013 - 22:50 | |
| Oh merci pour ce post ! C'est vraiment gentil de votre part de mettre notre lien ici (j'adore vos smiley) Je me permet juste d'intervenir au sujet des paiements : nous proposons en effet PayPal et non un service de paiement direct via une banque car cela nous coûte moins cher (pour le moment) et sans cela notre petite taille actuelle ne nous permettrais pas de pratiquer les prix qui sont les nôtres aujourd'hui. Cependant vous pouvez régler en CB via Paypal, un compte PayPal n'est pas obligatoire ça revient donc au même qu'un paiement CB classique |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 7 Nov 2013 - 23:00 | |
| et par virements y a moyen ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 7 Nov 2013 - 23:01 | |
| oui, virements, chèques, compte PayPal & CB via PayPal express Nous attendons par contre réception avant envoi |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 7 Nov 2013 - 23:09 | |
| ce qui me semble logique ! apres y a un truc a la poste "contre échange" pas sur du nom du tout. ou vous "donnez le colis a la poste, qui ne le donnera que contre paiement" les 2 parties sont sur d'avoir leur affaire. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 7 Nov 2013 - 23:11 | |
| nous ne travaillons pas avec la poste (trop de problèmes avec eux) nos livraisons passent par GLS d'ailleurs les tarifs postaux sont encore plus haut ce qui serait impossible pour nous :'( |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 7 Nov 2013 - 23:15 | |
| m’étonne pas pour les soucis via la poste... mais ce système est pas mal pour les particuliers ... ca évite les surprises, mais il a un cout. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 7 Nov 2013 - 23:26 | |
| |
|
| |
Millepertuis Compte inactif
Nb de messages : 201 Localisation : 61
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 8 Nov 2013 - 8:31 | |
| - GingerFox a écrit:
- Roooh, c'est bientôt Noel, vous croyez que c'est raisonnable de mettre une pub pour des trucs-à-chiens??!!
C'est même limite criminel, mon avis... Bravo pour votre site ! La classification selon les besoins du chien, ça c'est une grande idée ! Moi qui voulais tester le collier martingale sans y mettre des fortunes ! |
|
| |
Camille93 Compte inactif
Nb de messages : 931 Age : 31 Localisation : Près de la mer..
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 8 Nov 2013 - 11:31 | |
| Super sympa comme boutique ! Avec Noel qui arrive... lol |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 8 Nov 2013 - 21:34 | |
| merci merci lickety sticks & rattle & reward désormais disponible |
|
| |
west  
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 8 Nov 2013 - 21:45 | |
| moi j'ai bien aimé le gambling tower et le windmill dans les jeux cognitifs. je n'avais jamais vu, donc si quelqu'un prend ou connait je veux bien un retour |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 8 Nov 2013 - 22:02 | |
| Commande passée à l'instant !!! Lickety stick (prix absolument honteux quand on veut le commander à l'étranger avec les frais de port ) et une sacoche pour moi !!!! J'ai juste un peu peur de GLS parce que c'est parfois galère leur livraison (j'ai eu le cas avec une commande sur Zoo+) |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 8 Nov 2013 - 22:21 | |
| oui, pareil pour nous, nous sommes obligés de les prendre à l'étranger. Avant les fdp étaient gratuit désormais ils sont payant, nous sommes obligés de prendre de grosses quantité et de faire une mini marge pour que le prix reste "bas"... GLS passe une fois, puis appel et programme un autre passage ou alors on peut allez chercher au dépot |
|
| |
vanessa33 Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 859 Age : 36 Localisation : Région bordelaise (33) Emploi : Educateur canin & conseiller en comportement
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Sam 9 Nov 2013 - 21:55 | |
| - Dadada a écrit:
- Grâce à Vanessa33, j'ai pu découvrir sur FB cette boutique
Ah bon, c'est grâce à moi? je perds la mémoire ou bien ?! ... En tout cas, cette boutique en ligne est une très bonne idée! J'aime beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Sam 9 Nov 2013 - 22:08 | |
| merci Si certains ont besoins d'une vidéo de présentation pour un produit ou d'explications n'hésitez pas a demander, nous allons en faire de temps à autre en essayent d'en faire sur un max de produits |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
| |
|
| |
| Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
|