| Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
|
+42Guizhel DouxMatthew Yuzuri pycashu31 Elwin lylou Derby Analucia DogElle Isulu cahag HOPPY81 arnaud971 gardoise wouarf Enyamiaou Enzael Vazaha Mbinet Ippy figoulute Hades Yuriko la carlinière Audreyr florent Kali56 Julie&Gaia springer62 Colibri72 OuiBonChien Eliko vanessa33 Camille93 Millepertuis Cyno Web'Shop sparker mitee west Nikaïa PowerUser Dadada 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sparker  
Nb de messages : 4733
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Sam 15 Fév 2014 - 10:09 | |
| Si on se voit le 23, je t'en ramènerai. |
|
| |
Audreyr Compte inactif
Nb de messages : 339
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Sam 15 Fév 2014 - 10:41 | |
| Les kronch, ce sont les friandises que tu as mis en échantillon dans les commandes ? |
|
| |
Cyno Web'Shop Compte inactif
Nb de messages : 411 Localisation : fr
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Sam 15 Fév 2014 - 13:32 | |
| oui Audrey, chaque échantillon est marqué sur la facture (normalement) |
|
| |
Audreyr Compte inactif
Nb de messages : 339 Age : 33 Localisation : 77 Emploi : Educateur Canin - Cynologiste™
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Sam 15 Fév 2014 - 13:42 | |
| Ah okok super merci ! (Galann aime beaucoup ) |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Sam 15 Fév 2014 - 13:47 | |
| j'ai pas encore vu un chien refuser donc ça m'étonne pas... lol
|
|
| |
Julie&Gaia Compte inactif
Nb de messages : 509 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Sam 15 Fév 2014 - 14:20 | |
| Ah super Sparker merci!
Suki aime ça? Ça a l'air très appetent... |
|
| |
la carlinière  
Nb de messages : 416 Localisation : 77
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Sam 15 Fév 2014 - 14:41 | |
| si tu veux je peux même t'en amener tout à l'heure Julie C'est clair que c'est très appétant le seul petit défaut je trouve c'est que ça s'émiette vachement, donc au dernier quart du paquet ça fait des miettes...Mais sinon je recommande car les toutous adorent et c'est plein de bonnes choses |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Sam 15 Fév 2014 - 17:59 | |
| effectivement ça se casse facilement (ce qui est bien pour les petits chiens) ici on garde les miettes pour le kong.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Sam 15 Fév 2014 - 22:11 | |
| Je confirme: pour avoir testé au club cet aprem avec des chiens "pas motivés" ben les kronch ça motive (faut dire que les bonbons maison, gésiers de canards séchés et saumon fumé séché, ça marchait bien aussi... ) |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Dim 16 Fév 2014 - 15:59 | |
| Ben moi, je kiffe vraiment le Lickety pour mon travail de contre-conditionnement avec mon chien réactif! 'Vont pas durer longtemps! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Lun 17 Fév 2014 - 17:29 | |
| Les nouveautés Cyno Web'Shop du jour Nous avons ENFIN rentré les produits EVERLASTING ainsi que des inédits KONG ! Venez vite les découvrir sur www.cyno-webshop.fr |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Lun 17 Fév 2014 - 17:35 | |
| Ben dis donc dis donc dis donc dis donc dis donc dis donc dis donc dis donc dis donc dis donc dis donc dindon! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Lun 17 Fév 2014 - 17:39 | |
| Je crois que les martingales turquoises m'appellent! Mais je préfèrerais des sans chaîne! Parce que quand y a de la chaîne, y a pas de plaisir! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Lun 17 Fév 2014 - 17:50 | |
| lol, ce sont les seules que nous avons trouvés qui sont peu lourdes et vraiment très bien réglable Il est possible que nous rentrions des martingales nylon type nordique un peu plus tard |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Lun 17 Fév 2014 - 19:29 | |
| Bonsoir !! C'est super de voir la boutique se développer comme ça !!!!! J'ai une question c'est possible de connaitre la longueur de la ceinture et de la sangle qui s'attache à la jambe pour ce produit ? http://www.cyno-webshop.fr/pochette-a-friandise---banane-double-fixation-1174-p.asp Parce que avec mes jambons ça serait dommage de pas pouvoir l'attacher !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Lun 17 Fév 2014 - 19:52 | |
| J'avoue moi j'aime beaucoup la chaîne sur mes molosses, mais confortable... là les martingales elles sont tout ça! Mes chiens les oublient totalement, elles sont faciles à entretenir, ne craignent pas la patouille (parce que j'ai des croisés de sangliers) bref je suis fan.
*clic pour voir les joujous pour chiens* Inuit arrive dans 2 semaines, j'en peux déjà plus!!! J'ai reçu des photos aujourd'hui, il est juste... waoh... (Encore un qui va être pourri-gâté!!...) |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Lun 17 Fév 2014 - 20:51 | |
| Ah merci pour les retours martingales, nous en sommes fan aussi bien que nous les utilisons qu'en expo, mais elles sont vraiment légères et pourtant si résistantes... Merci pour les félicitations, ce n'est pas si facile d'ouvrir comme ça une boutique de positif et de le revendiquer... Un projet auquel je tiens beaucoup malgré un démarrage qui ne s'est pas passé comme prévu, on reprend bien la depuis fin janvier la ré ouverture Vive le positif (et attend GingerFox on attends des peluches kong nounours qui sont tip top et les arrivés qui sont entré en stock aujourd'hui déchirent, Fan de KONG <3 ) |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Lun 17 Fév 2014 - 20:52 | |
| Je regarde la taille des sangles mais de mémoire c'est très grand (pareil pour la longe promis..) |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Lun 17 Fév 2014 - 21:05 | |
| - florent a écrit:
- Je regarde les longes...
La "longe nylon 5m" à 10€50... Dans sa description, il y a marqué "coton haute qualité"... Alors... nylon ou coton ? nos longes en photo de près d'après trixie c'est du coton |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Lun 17 Fév 2014 - 21:09 | |
| - Julie&Gaia a écrit:
- Ah super Sparker merci!
Suki aime ça? Ça a l'air très appetent... Ca arrive en seconde position dérrière le lickety stick côté appétance pour Suki !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Lun 17 Fév 2014 - 21:14 | |
| J'ai pas des chiens fan de peluches bizarrement... par contre on va voir pour Inuit s'il aime ou pas les doudous. Moi les martingales c'est leur collier "de tous les jours", parce qu'ils peuvent se dérouler dans la m*rde et que le collier se lave d'un coup de brosse On lave le chien, le collier dans le même geste, et on suspend le collier à sécher (bon, le chien on le présèche puis il est libre de ses mouvements, mon fil ne supporterait pas 145kg de cane... ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Lun 17 Fév 2014 - 21:18 | |
| Pareil Gaia se fiche des peluches.
Seule exception qui dure: la peluche pour chiot kong genre pieuvre avec tentacules, il y a le rose, le violet, le bleu. Depuis chiot elle adore ce truc, j'en rachète qd elle finit par le dépouiller.
J'en avais racheté 2 neufs à l'arrivée de Giboulée et depuis Gaia passe encore 1/3 de la journée à se balader avec dans la gueule. Trop mignon. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Lun 17 Fév 2014 - 21:21 | |
| Le snugga wubba, on en a rentré avec des têtes de peluche Enfin sinon ça va je pense qu'on a de quoi faire.... lol |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Lun 17 Fév 2014 - 23:27 | |
| C'est ça! Snugga wubba C'est solide en plus pour une peluche. |
|
| |
sparker  
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 18 Fév 2014 - 0:26 | |
| Ici je me méfie surtout de la taille des peluches. Suki aime ça mais des que ça dépasse les 20cm elle chevauche... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 18 Fév 2014 - 15:01 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
| |
|
| |
| Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
|