| Le Thundershirt : le manteau qui calme | |
|
+62Mégane G. HOPPY81 uranie Nessa Enyamiaou Isulu sparker Pempem Elwin cahag Happylise Guizhel gardoise Marghotte Cathy57 nono30 Nikaïa Pat 15 Cattleya Vazaha Dolbie Julie&Gaia laetitia234 wouarf oria OuiBonChien Fila La Colo Dadada dage stik Areg Gwadisa Lutine asterix et cie Aries 29 DogElle Nani Educalins kim Kali56 Derby springer62 Laure02 Vanille mitee Étoile du Nord Mon Chien et Moi Pil 'o' Poil Chris25 Richy08 Charlotte Elwing chrisbe mazard Dewey22 slater babylone Miss Sunshine PowerUser jleclercq nantia Contact_Zone Camillou 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 15 Aoû 2012 - 11:32 | |
| Le tissu est globalement léger mais bon, ça reste quand même une couche que tu rajoutes à la toison de ton chien. |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 15 Aoû 2012 - 11:51 | |
| Oui oui mais si il est légé c'est mieux...parce qu'il donne p'impression d'etre assez lourd surbla photo je trouve. Je pense que je vais demander son avis à la comportementate que je vois en septembre Edit (pardon pour ttes les coquilles, j'étais sur mon tel )
Dernière édition par Dadada le Mer 15 Aoû 2012 - 13:01, édité 1 fois |
|
| |
springer62 Compte inactif
Nb de messages : 1070 Age : 58 Localisation : Pas-de-Calais,chez les phoques Emploi : les enfants, 7j/7
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 15 Aoû 2012 - 12:10 | |
| je suis comme Poweruser, j'ai honte , je l'ai utilisé que deux fois, mais comme il bloque au niveau du harnais, il bloque aussi avec ça !!!!!! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 15 Aoû 2012 - 12:11 | |
| Pareil!!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 15 Aoû 2012 - 13:03 | |
| Ouai ça plus un sac de bât (j'espère qu'il va s'y habituer vite ! ) Ca risque de faire beaucoup en plus. Tiens d'ailleurs, je vais ouvrir un post pour faire un comparatif des sacs de bât...ça peut être pas mal. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 15 Aoû 2012 - 15:55 | |
| Il y a peut-être déjà des posts sur les sacs de bât...
Et celui-ci aura peut-être un effet un peu inhibant permettant à ton toutou d'oublier ce qui le chagrine habituellement... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Dadada  
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 15 Aoû 2012 - 16:07 | |
| Ah oui pas faux ! Puisqu'il va s'appuyer sur le dos du loulou, ça peut effectivement faire substitut.
Pour le post, il me semble que non (j'ai cherché hier soir) mais je revérifierai avant de poster.
|
|
| |
Dadada  
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mar 25 Sep 2012 - 11:13 | |
| Bon, j'ai commandé un Thundershirt chez Fenril pour avoir toutes mes chances du côté du loulou Donc réeducation comportementale + fleurs de bach + thundershirt ! Et j'ai pris avec la garantie (on a 45 jours pour le retourner), parce que si G. fait partie des 20 % avec qui ça ne marche pas (apparement), on le renvoie, il nous rembourse et eux en font cadeau à une SPA (j'espère que c'est vrai) ! Voili voilou, suite au prochain épisode. |
|
| |
OuiBonChien Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mar 25 Sep 2012 - 11:33 | |
| Certains d'entre vous n'ont peut-être plus l'utilité de leur Thundershirt : souhaitez-vous le vendre ? Je n'ai jamais pu en trouver d'occasion... |
|
| |
Nb de messages : 1070 Age : 58 Localisation : Pas-de-Calais,chez les phoques Emploi : les enfants, 7j/7
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mar 25 Sep 2012 - 11:42 | |
| Comme beaucoup de choses que je posséde,( harnais animalin et tundershirt ) je suis mitigé entre vendre ou faire un nouvel essaie et m'y tenir plus longtemp, peut-être n'ai-je pas été assez patiente !!!!
Bref, ça cogite dur !!!! je ne sais pas quoi faire !!!!
|
|
| |
OuiBonChien Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mar 25 Sep 2012 - 11:47 | |
| C'est vrai que le principe de la période d'essai (45 jours je crois ?) est pas mal pour tester son efficacité, mais c'est un investissement que tout le monde ne peut pas se permettre. J'ai eu du bol de trouver mes deux harnais Animalin sur lbc, mais jamais je ne les revendrai (trop bien). |
|
| |
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mar 25 Sep 2012 - 12:53 | |
| - OuiBonChien a écrit:
- C'est vrai que le principe de la période d'essai (45 jours je crois ?) est pas mal pour tester son efficacité, mais c'est un investissement que tout le monde ne peut pas se permettre. J'ai eu du bol de trouver mes deux harnais Animalin sur lbc, mais jamais je ne les revendrai (trop bien).
Et bien , moi aussi je le trouve super le harnais ,très pratique et bien conçu, mais il me fait un blocage terrible dessus, faudrait que je le filme pour vous montrer !!!! |
|
| |
Miss Sunshine Compte inactif
Nb de messages : 1735 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Assistante vétérinaire
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mar 25 Sep 2012 - 14:00 | |
| A ce sujet, avez vous vu les nouveautés, qui ne son tplus trop nouvelles du coup, sur le site animalin?? il y a cet article qui me plait bien http://www.animalinboutique.fr/product.php?id_product=575 et les bandes aussi |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mar 25 Sep 2012 - 14:09 | |
| - springer62 a écrit:
- Comme beaucoup de choses que je posséde,( harnais animalin et tundershirt ) je suis mitigé entre vendre ou faire un nouvel essaie et m'y tenir plus longtemp, peut-être n'ai-je pas été assez patiente !!!!
Pareil! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| |
| |
PowerUser  
| |
| |
nantia Compte inactif
Nb de messages : 3129 Age : 56 Localisation : pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi : ... avec mes animaux
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mar 25 Sep 2012 - 22:14 | |
| - Miss Sunshine a écrit:
- A ce sujet, avez vous vu les nouveautés, qui ne son tplus trop nouvelles du coup, sur le site animalin??
il y a cet article qui me plait bien http://www.animalinboutique.fr/product.php?id_product=575 et les bandes aussi pour moi les bandes ou la "bande de museau" ne doivent être utilisé que si on a fait au moins une initiation au TTouch, car mal mis ça peut avoir un mauvais effet je pense. |
|
| |
Miss Sunshine Compte inactif
Nb de messages : 1735 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Assistante vétérinaire
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 26 Sep 2012 - 16:21 | |
| Je ne sais pas Nantia... ce que je vois c'est que là, il est vendu "comme ça" il n'est pas pas précisé que, mal mise il peut avoir un effet inverse en quelque sorte |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 26 Sep 2012 - 16:27 | |
| Moi, je me demande s'il n'y aurait pas de Thundershirt pour humain... j'en aurais besoin... Mais à part la camisole de force, j'ai rien trouvé... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 26 Sep 2012 - 16:53 | |
| quoique l'emmayotage chez le tout petit fait cet effet, non ? power user en camisole * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 26 Sep 2012 - 17:09 | |
| Ben quoâ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 26 Sep 2012 - 17:10 | |
| meme pas sur que ca te detende assez ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 26 Sep 2012 - 17:10 | |
| toi il t'en faut une faite d'amûûûûûûûûûr ! :112: * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 26 Sep 2012 - 17:18 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
jleclercq  
Nb de messages : 955 Age : 68 Localisation : Mouscron Belgique Emploi : Retraité
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 26 Sep 2012 - 17:45 | |
| - nantia a écrit:
- Miss Sunshine a écrit:
- A ce sujet, avez vous vu les nouveautés, qui ne son tplus trop nouvelles du coup, sur le site animalin??
il y a cet article qui me plait bien http://www.animalinboutique.fr/product.php?id_product=575 et les bandes aussi pour moi les bandes ou la "bande de museau" ne doivent être utilisé que si on a fait au moins une initiation au TTouch, car mal mis ça peut avoir un mauvais effet je pense. Alors là !!!!! Allez aux pages 104 et 105 du livre TTouch vendu chez Animalin .... Essayez d'abord avec un bon élastique (et large) comme repris ci-dessus ..... c'est très bien détaillé. Et sans risque, si bien fait. Ces propos n'engagent que moi, Jozef. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 26 Sep 2012 - 21:01 | |
| et tu nous a pas encore mis ce magnifique smiley ! josef : pense tu que la methode mal utilisée puisse avoir de mauvaises repercussions ? (ou juste qu'elle ne donne pas ce qu'on attend) * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
jleclercq  
Nb de messages : 955 Age : 68 Localisation : Mouscron Belgique Emploi : Retraité
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 26 Sep 2012 - 22:56 | |
| bonsoir Mitee, et les autres, L'usage du bandage museau : calme, rassure le chien et habitue le chien au port d’un halti (mais aussi d’une muselière). Faire un huit avec un élastique : autour du museau, croisé sous le menton, passé par derrière le cou, et faire un noeud est à la portée de chacun. Trop serré le chien exprimera directement la gêne, donc simplement voir qu'il y a une légère tension dans l'élastique. Il est donc difficile de mal utiliser cette méthode. Eventuellement précédé la pose d'un bandage museau par un TTouch museau. Attention à la réaction du chien ! (ne pas se faire mordre les doigts) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme | |
| |
|
| |
| Le Thundershirt : le manteau qui calme | |
|