| Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) | |
|
+38Isulu Hugo dodie anouschka21 Cathy57 chrichri333 OnPawsitive Aniolek Belette Amandine Apasdeloup Ippy Analucia quaraba Ptit'LU uranie nono30 mitee sparker eleonorea Kali56 Iwubee Piou Dadada west springer62 CiNQ-UN-KATH Vazaha Mbinet Contact_Zone Decibelle67 animaena jessy06 Hermès figoulute pycashu31 PowerUser Cattleya 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cattleya Compte inactif
Nb de messages : 2105 Localisation : qquepart
| Sujet: Vos colliers coups de coeur Mer 22 Mai 2013 - 17:34 | |
| Bonjour J'ouvre un sujet pour les colliers "coups de coeur", si vous trouvez un beau collier et que vous voulez le faire partager ... http://www.ellaslead.com/inc/sdetail/9741/11288 http://www.mollossmaster.com/gallery.html http://www.mollossmaster.com/gallery.html spécial pli http://www.petiitpethaus.com/SIGHTHOUND-Collars/garconne-iggy-Garconne-I.html |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Mer 22 Mai 2013 - 17:38 | |
| Est-ce que tu es consciente que vu l'état dans lequel je suis, ouvrir un post comme ça, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres???????? J'ai le droit de flooder? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cattleya Compte inactif
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Mer 22 Mai 2013 - 17:40 | |
| Flood admis seulement si avec image de beau collier.
:-) |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45776 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Mer 22 Mai 2013 - 17:41 | |
| Tu n'as pas idée des cholis colliers argentés que je pourrais mettre pour flooder???? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cattleya Compte inactif
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Mer 22 Mai 2013 - 17:46 | |
| celtic silver http://salukistation.com/anatomy_martingale_collar.htm |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 32 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| |
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Mer 22 Mai 2013 - 17:50 | |
| C'est pas Kappachan, ça? Parce qu'ils font des trucs sympa chez Kappachan. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cattleya Compte inactif
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Mer 22 Mai 2013 - 17:51 | |
| et attention le maître du maître du maître des colliers "c'est trop brillant j'ai mal aux yeux" http://salukistation.com/Diva_drew_collar.htm |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 32 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Mer 22 Mai 2013 - 17:51 | |
| Si, mon gros a ce collier J'adore |
|
| |
Cattleya Compte inactif
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Mer 22 Mai 2013 - 17:54 | |
| Ils sont super sympas dis donc ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 23 Mai 2013 - 12:35 | |
| ils ont des colliers ou on peut broder le prénom aussi |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 23 Mai 2013 - 12:39 | |
| Je connais un site avec des œuvres d'Art ^^ Par contre, c'est du vrai cuir et autres peaux plus exotiques, mais c'est artisanal. http://www.soukha.fr/ Pour Noméo Pour molosses Kappachan c'est chouette aussi! J'ai ce collier mais je préfère les harnais maintenant (si ça intéresse qqn il est comme neuf très peu porté) Et je suis fan de ce harnais!! Ce sera probablement le prochain!
Dernière édition par figoulute le Jeu 23 Mai 2013 - 12:54, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 23 Mai 2013 - 12:43 | |
| c'est sympa ^^
j aime beaucoup le site. |
|
| |
Hermès Compte inactif
Nb de messages : 2524 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 23 Mai 2013 - 12:46 | |
| Hermès a celui-ci : [img] [/img] Il ne l'a pas encore mis, j'attends qu'il soit "grand" . C'est pour aller frimer en ville . Par contre il sera juste décoratif, la laisse sera attachée au harnais. Vous remarquerez le bon goût très chic du bleu assorti collier/harnais, la classe !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 23 Mai 2013 - 13:26 | |
| |
|
| |
Hermès Compte inactif
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 23 Mai 2013 - 18:48 | |
| Tiens ?? bizarre moi je la vois ! quelqu'un d'autre ne la voit pas ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 23 Mai 2013 - 18:54 | |
| Ah si le temps que sa charge .... |
|
| |
Hermès Compte inactif
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 23 Mai 2013 - 18:55 | |
| Tant pis, t'as un gage ... prononcer "pruneau cuit pruneau cru" 5 fois de suite sans te planter |
|
| |
jessy06 Compte inactif
Nb de messages : 1312 Age : 25 Localisation : Planète Mars Emploi : Amoureuse des toutous
| |
| |
animaena Compte inactif
Nb de messages : 536 Age : 37 Localisation : 82 Emploi : orthoptiste
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 23 Mai 2013 - 19:26 | |
| Trop classe vos colliers!! Après des bains de boue répétés ceux de Gally en font pas long feu (faut bien un truc pour tenir la médaille ^^), Les colliers kapachan tiennent bien dans le long terme? J'ai visité leur site ça donne envie ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 23 Mai 2013 - 20:12 | |
| - figoulute a écrit:
Pour molosses
Oh pétard, le collier ! Hagrid aurait trop la classe avec, dans l'genre "Game of Thrones" "Winter is coming" |
|
| |
Decibelle67 Compte inactif
Nb de messages : 135 Age : 34 Localisation : Alsace Emploi : Infirmière
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 23 Mai 2013 - 20:44 | |
| Pour nous c'est celui là, avec les moutons : mais le prochain sera celui là : |
|
| |
Contact_Zone Compte inactif
Nb de messages : 2324 Localisation : - Emploi : -
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 23 Mai 2013 - 21:20 | |
| - GingerFox a écrit:
- Des colliers achetés au même endroit... et portés!
Très bel effet du brun/or sur le bringé !! Bah, ici c'est harnais Animalin en temps normal, mais on a aussi ça: |
|
| |
Mbinet Compte inactif
Nb de messages : 627 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) Jeu 23 Mai 2013 - 21:26 | |
| - Contact_Zone a écrit:
- GingerFox a écrit:
- Des colliers achetés au même endroit... et portés!
Très bel effet du brun/or sur le bringé !!
Bah, ici c'est harnais Animalin en temps normal, mais on a aussi ça:
J'adore ta laisse/collier ! Tu l'as trouvé où s'il te plaît ? C'est toi qui a fait la laisse ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) | |
| |
|
| |
| Nos toutous à la mode (bons plans, achats,...) | |
|