| Le Thundershirt : le manteau qui calme | |
|
+62Mégane G. HOPPY81 uranie Nessa Enyamiaou Isulu sparker Pempem Elwin cahag Happylise Guizhel gardoise Marghotte Cathy57 nono30 Nikaïa Pat 15 Cattleya Vazaha Dolbie Julie&Gaia laetitia234 wouarf oria OuiBonChien Fila La Colo Dadada dage stik Areg Gwadisa Lutine asterix et cie Aries 29 DogElle Nani Educalins kim Kali56 Derby springer62 Laure02 Vanille mitee Étoile du Nord Mon Chien et Moi Pil 'o' Poil Chris25 Richy08 Charlotte Elwing chrisbe mazard Dewey22 slater babylone Miss Sunshine PowerUser jleclercq nantia Contact_Zone Camillou 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie&Gaia Compte inactif
Nb de messages : 509
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Lun 30 Sep 2013 - 11:13 | |
| Gaia reprend un peu son grattage compulsif et agitation depuis la rentrée, du fait de moins d'activité que pendant les vacances je pense. Cela dit elle a fait ça aussi des soirs de jours où on avait fait une ballade alors je sais plus trop...
Hier soir je lui ai remis le thundershirt et ça l'a de nouveau bien apaisée et elle s'est posée puis s'est endormie. L'effet m'étonne à chaque fois. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Lun 30 Sep 2013 - 11:18 | |
| Ben ça fait plaisir d'avoir des retours aussi positifs que ceux-là en tous cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Lun 30 Sep 2013 - 16:59 | |
| Vu qu'on avait un super sponsor pour ce weekend avec Chirag Patel, Exxos a un thundershirt !!! Enfin... si je dois être honnete... c'est plus moi qui en avait un. Je m'explique. Je ne savais absolument pas ce qu'était un thundershirt quand j'ai reçu le mail me demandant la taille. J'ai répondu vite fait depuis mon portable, demandant une taille XL pour ce que je pensais être un T(sans -hunder) - shirt... Et samedi matin, je me retrouve donc avec un double XL... pour mon petit shetland de 8,6kg (oui, il a maigri l'animal ). Je vous passe la crise de rire forcément. Je tente de le ramener le lendemain pour voir s'il n'en reste pas pour échange en fin de séminaire et là, je vois une des participantes qui a l'air toute embetée avec le sien et j'entends vaguement "taille S"... Je tente "un taille XXL à la place d'un S, ça vous arrange ?" BINGO ! Donc c'est bon, j'ai bien un Thundershirt à la taille de mon chien Tout ça pour dire... que je ne l'ai pas encore essayé !!! (promis je ne suis pas un troll hein, je parle beaucoup pour rien ) Exxos est un chien assez surexcité et surexcitable, j'ai différents petits soucis avec lui, notamment d'hyperréactivité versus d'autres chiens en balade et aussi, à la maison, quand la-sonnette-qui-indique-que-quelqu'un-va-venir-s'occuper-de-lui retentit. (et oui, vous savez, ces amis qui s'attachent à faire la fête à votre chien quand ils arrivent chez vous... et puis qui du jour ou vous avez un gamin n'accorde plus l'attention à ce pauvre petit chien... et puis j'avoue aussui avoir laissé tombé après plusieurs périodes de tentatives d'anticipation de la sonnette, quand une saleté de prospectrice venait sonner sans prévenir et me foutait tout en l'air...) Bref, je reprendrais bien un petit peu le boulot à ce niveau là, pas forcément sur la sonnette, mais aussi sur l'arrivée des gens à la maison (ouaf ouaf occupe toi de moi ouaf), en l'alliant un thundershirt. Donc ben... je vous dirai ! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Lun 30 Sep 2013 - 17:04 | |
| J'imagine ta tete face au machin XXL et celle de l'autre avec son S - Citation :
- T(sans -hunder) - shirt
euh je veux bien une explication de ce à quoi tu t'attendais ??? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Lun 30 Sep 2013 - 17:15 | |
| - mitee a écrit:
- J'imagine ta tete face au machin XXL et celle de l'autre avec son S
- Citation :
- T(sans -hunder) - shirt
euh je veux bien une explication de ce à quoi tu t'attendais ??? Bah juste à un tshirt à l'effigie de je ne sais quel sponsor..... (vasy rigole, tu peux ) |
|
| |
nono30  
Nb de messages : 2161 Age : 50 Localisation : France Languedoc
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Lun 30 Sep 2013 - 20:50 | |
| Comme quoi t'as pas du etre la seule à te planter vu que l'autre dame doit avoir un double poney comme chien et qu'elle a pris un S pour elle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Lun 30 Sep 2013 - 20:59 | |
| MMMMMMHHHHOUUUUUAAAAA ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Lun 30 Sep 2013 - 21:44 | |
| - nono30 a écrit:
- Comme quoi t'as pas du etre la seule à te planter vu que l'autre dame doit avoir un double poney comme chien et qu'elle a pris un S pour elle !
Ben non, même pas, pour elle c était une erreur d étiquetage : un s étiqueté XXL... Irrécupérable je suis et je resterai ;P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Lun 14 Oct 2013 - 18:02 | |
| bonjour , quelqu'un sait il combien de temps un chien peut il garder un thundershirt ?? svp j'ai lu que quelqu'un le laissait toute une nuit, cela me semble long... merci |
|
| |
Educalins Compte inactif
Nb de messages : 1041 Localisation : Suisse Emploi : Educatrice canine
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mar 15 Oct 2013 - 8:41 | |
| Quand c'est le 1er août chez nous, ma chienne le garde toute la nuit... Parfois davantage...
|
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mar 15 Oct 2013 - 8:47 | |
| je l'ai laissé parfois plus de 4h, l'orage étant long ... je ne vois pas ce que ca gene si c'est porté longtemps. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mar 15 Oct 2013 - 10:24 | |
| merci pour vos réponses, j'avais un peu peur de le laisser trop longtemps car ma chienne est atopique (allergie aux acariens et a la salive de puces)
|
|
| |
Cathy57  
Nb de messages : 4024 Age : 59 Localisation : 57
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mar 15 Oct 2013 - 14:57 | |
| |
|
| |
Marghotte Compte inactif
Nb de messages : 224 Localisation : Lyon Emploi : Educateur / comportementaliste / pet sitter
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Dim 6 Juil 2014 - 19:03 | |
| Un chien très stressé en cas d'orage, et une grosse promo à Bo*a*ic sur les Thundershirt, et me voilà en possession de mon petit T-shirt ! Bon OK celui de mon chien est rose, mais comme je voulais garder les noirs pour ma boutique, je me suis dit que le mien tant pis il aurait l'air un peu bête mais au moins il n'aura plus peur de l'orage ! Résultat : un orage en fin de journée, en enfilage vite fait bien fait, et un résultat plus que satisfaisant ! Jack haletait un peu mais ne courrait plus comme un dératé comme il le faisait auparavant en cas d'orage ! Je vais enfin pouvoir commencer une désensibilisation sérieuse aux orages Aujourd'hui, je ne suis pas un Happy Dog, mais un Happy maître ! " />
Dernière édition par Marghotte le Dim 6 Juil 2014 - 19:12, édité 1 fois (Raison : On ne fait pas de pub ici voyons :)) |
|
| |
gardoise Compte inactif
Nb de messages : 480 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Dim 6 Juil 2014 - 19:11 | |
| Super nouvelle pour Jack !
Je pense investir aussi prochainement, ici j'ai un chien qui a une peur bleue des coups de fusil, j'espère que ça pourra l'aider. |
|
| |
Marghotte Compte inactif
Nb de messages : 224 Localisation : Lyon Emploi : Educateur / comportementaliste / pet sitter
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Dim 6 Juil 2014 - 19:30 | |
| Tu peux investir sans problème, je pense que cela en vaut la chandelle ! Par contre il faudra aussi proposer un travail de désensibilisation aux coups de fusil, sans quoi il te faudra toujours te promener avec ton Thundershirt^^
|
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Dim 6 Juil 2014 - 19:35 | |
| Je compte aussi essayer du coup, avant j'étais plutôt septique... J'espère que ça va pouvoir apaiser un peu Kali par rapport aux différentes peurs qu'elle a. |
|
| |
Marghotte Compte inactif
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Dim 6 Juil 2014 - 19:44 | |
| Elle a peur de quoi en particulier Kali56 ? |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Dim 6 Juil 2014 - 19:47 | |
| - Marghotte a écrit:
- Elle a peur de quoi en particulier Kali56 ?
Les bruits en général, orage, pétards etc. |
|
| |
gardoise Compte inactif
Nb de messages : 480 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Dim 6 Juil 2014 - 20:55 | |
| - Marghotte a écrit:
- Tu peux investir sans problème, je pense que cela en vaut la chandelle !
Par contre il faudra aussi proposer un travail de désensibilisation aux coups de fusil, sans quoi il te faudra toujours te promener avec ton Thundershirt^^
C'est un peu le but vu le prix il ne va pas le porter qu'une fois. J'appréhende déjà la reprise de la chasse et je compte vivement sur son efficacité. |
|
| |
Marghotte Compte inactif
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Dim 6 Juil 2014 - 21:00 | |
| Ahah ui gardoise je comprends bien ! Mais je voulais dire par là que tu n'allais pas pouvoir le mettre toute sa vie ce t shirt ? Enfin pour la chasse remarque si c'est que le dimanche et que pendant la saison ça devrait aller !
Kali56 je pense que ça peut marcher pour zenifier pendant une période de stress en effet! Enfin du peu que j'en ai testé la c'est Relax max alors que dehors c'est la tempête ! |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Dim 6 Juil 2014 - 21:16 | |
| - Marghotte a écrit:
Kali56 je pense que ça peut marcher pour zenifier pendant une période de stress en effet! Enfin du peu que j'en ai testé la c'est Relax max alors que dehors c'est la tempête ! Je cherche juste une aide en faite. Quelque chose qui puisse l'apaiser un peu (je sais que le manteau seul ne peut pas suffire) |
|
| |
Marghotte Compte inactif
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Dim 6 Juil 2014 - 21:19 | |
| Je pense que c'est une bonne solution du coup essaye et tu m'en diras des nouvelles ! |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| |
| |
Guizhel Compte inactif
Nb de messages : 163 Age : 47 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Dim 6 Juil 2014 - 23:41 | |
| Chez Fen..l, il y a une offre sympa : on peut essayer le thundershirt 45 jours et si ça ne fonctionne pas, on le renvoie et on est remboursé. Le thundershirt est alors donné à un refuge. Il faut juste évidemment que je produit soit en bon état. Je trouve que c'est un bon principe pour essayer tranquillement.
|
|
| |
Happylise  
Nb de messages : 423 Localisation : 13
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Lun 7 Juil 2014 - 0:20 | |
| Moi aussi je serais pas mal intéressée.. Au stage que j'ai fait samedi, un module pour 'les chiens qui n'aimes pas leurs congénères". Sur la liste des choses à avoir, ils mentionnait un teeshirt. On a pas compris pourquoi début. Et en fait, il c'est avéré qu'arrivé là bas, le teeshirt avait le même but que le thundershirt. Une dame en avait un pour son (magnifique et sublime) nova scotia, très très peureux. J'ai plutôt était séduite par l'idée. Bon mon porte feuille lui, est beaucoup moins séduit... J'aimerais déjà acheter : une cage de transport, une laisse 3 points, un sac de bât et une pochette ceinture pour moi ^^ Donc on va faire par celui dont j'ai le plus besoin ^^ |
|
| |
Marghotte Compte inactif
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Lun 7 Juil 2014 - 8:02 | |
| Happylise tu n'es pas obligé d'investir de suite dans un thundershirt un t shirt à toi fera l'affaire. Il faut qu'il moule bien ton chien par contre ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme | |
| |
|
| |
| Le Thundershirt : le manteau qui calme | |
|