| Le Thundershirt : le manteau qui calme | |
|
+62Mégane G. HOPPY81 uranie Nessa Enyamiaou Isulu sparker Pempem Elwin cahag Happylise Guizhel gardoise Marghotte Cathy57 nono30 Nikaïa Pat 15 Cattleya Vazaha Dolbie Julie&Gaia laetitia234 wouarf oria OuiBonChien Fila La Colo Dadada dage stik Areg Gwadisa Lutine asterix et cie Aries 29 DogElle Nani Educalins kim Kali56 Derby springer62 Laure02 Vanille mitee Étoile du Nord Mon Chien et Moi Pil 'o' Poil Chris25 Richy08 Charlotte Elwing chrisbe mazard Dewey22 slater babylone Miss Sunshine PowerUser jleclercq nantia Contact_Zone Camillou 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Ven 10 Aoû 2018 - 12:41 | |
| Merci ! J'avais pas vu qu'il y a avait tout un topic dessus déja ! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Ven 10 Aoû 2018 - 14:02 | |
| me doute mais on a des topics sur presque tout |
|
| |
Pomme  
Nb de messages : 2679 Age : 37 Localisation : Lauragais
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Jeu 16 Aoû 2018 - 17:45 | |
| Bon, c'est décidé, j'investis l'argent que je n'ai pas dans un thundershirt pour Ma'ii, elle vient encore de passer une nuit à aboyer, tourner en rond, haleter, parce qu'il y avait des feux d'artifice au loin, puis du vent. Mes bandages ne tiennent pas, mes t-shirts se détendent trop et lui irritent les aisselles. Mais voilà, évidemment elle est à la limite entre deux tailles et je ne sais pas laquelle prendre - Citation :
- L : de 64 à 76 cm / de 19 à 29 kilos
XL : de 76 à 94 cm / de 30 à 50 kilos Ma'ii pèse 29kg (enfin, aux dernières nouvelles, donc en janvier) et si je mesure son tour de poitrine c'est 76cm, je peux descendre à 74 en serrant. J'aurais donc tendance à prendre le L vu que le but c'est que ça soit bien ajusté, mais cette phrase me perd complètement : - Citation :
- Si mesure entre deux tailles, choisissez la supérieure pour les grands gabarits et la taille inférieure pour les petits gabarits.
Mais le gabarit, c'est bien les mesures qui le définissent non ? Je pas comprendre, je pas savoir comment faire, je perdue |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Jeu 16 Aoû 2018 - 21:46 | |
| tu as mesuré serré ou lâche ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Pomme  
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Jeu 16 Aoû 2018 - 22:15 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Jeu 16 Aoû 2018 - 22:44 | |
| elle a quel age deja ? 2 ans je crois elle risque de s’étoffer un peu dans l'avenir, non ? donc je tablerai sur plus grand je crois. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Jeu 16 Aoû 2018 - 22:50 | |
| ici j'ai un L, si pour irune pile poils (25kg) et dora un peu grand (26kg). tour de poitrail a peu pres identique pour aby un peu grand sur l'avant aussi (22kg) mais elle fait la taille d'irune et buzz, mais clairement c'est une "crevette niveau coffre" pour buzz je dirais presque juste pour le devant niveau cotes, impec. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Pomme  
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Jeu 16 Aoû 2018 - 23:13 | |
| Il pèse combien Buzz ? Il est fort de poitrail, non ? |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Jeu 16 Aoû 2018 - 23:22 | |
| 29 kg ! oui il est costaud, mais irune est légèrement plus grande au garrot ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Pomme  
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Ven 17 Aoû 2018 - 7:19 | |
| Roh la la quelle prise de tête ! Pas de bol de tomber à la limite Bon, je vais partir sur du L, j'espère que ça ira. Ici Awan fait presque 35kg, mais Ma'ii est plus haute, et ils partagent le même harnais sans que je n'ai à changer les réglages... va comprendre |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Ven 17 Aoû 2018 - 9:03 | |
| je comprends, irune et buzz c'est pareil pour le animalin sauf que sur buzz ca fait selle, sur irune ca fait GIGN pour aby j'ai quand meme du resserrer le harnais animalin, elle nageait trop. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Ven 17 Aoû 2018 - 9:48 | |
| C'est peut être pas le sujet ici, et tu as sûrement du déjà essayer beaucoup de chose, mais par hasard, as tu essayé de mettre de la musique ? Je sais que la nuit, c'est pas le top mais pour apaiser et qu'elle entende moins les bruits extérieurs ? Aussi pour mon chien, parfois on met un diffuseur d'huile essentielle de lavande, très faible pour ne pas le gêner mais la lavande a des vertus apaisantes pour les humains et les chiens ! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Lun 5 Nov 2018 - 15:06 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 1 Jan 2020 - 19:46 | |
| A lire: https://mydogisaqueen.com/2018/09/04/t-shirt-anti-stress/ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Sam 15 Fév 2020 - 12:57 | |
| lutèce anxieuse du fait de son abandon, elle pleurait beaucoup. le port du manteau semble avoir un peu aidé à ce qu'elle chante moins. je ne lui ai pas encore remis, elle ne semble pas en avoir besoin * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Lun 4 Oct 2021 - 15:49 | |
| parce qu'une recherche sur la machine à calin de Temple Grandin m'a mené à cette page.
https://www.bloghoptoys.fr/squease-origine-avis-utilisateurs
on est d'accord nos chiens ne sont pas autistes, et les autistes ne sont pas des chiens. mais je pense que le ressenti lors de ces "calins auto portés" peuvent aider à comprendre l'efficacité de ce genre de pratique chez nos amis les toutous. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme | |
| |
|
| |
| Le Thundershirt : le manteau qui calme | |
|