| Le Thundershirt : le manteau qui calme | |
|
+62Mégane G. HOPPY81 uranie Nessa Enyamiaou Isulu sparker Pempem Elwin cahag Happylise Guizhel gardoise Marghotte Cathy57 nono30 Nikaïa Pat 15 Cattleya Vazaha Dolbie Julie&Gaia laetitia234 wouarf oria OuiBonChien Fila La Colo Dadada dage stik Areg Gwadisa Lutine asterix et cie Aries 29 DogElle Nani Educalins kim Kali56 Derby springer62 Laure02 Vanille mitee Étoile du Nord Mon Chien et Moi Pil 'o' Poil Chris25 Richy08 Charlotte Elwing chrisbe mazard Dewey22 slater babylone Miss Sunshine PowerUser jleclercq nantia Contact_Zone Camillou 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitee  
Nb de messages : 36149
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Lun 6 Fév 2012 - 16:50 | |
| et question prix (tu l'as acheté ou ?) pas de surprise ? |
|
| |
kim Compte inactif
Nb de messages : 183
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Lun 6 Fév 2012 - 16:52 | |
| Je l'ai acheté sur http://www.petmeds.fr/default.aspx?
Frais de port offert a partir de 39€ d'achat. Pas de surprise et livraison rapide. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Lun 6 Fév 2012 - 16:56 | |
| Super Kim! Initialement, j'ai acheté le Thundershirt (pas encore reçu) pour les problèmes d'anxiété de séparation mais je compte aussi l'utiliser lors des exercices de contre-conditionnement que j'ai mis en place depuis la visite d'Isabelle Charlet Mais bon, il faudrait déjà que je le reçoive et qu'il ait un quelconque effet sur mon Oscar * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Lun 6 Fév 2012 - 17:00 | |
| ok le tiens revennais a combien power ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Lun 6 Fév 2012 - 17:02 | |
| 30€ fdp gratos mais peut-être des frais de douane.
A voir... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Miss Sunshine Compte inactif
Nb de messages : 1735 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Assistante vétérinaire
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Lun 6 Fév 2012 - 17:03 | |
| il me tente ce "manteau" sauf que le prix..... pfffff |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Lun 6 Fév 2012 - 17:09 | |
| Bah, quand je vois le prix de certains manteaux pour chien qui n'ont que des froufrous je me dis que finalement, ce n'est pas excessif. Souvent, un simple manteau en laine acrylique qui se détend à l'usage, pour un petit chien (plus petit que le tien Sunshine), c'est près de 20€, alors bon... Enfin, je dis ça surtout parce que je croyais à la base qu'il valait minimum 80€ le Thundershirt, du coup, rien qu'en l'achetant à 30€, j'ai l'impression de faire une affaire!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nb de messages : 1735 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Assistante vétérinaire
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Lun 6 Fév 2012 - 17:12 | |
| lol mais je ne met pas de manteau a ma belette ^^ alors je ne connais pas les prix Mitee tu vas en commander un? |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Lun 6 Fév 2012 - 17:13 | |
| Oui, elle va en commander un pour elle et pour s'éviter le stress des exams!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Lun 6 Fév 2012 - 17:14 | |
| |
|
| |
Aries 29 Compte inactif
Nb de messages : 50 Age : 36 Localisation : Finistère Emploi : Comportementaliste et éducateur canin
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Lun 6 Fév 2012 - 18:10 | |
| je viens d'en commander un aussi pour ma chienne, je vous tiendrai au courant aussi |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 8 Fév 2012 - 11:02 | |
| Bon, ben moi, j'ai reçu un mail de Clean Run qui me réclame des frais de port maintenant et mon numéro de carte bancaire pour me débiter 47.83$ Tout ça parce qu'ils se sont rendus compte qu'aucun frais d'expédition n'a été calculés lors de ma commande. Ils me disent que parfois, ça arrive et que c'est un dysfonctionnement. Donc, envoi de mail de ma part en leur rappelant qu'il est bien noté sur le site que les frais d'expédition sont gratuits et que je voudrais des explications! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 8 Fév 2012 - 11:07 | |
| merdum ! a ce prix là, vaut mieux acheter sur le site que kim a trouvé * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 8 Fév 2012 - 11:30 | |
| Tutafé! J'attends leurs explications et annulerai la commande éventuellement! Par contre, je crains pour le remboursement... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Aries 29 Compte inactif
Nb de messages : 50 Age : 36 Localisation : Finistère Emploi : Comportementaliste et éducateur canin
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 8 Fév 2012 - 12:19 | |
| - mitee a écrit:
- merdum ! a ce prix là, vaut mieux acheter sur le site que kim a trouvé
oui et en plus la livraison est offerte sans montant minimum d'achat jusqu'au 12 février par contre faut faire attention les tailles sur ce site ne sont pas bien expliqué. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 8 Fév 2012 - 12:23 | |
| Elles ne sont pas expliquées de la même façon que chez Clean Run non plus! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Aries 29 Compte inactif
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 8 Fév 2012 - 12:27 | |
| du coup j'ai trouvé les tailles bien expliquées sur ce site http://www.fenril.fr/education-comportement/186-thundershirt.html - Citation :
- Le choix de la taille se fait en fonction du tour de poitrail à son point le plus large juste derrière les pattes avant.
Si votre chien est entre 2 tailles, choisissez la plus grande si il a un corps plutôt long (ex : Berger Allemand) et la plus courte dans le cas contraire (ex : Bouledogue).
Tailles : XS : 33-44 cm S : 41-56 cm M : 48-64 cm L : 65-79 cm XL : 80-102 cm XXL : 96-127 cm |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 8 Fév 2012 - 12:30 | |
| Oui, ça colle plus avec celles que m'avait donné Clean Run * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 8 Fév 2012 - 12:39 | |
| Edgy fait 47cm de tour de poitrine, donc il me faudrait un S Merci Aries, bien pratique tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 8 Fév 2012 - 17:53 | |
| - Educalins a écrit:
- Moi, je trouve tout ça au magasin du coin...
C'est bien pratique! Tu trouves ce genre d'article dans tous les magasins pour animaux en Suisse? ils sont plus cher qu'en France? je me base sur le prix que fait Petmeds soit 38euros en ce moment |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Jeu 9 Fév 2012 - 18:13 | |
| Bon, pour info, mon problème avec Clean Run est réglé! Ne reste plus qu'à recevoir le colis en espérant ne pas passer par la case "frais de douane"! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
asterix et cie Compte inactif
Nb de messages : 333 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi : Professeur des écoles
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Jeu 9 Fév 2012 - 18:25 | |
| surprenant ce problème avec Clean Run ??? Cela fait des années que je commande chez eux, et je n'ai jamais eu aucun souci. Le seul truc qui me soit arrivé, c'est une erreur sur la couleur d'une poche à friandise, ils m'en ont renvoyé une gratuitement de la bonne couleur, et j'ia pu garder l'autre Pour les frais de douanes, je n'en ai jamais eu non plus, alors que sur d'autre sites étrangers ça m'est arrivé grrr... En fait ils mettent un autocollant avec une truffe de chien et une indication "for Tex", donc les douanes considèrent que c'est un cadeau et ne taxent pas J'attend vos retours, je me questionne pour en prendre un pour une de mes louloutes, pas rassurées dans certaines circonstances... Mais comme son comportement s'améliore franchement en ce moment (à force de boulot ), je ne sais pas trop si ça vaut le coup ou pas.. |
|
| |
Nani Compte inactif
Nb de messages : 654 Localisation : Dijon (21) Emploi : Créatrice de bestioles :D
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Jeu 9 Fév 2012 - 20:21 | |
| - asterix et cie a écrit:
- surprenant ce problème avec Clean Run ??? Cela fait des années que je commande chez eux, et je n'ai jamais eu aucun souci. Le seul truc qui me soit arrivé, c'est une erreur sur la couleur d'une poche à friandise, ils m'en ont renvoyé une gratuitement de la bonne couleur, et j'ia pu garder l'autre
Pour les frais de douanes, je n'en ai jamais eu non plus, alors que sur d'autre sites étrangers ça m'est arrivé grrr... En fait ils mettent un autocollant avec une truffe de chien et une indication "for Tex", donc les douanes considèrent que c'est un cadeau et ne taxent pas J'ai une amie qui a commandé sur clean run, elle en a eu pour aussi cher de douane que de matériel, donc si si des fois, ils taxent. Ca dépend si on a de la chance ou pas (moi j'ai un doute sur ma chance en ce moment, donc ca me tente pas trop de prendre le risque en fais LOL ) Sinon j'essayerai bien sur Bip bien qu'il ai fait de gros progrès, sait on jamais... Quelqu'un a déjà essayé pour des soucis de stress / agression vis a vis des autres chiens ? |
|
| |
asterix et cie Compte inactif
Nb de messages : 333 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi : Professeur des écoles
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Jeu 9 Fév 2012 - 22:16 | |
| ah bah alors là dessus j'ai beaucoup de chance, et les copines aussi. Mais c'est vrai que les quelques commandes où j'ai eu des frais de douanes (donc ailleurs que sur Clean Run), ça fait mal... |
|
| |
Aries 29 Compte inactif
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Jeu 9 Fév 2012 - 23:00 | |
| - Nani a écrit:
- Quelqu'un a déjà essayé pour des soucis de stress / agression vis a vis des autres chiens ?
J'ai de bon chien test pour ce produit là je crois : - Elfie=> peur avec certains chiens inconnus - Aries=> tendances à grogner par peur à 10km à l'avance sur certains chien |
|
| |
nantia Compte inactif
Nb de messages : 3129 Age : 56 Localisation : pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi : ... avec mes animaux
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Ven 10 Fév 2012 - 6:14 | |
| - Nani a écrit:
- asterix et cie a écrit:
- surprenant ce problème avec Clean Run ??? Cela fait des années que je commande chez eux, et je n'ai jamais eu aucun souci. Le seul truc qui me soit arrivé, c'est une erreur sur la couleur d'une poche à friandise, ils m'en ont renvoyé une gratuitement de la bonne couleur, et j'ia pu garder l'autre
Pour les frais de douanes, je n'en ai jamais eu non plus, alors que sur d'autre sites étrangers ça m'est arrivé grrr... En fait ils mettent un autocollant avec une truffe de chien et une indication "for Tex", donc les douanes considèrent que c'est un cadeau et ne taxent pas J'ai une amie qui a commandé sur clean run, elle en a eu pour aussi cher de douane que de matériel, donc si si des fois, ils taxent. Ca dépend si on a de la chance ou pas (moi j'ai un doute sur ma chance en ce moment, donc ca me tente pas trop de prendre le risque en fais LOL )
Sinon j'essayerai bien sur Bip bien qu'il ai fait de gros progrès, sait on jamais... Quelqu'un a déjà essayé pour des soucis de stress / agression vis a vis des autres chiens ? lors du stage TTouch j'ai testé les bandages (donc idem que le manteau) pour un chien qui ne faisait que grogner sur les autres chiens du stage, grognement de crainte, il était incapable de ce poser, il restait assis en vigilence et grognait dès qu'un des autres chiens le regardait. une fois mis les bandages je pense qu'il s'est posé en moins de 10 mn, puis il s'est couché et endormi bien tranquillement. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Ven 10 Fév 2012 - 8:37 | |
| Je ne sais plus si je l'ai déjà dis mais si le Thundershirt marche sur mon Oscar, ce qui n'est pas une certitude, je l'essaierai aussi dans le cadre des exercices de contre-conditionnement que je dois faire en présence de chiens * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme | |
| |
|
| |
| Le Thundershirt : le manteau qui calme | |
|