| Manteau pour chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 34 Localisation : Cantal
| Sujet: Manteau pour chat Sam 9 Déc 2017 - 21:11 | |
| Hello, Baz souffre du dos, pour essayer de limiter les douleurs cet hiver et d'espacer les séances d'ostéo, je voudrai tester les pulls pour voir si il supporte et pourquoi pas investir dans un Back on Track. Si quelqu'un revend ou donne des pulls T35, je suis intéressée ! (Et je prends en charge les frais de port bien entendu ) |
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666 Localisation : Dijon
| Sujet: pull taille 35cm Sam 9 Déc 2017 - 22:22 | |
| Ça existe les manteaux pour chats ?
Les chats c'est long et fin par rapport aux chiens, tu risque de trouver des trucs dans lesquels il flottera, non ? (Si tu regardes côté chiens) |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Manteau pour chat Dim 10 Déc 2017 - 8:04 | |
| C'est un petit tonneau |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Manteau pour chat Lun 18 Déc 2017 - 15:12 | |
| Tu as regardé sur le post des manteaux pour chiens? Je me demande si j'avais pas mis des vidéos sur comment en faire un tout simple pour petit chien avec une simple manche de pull/sweat pour humain! Ça te permettrait au moins de tester si Baz supporte d'en avoir un sur le dos, se laisser faire pour l'enfiler et tout ça... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Manteau pour chat Lun 18 Déc 2017 - 15:38 | |
| Finalement j'en ai trouvé un d'occasion spécial chat : Il supporte plutôt bien mais les trous pour les pattes avant sont mal positionnés et ça couvre moins bien le bas du dos. A priori, en CA, il dit qu'il aime bien (mais par contre, il ne sait pas sauter avec !) |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Manteau pour chat Mer 7 Mar 2018 - 20:37 | |
| Il en a un nouveau fait sur mesure par une personne qui reverse les bénéfices à une asso de PA Du coup, ça lui couvre mieux le bas du dos. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Manteau pour chat Jeu 8 Mar 2018 - 9:50 | |
| joli et couleurs assorties ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Manteau pour chat Jeu 8 Mar 2018 - 10:50 | |
| Génial! Je change le titre du post et le bascule dans la partie boutique. Il y aura peut-être des internautes en recherches de manteau pour chats! La personne qui t'a fait ce pull a un site ou une page FB? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Manteau pour chat Jeu 8 Mar 2018 - 10:57 | |
| La page FB : https://www.facebook.com/lesmanteauxdeloupia/
Je crois que Baz est le premier chat pour qui elles font un manteau, normalement ce sont des chiens, surtout des podencos ! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Manteau pour chat Jeu 8 Mar 2018 - 11:04 | |
| Merci pour la page! Baz y est en photos!!! Sont très chouette ces manteaux! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manteau pour chat | |
| |
|
| |
| Manteau pour chat | |
|