| Boutique Pas Raccord | |
|
+24Zeilles Elanym pycashu31 fafa38 Nessa figoulute sev and co Lift anouschka21 Amandine Nikaïa HOPPY81 Yuriko MiMi&Pya Iwubee Piou Belette Vazaha PowerUser Phnix OnPawsitive Analucia mitee Apasdeloup 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belette Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 924
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 9 Déc 2015 - 13:53 | |
| Première commande Pas Raccord reçue ce matin Trois pochettes à friandises dont deux réalisées pour des copines du club donc motifs et doublure au choix, commande prise très rapidement, réponses à mes nombreuses questions dans la foulée, chèque encaissé comme je l'avais demandé, délais super raisonnables pour du sur-mesure bref rien à redire sinon du bien |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| |
| |
Belette Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 924 Localisation : Rambouillet Emploi : Accompagnement aux propriétaires de chiens
| |
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 9 Déc 2015 - 21:05 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 9 Déc 2015 - 22:17 | |
| je savais bien que j'oubliais quelque chose dans ma commande !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 9 Déc 2015 - 22:51 | |
| |
|
| |
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 9 Déc 2015 - 23:10 | |
| Mitee : tu peux toujours rajouter Merci pour la photo et pour les compliments Belette |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 14 Déc 2015 - 19:10 | |
| Tes p'tites pochettes me font de l'oeil, je pense t'en commander une après Noël ! J'me tâte pour le tissu. Tu en aurais sur le thème de Noël ou Montagne ? |
|
| |
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 14 Déc 2015 - 21:17 | |
| Je peux satisfaire tes moindres désirs |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 14 Déc 2015 - 22:38 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| |
| |
Piou Membre du MFEC
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 15 Déc 2015 - 1:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 15 Déc 2015 - 7:28 | |
| Ha ha ha dommage !! Iwubee : On dirait que le monde est près à t'accueillir très tôt, toi, ton chien et ton Pas Raccord Piou : Je te file en MP le lien de mon site magique de la mort qui tue |
|
| |
Piou Membre du MFEC
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 15 Déc 2015 - 20:02 | |
| Bien reçu ! Super ce site, j'ai déjà repéré deux trois modèles ! |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 15 Déc 2015 - 20:16 | |
| C'est mon Enfer à moi ce site |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 29 Déc 2015 - 14:11 | |
| Je remonte pour achever Iwubee... le printemps arrive Je me demandais si tu faisais des commandes "spéciales" Apasdeloup? Je m'explique: ma laisse fétiche fatigue en ce moment... Je cherche la même en mieux du coup Je voudrais une laisse type 3 points (mais avec 4 anneaux en fait... du coup une 4 points?), de 3m10 de long à peu près, pas moins en tout cas. Avec un anneau pour faire une poignée, un anneau pour faire une laisse "bandoulière" (ou "mettre mon chien en sac à main" comme m'a dit un petit garçon un jour... très pratique quand j'ai plein de trucs dans les bras), un anneau près de l'autre mousqueton pour en faire une laisse courte et un anneau entre les 2 du coup^^ Facile hein En tout cas, j'aime trop tes tissus, le choix sera difficile si jamais c'est possible de me faire un truc dans le genre! |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 29 Déc 2015 - 14:14 | |
| Oui carrément possible =) |
|
| |
MiMi&Pya  
| |
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 29 Déc 2015 - 14:20 | |
| Oui sur FB puis pour commander tu m'envoie juste un message privé sur la page. Pour voir les motifs dispos c'est les albums "Motifs en 15 mm" et Motifs en 25 mm".
Pour le paiement on pourra faire par chèque ou paypal |
|
| |
MiMi&Pya  
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 29 Déc 2015 - 14:25 | |
| Nickel, je vais promener la bête et je fais ça en rentrant! |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 29 Déc 2015 - 14:26 | |
| Pas de soucis |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 29 Déc 2015 - 14:33 | |
| mes cadeaux de noëls ont fait leur effet ^^ il manque plus que le froid pour les tester en vrai merci pour la qualité et la rapidité du travail ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
MiMi&Pya  
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 29 Déc 2015 - 15:54 | |
| Ayyaaaaaiiiiiiii (y'a un moment où je me fait gronder par un modo ou par Iwubee là nan? ) |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 29 Déc 2015 - 18:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 29 Déc 2015 - 22:57 | |
| Oh super Mitee !!! Je suis très contente que ça ai plu !! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 30 Déc 2015 - 9:08 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 30 Déc 2015 - 9:38 | |
| Je vais intégrer des nouveautés dans la boutique, j'ai acheté de quoi proposer des fermetures à boucle classique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord | |
| |
|
| |
| Boutique Pas Raccord | |
|