| Boutique Pas Raccord | |
|
+24Zeilles Elanym pycashu31 fafa38 Nessa figoulute sev and co Lift anouschka21 Amandine Nikaïa HOPPY81 Yuriko MiMi&Pya Iwubee Piou Belette Vazaha PowerUser Phnix OnPawsitive Analucia mitee Apasdeloup 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitee  
Nb de messages : 36149
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 30 Déc 2015 - 9:08 | |
| |
|
| |
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 30 Déc 2015 - 9:38 | |
| Je vais intégrer des nouveautés dans la boutique, j'ai acheté de quoi proposer des fermetures à boucle classique. |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 30 Déc 2015 - 10:04 | |
| Cétadir? J'avoue que les Snooz sont sympas aussi, j'adore ! Je vais commencer à m'intéresser un peu plus au tissu pour ma future pochette à friandises! |
|
| |
Yuriko Compte inactif
Nb de messages : 1044 Localisation : Lille
| |
| |
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Sam 2 Jan 2016 - 13:38 | |
| Piou : comme les boucles de ceinture
|
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Sam 2 Jan 2016 - 14:38 | |
| cool sa du coup des colliers pour chiots possible ?
|
|
| |
Nikaïa Compte inactif
Nb de messages : 411 Localisation : Baho Emploi : Educateur/Comportementaliste
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Sam 2 Jan 2016 - 15:11 | |
| Hum... Si tu trouves des motifs Dr Who, je prends de suite pour la petite qui arrive bientô |
|
| |
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Sam 2 Jan 2016 - 20:04 | |
| Je dois passer une commande Nikaïa, j'ai déjà du Star Wars dans le panier, je vais rajouter Dr Who, j'hésitais à en prendre ^^
Oui possible les colliers chiots =) |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Sam 2 Jan 2016 - 20:11 | |
| - Apasdeloup a écrit:
- Je dois passer une commande Nikaïa, j'ai déjà du Star Wars dans le panier, je vais rajouter Dr Who, j'hésitais à en prendre ^^
Oui possible les colliers chiots =) Bah génial alors |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Sam 2 Jan 2016 - 20:20 | |
| Dr Who ^^ je veux voir les tissus ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Sam 2 Jan 2016 - 20:38 | |
| Argh fallait pas me laisser commander des rubans, j'ai craqué ! |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Sam 2 Jan 2016 - 21:23 | |
| |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Sam 2 Jan 2016 - 21:25 | |
| Ca tue !! Fais signe dès que c'est référencé, je te commanderai une laisse martingale pour notre Amy qui arrive bientôt... |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Sam 2 Jan 2016 - 21:28 | |
| Normalement ça arrive dans 15/20 jours. J'ai trouvé Shaaaaaun !!!! Dans un registre moins délire j'ai trouvé ça chouette le "I need space" |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Sam 2 Jan 2016 - 21:30 | |
| c'est clair ! Après on en discutait une fois, l'inconvénient c'est que l'inscription peut justement amener les gens à ... rentrer dans la zone d'inconfort du loulou |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Sam 2 Jan 2016 - 21:34 | |
| |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Sam 2 Jan 2016 - 21:43 | |
| Mais ça finira bien par rentrer dans les moeurs |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Sam 2 Jan 2016 - 21:48 | |
| et buzz l'éclaire ? y a ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Sam 2 Jan 2016 - 22:22 | |
| Alors j'ai regardé y'a pas |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Sam 2 Jan 2016 - 22:25 | |
| OUIN !! mais si tu vois passer les petits monstres extraterrestres verts sache que je suis intéressée * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Sam 2 Jan 2016 - 23:31 | |
| Une petite heure de recherche acharnée mais ça vaut le coup |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Dim 3 Jan 2016 - 0:10 | |
| J'adore le ruban avec les petits personnages star Wars !!!!! |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Dim 3 Jan 2016 - 3:02 | |
| si tu pouvais me donner le nom du site en mp stp comme sa si je vois un truc qui me plait ++++ je te dirais vu qu'on a le temps
j'ai déjà trouver des choses qui me plaisent |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Dim 3 Jan 2016 - 8:19 | |
| Pas de soucis Hoppy, par contre sur ce type de site faut déjà avoir un début d'idée sinon c'est mort tu reste perdue dans les pages et les pages :p |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Dim 3 Jan 2016 - 15:46 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Amandine Compte inactif
Nb de messages : 345 Age : 38 Localisation : Meyzieu (69) Emploi : Manager
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Dim 3 Jan 2016 - 16:43 | |
| Chris viens d'avoir une idée trop bien pour custom ce qu'on veut sans soucis il suffit que tu propose des sortes de patchs avec tes rubans sur velcros et tu y met sur ton harnais et tu change comme tu veut comme sur les Julius en faite ?! 🤑 |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Dim 3 Jan 2016 - 16:53 | |
| Tiens c'est pas c*n ton histoire ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord | |
| |
|
| |
| Boutique Pas Raccord | |
|