| Boutique PeeWeePaw | |
|
+4Pomme MiMi quaraba PowerUser 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Boutique PeeWeePaw Lun 5 Aoû 2019 - 13:20 | |
| Merci à Mme Chaton de nous avoir fait découvrir cette e-shop! https://peeweepaw.shop/ https://www.instagram.com/peeweepaw/ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Re: Boutique PeeWeePaw Lun 5 Aoû 2019 - 13:57 | |
| C'est vraiment beau. |
|
| |
Pomme  
Nb de messages : 2679 Age : 37 Localisation : Lauragais
| Sujet: Re: Boutique PeeWeePaw Lun 5 Aoû 2019 - 14:29 | |
| Et PeeweePaw est partenaire de Coyotl ! Bientôt une collection spéciale Il faut que je refasse des photos, mes chiens sont "habillés" en PeeweePaw Voici les colliers martingales "cheerokee" (je vais avoir du mal à me passer de ce modèle ) : Sinon ils ont aussi les médailles en métal gravées, et Ma'ii a un super beau harnais, son harnais "de ville" ! |
|
| |
MiMi  
Nb de messages : 44 Localisation : 35
| |
| |
Pomme  
| Sujet: Re: Boutique PeeWeePaw Lun 5 Aoû 2019 - 17:03 | |
| Héhé, c'est toi qui m'a donné l'idée Avant je faisais juste râler parce qu'elle était dégueulasse en toutes circonstances |
|
| |
Cath  
Nb de messages : 2540 Localisation : Environ de la rochelle Emploi : Ide
| Sujet: Re: Boutique PeeWeePaw Lun 5 Aoû 2019 - 17:20 | |
| Nous aussi , comme coyotl , on a fait confiance à Peeweepaw Et nous aussi , on a choisi le modèle Cheerokee , sans copiage , Pomme , je le promets Il va y avoir une collection spéciale Coyotl chez Peeweepaw ?????????? |
|
| |
MiMi  
Nb de messages : 44 Localisation : 35
| Sujet: Re: Boutique PeeWeePaw Lun 5 Aoû 2019 - 19:51 | |
| Si il y a une collection coyotl je serai O.bli.gée d'acheter un collier à Apache... pauvre de moi, mais c'est pour la bonne cause |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique PeeWeePaw Lun 5 Aoû 2019 - 22:08 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique PeeWeePaw Mer 7 Aoû 2019 - 12:45 | |
| Ah super pour le partenariat Pomme! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 34 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Boutique PeeWeePaw Dim 19 Avr 2020 - 13:28 | |
| Je dois recommander un collier pour Schubert, je crois que je vais commander là |
|
| |
Pomme  
| Sujet: Re: Boutique PeeWeePaw Dim 19 Avr 2020 - 13:55 | |
| Oh, j'ai même pas dit ici que le partenariat avait enfin pris forme ! Il y a un modèle spécial coyotl, et tous les bénéfices sont reversés à l'association <3
https://peeweepaw.shop/produit/collier-pour-chien-coyotl/
Et il est même déclinable sous toutes les formes sur demande ! |
|
| |
Cath  
Nb de messages : 2540 Localisation : Environ de la rochelle Emploi : Ide
| Sujet: Re: Boutique PeeWeePaw Dim 19 Avr 2020 - 22:06 | |
| Nous avons pris très rapidement le collier Coyotl chez PeeweePaw … il est superbe ! |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Boutique PeeWeePaw Lun 20 Avr 2020 - 13:29 | |
| - Pomme a écrit:
- Oh, j'ai même pas dit ici que le partenariat avait enfin pris forme ! Il y a un modèle spécial coyotl, et tous les bénéfices sont reversés à l'association <3
Et il est même déclinable sous toutes les formes sur demande ! Tu crois que c'est possible de l'avoir en martingale rembourrée? C'est pour un ami |
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 34 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Boutique PeeWeePaw Lun 20 Avr 2020 - 21:47 | |
| Elle passe sur le forum pour faire son shopping |
|
| |
Pomme  
| Sujet: Re: Boutique PeeWeePaw Mar 21 Avr 2020 - 14:06 | |
| - MiMi&Pya a écrit:
- Pomme a écrit:
- Oh, j'ai même pas dit ici que le partenariat avait enfin pris forme ! Il y a un modèle spécial coyotl, et tous les bénéfices sont reversés à l'association <3
Et il est même déclinable sous toutes les formes sur demande ! Tu crois que c'est possible de l'avoir en martingale rembourrée? C'est pour un ami Bah il ne faut pas hésiter à demander, il doit y avoir moyen sûrement ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique PeeWeePaw | |
| |
|
| |
| Boutique PeeWeePaw | |
|