| Boutique Pas Raccord | |
|
+24Zeilles Elanym pycashu31 fafa38 Nessa figoulute sev and co Lift anouschka21 Amandine Nikaïa HOPPY81 Yuriko MiMi&Pya Iwubee Piou Belette Vazaha PowerUser Phnix OnPawsitive Analucia mitee Apasdeloup 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Boutique Pas Raccord Lun 16 Mar 2015 - 14:12 | |
| J'ouvre ce sujet pour vous présenter ma petite boutique de colliers, laisses et harnais personnalisés. https://www.facebook.com/pasraccordfordog/timeline?ref=page_internal Voici un petit aperçu du travail. http://fr.dawanda.com/shop/Pas-Raccord
Dernière édition par mitee le Mar 26 Juil 2016 - 23:44, édité 2 fois (Raison : ajout d'un lien) |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 16 Mar 2015 - 14:20 | |
| c'est quelle race le model ? chouette tout ca ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 16 Mar 2015 - 14:22 | |
| Oula c'est super rare !! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 16 Mar 2015 - 14:31 | |
| c'est vrai ? j'en veux un alors * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Analucia  
Nb de messages : 5737 Age : 45 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 16 Mar 2015 - 14:32 | |
| Joli travail! J'aime particulièrement les colliers arc en ciel. (de façon générale, j'adore les arc en ciel et tout ce qui est arc en ciel ) |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 16 Mar 2015 - 14:42 | |
| - mitee a écrit:
- c'est vrai ? j'en veux un alors
Je te tiens au mot, méfie toi si j'en retrouve un J'ai craqué sur le ruban arc en ciel, vraiment choupinou |
|
| |
OnPawsitive Compte inactif
Nb de messages : 1659 Age : 38 Localisation : Près de Bourges (Cher) Emploi : Etudiante cynologiste
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 16 Mar 2015 - 15:22 | |
| Mh y a des trucs qui arrivent pas à passer chez moi (des images qui manquent)... Tu ne fais pas des harnais, Apasdeloup? |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 16 Mar 2015 - 15:36 | |
| Si mais des norvégiens, ce sont mes harnais fétiches. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 20 Avr 2015 - 21:31 | |
| Nouveauté de la boutique : la martingale |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 6 Juil 2015 - 14:31 | |
| Pas mal de nouveautés sur la boutique, j'ai également un nouveau produit dispo : la laisse type agility, c'est une martingale reliée directement à la laisse, c'est parfait pour les balades, le sport. |
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 34 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 7 Aoû 2015 - 22:58 | |
| Le lien ne fonctionne pas/plus |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 7 Aoû 2015 - 23:04 | |
| Regardes le FB peut-être: https://www.facebook.com/pasraccordfordog/timeline?ref=page_internal
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Sam 8 Aoû 2015 - 10:16 | |
| Ah oui pardon, il faut passer par FB, la boutique change complètement et va être bien plus chouette |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 24 Aoû 2015 - 21:35 | |
| Dis, je vois que tu fais aussi des martingale ou je me trompe? Tu penses faire des harnais simples un jour? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 13 Oct 2015 - 20:34 | |
| Oups j'avais pas vu ton message Power, oui je fais des martingales aussi.
Harnais simple, à voir, j'aime pas beaucoup la forme, faudrait que je tente un jour.
Par contre sont arrivées sur la boutiques les pochettes à friandises !!! |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 13 Oct 2015 - 21:17 | |
| Faut que je prenne les filles avec leurs laisses/martingales ! On devait cet aprèm mais temps trop pourri >< |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 14 Oct 2015 - 7:07 | |
| Oh oui oh oui je veux les photos !! |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 14 Oct 2015 - 7:08 | |
| |
|
| |
Analucia  
Nb de messages : 5737 Age : 45 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 14 Oct 2015 - 9:05 | |
| Ah trop bien! Ce sont des pochettes à friandises? J'adore celle avec les pattes multicolores |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 14 Oct 2015 - 9:16 | |
| Oui =)
Ah elle a fait pleins d'envieuses celle-là ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 2 Nov 2015 - 6:58 | |
| Message du Père Noël Pour vos cadeaux de Noël ou ceux des loulous pensez au fait main chez Pas Raccord. Vous pouvez choisir un cadeau qui réchauffe comme les snoods, un cadeau pratique les pochettes à friandises ou protèges carnets de santé, vous pouvez aussi rester sur le classique ensemble laisse et collier. Commandez rapidement pour être sûr de tout avoir le jour J (surtout pour les tissus sur demande). |
|
| |
Belette Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 924 Localisation : Rambouillet Emploi : Accompagnement aux propriétaires de chiens
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 2 Nov 2015 - 10:49 | |
| Trop jolies les pochettes... Ça donne des idées de cadeaux pour Noël |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 2 Nov 2015 - 13:41 | |
| Merci |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 2 Nov 2015 - 18:37 | |
| - Apasdeloup a écrit:
- oui je fais des martingales aussi.
OK! Donc on choisi le ruban et on te donne les dimensions du crâne au plus large et du cou? - Apasdeloup a écrit:
- Harnais simple, à voir, j'aime pas beaucoup la forme, faudrait que je tente un jour.
Perso, je trouve que c'est ce qui va le mieux à un maximum de chien et qui laisse les épaules bien dégagées. Très bien l'annonce pour Noyèl! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord | |
| |
|
| |
| Boutique Pas Raccord | |
|