| Boutique Pas Raccord | |
|
+24Zeilles Elanym pycashu31 fafa38 Nessa figoulute sev and co Lift anouschka21 Amandine Nikaïa HOPPY81 Yuriko MiMi&Pya Iwubee Piou Belette Vazaha PowerUser Phnix OnPawsitive Analucia mitee Apasdeloup 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 2 Nov 2015 - 13:41 | |
| Merci |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 2 Nov 2015 - 18:37 | |
| - Apasdeloup a écrit:
- oui je fais des martingales aussi.
OK! Donc on choisi le ruban et on te donne les dimensions du crâne au plus large et du cou? - Apasdeloup a écrit:
- Harnais simple, à voir, j'aime pas beaucoup la forme, faudrait que je tente un jour.
Perso, je trouve que c'est ce qui va le mieux à un maximum de chien et qui laisse les épaules bien dégagées. Très bien l'annonce pour Noyèl! |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 2 Nov 2015 - 18:41 | |
| Je suis fan des pochettes ! |
|
| |
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 2 Nov 2015 - 21:26 | |
| - PowerUser a écrit:
- Apasdeloup a écrit:
OK! Donc on choisi le ruban et on te donne les dimensions du crâne au plus large et du cou? Oui tout à fait =) Haaa elles sont chouettes mes pochettes, en plus on peut choisir le tissu qui nous plait, je commande à mesure |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 2 Nov 2015 - 22:07 | |
| - Apasdeloup a écrit:
- PowerUser a écrit:
- Apasdeloup a écrit:
OK! Donc on choisi le ruban et on te donne les dimensions du crâne au plus large et du cou? Oui tout à fait =) OKI, je tacherai de m'en souviendre! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 3 Nov 2015 - 7:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 3 Nov 2015 - 20:14 | |
| J'ai reçu aujourd'hui mon tissu personnalisé. J'explique, on envoie son propre visuel aux imprimeurs (US) et ils nous imprime ça sur du tissu, parfait pour faire une création vraiment perso et à son goût. Le mien (soyez pas étonnés par la race) : Je suis très satisfaite du noir. C'est pas une couleur simple pour les imprimeurs |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 3 Nov 2015 - 20:25 | |
| ah ouais c'est super chouette ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 34 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 3 Nov 2015 - 21:36 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 3 Nov 2015 - 22:18 | |
| roh la pochette mutipattesmulticolor ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 3 Nov 2015 - 23:03 | |
| - Apasdeloup a écrit:
- Le mien (soyez pas étonnés par la race) :
Des Welsh Corgis? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 4 Nov 2015 - 9:22 | |
| Oh tu sais ça aurait pu ^^ Mais non c'est pas çaaaa, cherche encore |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 4 Nov 2015 - 9:42 | |
| Il a une tête de 'Rominet ! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 4 Nov 2015 - 10:35 | |
| - Apasdeloup a écrit:
- Oh tu sais ça aurait pu ^^
Ah, tu aimes bien? - Apasdeloup a écrit:
- Mais non c'est pas çaaaa, cherche encore
Un croisé Kelpie! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: pochette longe laisse harnais pochettes sacs sacoche sacoches Mer 4 Nov 2015 - 13:02 | |
| Je suis trop fan des Corgis, j'ai bossé dans un élevage usine où il y avait cette race, moooooh les chiots de 1 mois .... Croisé Kelp ? Vas y vas y tu te rapproches ^^ |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 4 Nov 2015 - 13:34 | |
| - Apasdeloup a écrit:
- Croisé Kelp ? Vas y vas y tu te rapproches ^^
Ben je sais pas... Ça ressemble quand même pas à du Bouvier Bernois!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 4 Nov 2015 - 16:56 | |
| Semblerait que ça soit du Border ^^ |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 4 Nov 2015 - 21:13 | |
| |
|
| |
| |
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Sam 21 Nov 2015 - 15:01 | |
| J'aime les carreaux et la grosse marguerite bleue!!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Sam 21 Nov 2015 - 15:14 | |
| Oh la marguerite elle est extra ! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Sam 21 Nov 2015 - 17:21 | |
| Que comptes-tu faire de ces tissus?
Les motifs sont bien trop gros pour les voir sur des colliers, non? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Sam 21 Nov 2015 - 22:48 | |
| J'adore les constellations ! |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Dim 22 Nov 2015 - 0:11 | |
| Les tissus ne sont pas pour les accessoires chiens mais pour ceux des maîtres, donc pochette à friandises, snood, protège carnet de santé, etc |
|
| |
Belette Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 924 Localisation : Rambouillet Emploi : Accompagnement aux propriétaires de chiens
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 9 Déc 2015 - 13:53 | |
| Première commande Pas Raccord reçue ce matin Trois pochettes à friandises dont deux réalisées pour des copines du club donc motifs et doublure au choix, commande prise très rapidement, réponses à mes nombreuses questions dans la foulée, chèque encaissé comme je l'avais demandé, délais super raisonnables pour du sur-mesure bref rien à redire sinon du bien |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord | |
| |
|
| |
| Boutique Pas Raccord | |
|