| Boutique Animalin | |
|
+6Gwen35 Mon Chien et Moi slater PowerUser narcose Aline 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Aline  
Nb de messages : 2234 Age : 43 Localisation : 35 Emploi : education canine rééducation comportementale
| Sujet: Boutique Animalin Ven 20 Jan 2006 - 11:21 | |
| Voici le site:
http://www.animalinboutique.fr/
A mettre en favoris absolument! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
narcose  
Nb de messages : 3112 Age : 40 Localisation : Nice Emploi : maman kangourou
| Sujet: Re: Boutique Animalin Mer 6 Oct 2010 - 13:58 | |
| je conseille chez eux les balles EXTRA BALL (couleur orange) qui sont purement géniales. Ce sont les seules qui résistent aux mâchoires d'Eros depuis des mois... elles sont pas données (10€ les deux) mais dans mon cas elles me durent plus de 6 mois à chaque fois ! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Animalin Mer 6 Oct 2010 - 14:16 | |
| Tu pourrais mettre un lien Narcose qu'on voit à quoi ça ressemble? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Boutique Animalin Mer 6 Oct 2010 - 14:19 | |
| http://www.animalinboutique.fr/produits/index.php?catid=135 |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Animalin Mer 6 Oct 2010 - 14:21 | |
| Merci Slater Oui, la balle a l'air intéressante, merci Narcose! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Boutique Animalin Mer 6 Oct 2010 - 14:24 | |
| De Rien Je le trouve super viril ce rose :-P |
|
| |
Mon Chien et Moi Compte inactif
Nb de messages : 1099 Age : 47 Localisation : Dieppe (76) Emploi : Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
| Sujet: Re: Boutique Animalin Mer 6 Oct 2010 - 14:36 | |
| C'est ce que je me suis dit ce matin en arrivant, c'est quoi ce Slater en rose ?????? |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Animalin Mer 6 Oct 2010 - 14:42 | |
| la jolie couleur que t'as sur le pseudo quand tu deviens modérateur.... lol |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Animalin Mer 6 Oct 2010 - 15:06 | |
| Allez Slater, on te charrie mais dis-toi bien que tu es un précurseur!!!!!
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Gwen35 Compte inactif
Nb de messages : 413 Age : 56 Localisation : Lassy (35) Emploi : Mère au foyer
| Sujet: Re: Boutique Animalin Mer 6 Oct 2010 - 17:44 | |
| Oui, je confirme, les extras balles sont super, testées par Baptiste qui a détruit plein de jouets, y comprs des sacrément costauds, y'a que Kong et ça qui résiste...pour l'instant ! |
|
| |
narcose  
Nb de messages : 3112 Age : 40 Localisation : Nice Emploi : maman kangourou
| Sujet: Re: Boutique Animalin Mer 6 Oct 2010 - 18:58 | |
| - Gwen35 a écrit:
- Oui, je confirme, les extras balles sont super, testées par Baptiste qui a détruit plein de jouets, y comprs des sacrément costauds, y'a que Kong et ça qui résiste...pour l'instant !
moi les Kong résistent aussi.. parce qu'il ne s'y intéresse absolument pas |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Animalin Mer 2 Déc 2015 - 14:30 | |
| Ah ben, ça faisait un bail que je n'étais pas retournée sur le site de la boutique, tiens! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Animalin Mar 2 Fév 2016 - 14:47 | |
| Merci de venir donner vos avis sur la boutique! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Virginie Compte inactif
Nb de messages : 446 Age : 35 Localisation : Tours - Indre et Loire Emploi : Educatrice canin
| Sujet: Re: Boutique Animalin Mar 2 Fév 2016 - 15:55 | |
| Je commande tout chez eux. Ils répondent rapidement au mail lorsqu'il y a un souci et n'hésite pas à diviser les envoies lorsqu'il manque des articles. J'ai été satisfaite de tout les articles. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Animalin Mar 2 Fév 2016 - 15:57 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Animalin Dim 26 Nov 2017 - 14:08 | |
| Ouaaaah, la e-boutique a bien changé depuis ma dernière visite!
Je vous conseille d'aller y faire un petit tour. Peut-être y trouverez-vous quelque chose dont vous avez besoin. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
MarieL  
Nb de messages : 483 Age : 31 Localisation : 51 - Marne
| Sujet: Re: Boutique Animalin Mar 16 Oct 2018 - 15:39 | |
| "Don't shoot the dog" de Karen Pryor est disponible en français chez animalin. Je crois que je vais bientôt passer commande |
|
| |
momobibi Compte inactif
Nb de messages : 30 Localisation : 54 Emploi : Cynologiste
| Sujet: Re: Boutique Animalin Mar 16 Oct 2018 - 21:32 | |
| Mais stock épuisé pour le moment ! |
|
| |
Kinya  
Nb de messages : 2461 Age : 35 Localisation : Haut doubs Emploi : Horlogère
| Sujet: Re: Boutique Animalin Mer 17 Oct 2018 - 8:14 | |
| Je suis en train de le lire Il est très intéressant mais reste un peu vague .... et par moment c’est pas vraiment de l’éducation positive Mais je le conseille, sauf si on veut convaincre qn au sujet de l’éducation positive |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Animalin | |
| |
|
| |
| Boutique Animalin | |
|