| Boutique Pas Raccord | |
|
+24Zeilles Elanym pycashu31 fafa38 Nessa figoulute sev and co Lift anouschka21 Amandine Nikaïa HOPPY81 Yuriko MiMi&Pya Iwubee Piou Belette Vazaha PowerUser Phnix OnPawsitive Analucia mitee Apasdeloup 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 22 Avr 2016 - 12:00 | |
| Niark Niark Niark !!! C est mon précieux !! |
|
| |
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 22 Avr 2016 - 12:39 | |
| Et après on veut (enfin surtout moi) une avalanche de photos !! |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 22 Avr 2016 - 14:15 | |
| Trop frais ! Il irait à ravir à mon BB boy ! |
|
| |
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 22 Avr 2016 - 21:38 | |
| C'est clair il serait encore plus craquimoumoute !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 26 Avr 2016 - 16:17 | |
| Coucou waou c'est trop beau. Je voulais savoir si je passé commande demain est ce que j'aurais le colis pour le 6 mai? |
|
| |
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 26 Avr 2016 - 18:07 | |
| Sandybouh : Ok pour te faire passer devant d'autres commandes mais seulement pour cette fois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 26 Avr 2016 - 19:28 | |
| Non non je ne veux pas de favoritisme, c'était juste pour savoir si ca rentre dans mes dates. Mais merci pour ton geste ☺️ |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 26 Avr 2016 - 20:23 | |
| Un collier me prend 6 minutes à faire =) En ce moment j'ai beaucoup de commandes d'ensembles complets. Donc s'il te le faut pour le 6 y'a pas de soucis pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 26 Avr 2016 - 21:53 | |
| Ça ne serait pas que pour un collier. J'irais refaire un tour sur ton site demain et si ça arrive plus tard c'est pas grave je m'arrangerais Merci pour ton geste d. Tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 26 Avr 2016 - 22:03 | |
| Je t'en prie |
|
| |
Elanym  
Nb de messages : 469 Age : 35 Localisation : Meigne le vicomte (49)
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 27 Avr 2016 - 12:48 | |
| Dis moi, c'est pas pour tout de suite, j'attends d'avoir le budget mais je recherche un truc un peu particulier. Je suis bénévole en refuge, tout le monde utilise un étrangleur chaîne... parce que ça prend deux seconde à mettre... Je suis la seule à enquiquiner tout le monde a mettre des harnais (au pire collier plat) Mais les systèmes basique c'est suant au possible à régler, je met 15 plombes, tout le monde m'attends...
Du coup je cherche un harnais avec des boucles (type ceinture je sais pas comment ça s'appelle en vrai) partout, qui se règle rapidement (donc avec des trous très bien marqué) et qui est une grande variabilité de taille...idéalement du fox au BA mais les très grand sont relativement moins fréquent donc un peu en dessous c'est pas grave.. Et ce serra collier plat biothane pour les grands. Y'aurait moyen de faire quelque chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 27 Avr 2016 - 21:26 | |
| Euh ... là pas sûr Les colliers martingales c'est chouette aussi ^^ |
|
| |
Elanym  
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 28 Avr 2016 - 0:01 | |
| Oups mais à ce compte là mes collier "chien de chasse" (les seuls à boucle sans cuir que je trouve) font aussi bien l'affaire et en longe l'attache sur le dos c'est tellement... tellement plus pratique.. Mais si c'est pas possible tant pis... |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 28 Avr 2016 - 22:35 | |
| Je préfère décliner. Je visualise absolument pas le produit |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 28 Avr 2016 - 22:41 | |
| si je peux me permettre (on sait jamais!), Elanym cherche un harnais multi réglable = cou, poitrail, sangle entre les pattes, etc en fait chaque partie doit pouvoir se régler, pour adapter le harnais du petit au grand chien. Quitte à ce que les lanières pendent quand il est réglé pour un petit chien (les lanières pendront forcément car de 10 à 40 kgs d'écart). je dis qu'elles pendraient parce que je vois le harnais se régler comme une ceinture, de partout. Ça pourrait être un concept sympa à creuser, mais je dis peut-être parce que je n'ai aucune notion de couture, donc de la difficulté à créer ce type de harnais! |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 28 Avr 2016 - 22:54 | |
| je suis pas sur que se soit faisable plutot 2 harnais un type petit moyen et un moyen grand
je pense que sur un harnais T c'est faisable en ne causant pas completement la sangle ne pas coudre au niveau de l'attache , et ne coudre qu'un cote de la sangle sur le harnais
on peut aussi remplacer des sangle avec clip
par des ceintures , ou comme les colliers de base http://www.pecheur.com/achat-collier-chien-nylon-uni-droit-confort-martin-sellier-37718.html?af=47643&gclid=CPCz-sebsswCFSQW0wodONAKJQ#af=47643 |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 29 Avr 2016 - 7:52 | |
| Je suis pas sûre qu'un tel harnais soit bien confortable pour le chien.
Et rien qu'en parlant prix ça va être un harnais qui va coûter cher, dans les 50€ mini je pense, y'a pas mal de couture à faire donc de temps à passer entre la conception, le test, la fabrication ... |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 29 Avr 2016 - 9:36 | |
| et si c'était si simple a mon avis il existerai déjà ce harnais multichien...
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 29 Avr 2016 - 20:30 | |
| |
|
| |
Elanym  
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 29 Avr 2016 - 20:46 | |
| Tant pis, je continuerais a faire râler les copines alors .... merci quand même ! |
|
| |
Zeilles  
Nb de messages : 87 Localisation : Toulouse Emploi : Docteure en génétique animale
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 29 Avr 2016 - 21:44 | |
| En Biothane avec des boucles conway ça me parait faisable (j'y réfléchi depuis un moment dans le but de proposer des harnais très réglables pour suivre les chiots sur toute leur croissance) |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Dim 1 Mai 2016 - 13:41 | |
| |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
Nb de messages : 411 Localisation : Baho Emploi : Educateur/Comportementaliste
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Dim 1 Mai 2016 - 17:24 | |
| nah mais t'arrêteeeees ou bien !! :p |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Dim 1 Mai 2016 - 17:26 | |
| Attends je suis en train de remplir un panier pour de nouveaux tissus ^^ |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Dim 1 Mai 2016 - 17:30 | |
| c'est pas sympa .... et dis voir, tu me ferais un collier avec un tissus que je t'envoie ? (je vais avoir des chutes d'un tissus du tardis qui explose ...) |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Dim 1 Mai 2016 - 17:32 | |
| |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Dim 1 Mai 2016 - 18:14 | |
| ok, donc dès que ma maman a fini avec le tissus, je te recontacte, c'est génial merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord | |
| |
|
| |
| Boutique Pas Raccord | |
|