| Boutique Pas Raccord | |
|
+24Zeilles Elanym pycashu31 fafa38 Nessa figoulute sev and co Lift anouschka21 Amandine Nikaïa HOPPY81 Yuriko MiMi&Pya Iwubee Piou Belette Vazaha PowerUser Phnix OnPawsitive Analucia mitee Apasdeloup 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 9 Mar 2016 - 18:17 | |
| |
|
| |
Nessa Compte inactif
Nb de messages : 478
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 30 Mar 2016 - 0:50 | |
| Reçu et approuvées les boucles? |
|
| |
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 30 Mar 2016 - 7:19 | |
| Et ben pour l'instant oui, donc allez go ! Ah pis j'ai des nouveautés : Et bonheur de bonheur je vais avoir un stand sur l'Avallon Cup en juillet !!!! |
|
| |
Nessa Compte inactif
Nb de messages : 478 Localisation : Les Cerqueux Emploi : Educatrice canine Clefs en Patte
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 30 Mar 2016 - 8:25 | |
| Toooooop! Je te passe une commande dans la journée |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 30 Mar 2016 - 12:21 | |
| |
|
| |
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 30 Mar 2016 - 12:58 | |
| |
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 34 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 11 Avr 2016 - 18:27 | |
| Dog venant de me bouffer ma pochette à friandise, j'en recherche une nouvelle Il y a quoi comme motif de dispo ? |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 18 Avr 2016 - 12:25 | |
| Phnix : file moi ton mail en MP, je vais t'envoyer une photo de ce qui me reste en tissus (et y'en a pas mal) Et voilà la réception du jour : |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 18 Avr 2016 - 12:39 | |
| Roooo j'adoooooooore !!!! Buzz l'éclair !!!! Et alors les petits poneys sont déments !!!! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 18 Avr 2016 - 13:17 | |
| roh le ruban buzz l'éclair !!!! c'est un appel a faire un collier ou customiser un harnais ça * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google.
Dernière édition par mitee le Lun 18 Avr 2016 - 14:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 18 Avr 2016 - 14:00 | |
| Hi hi hi
Ah mais oui les poneys c'est géant, j'ai hâte d'en faire un à ma chienne. Elle le rangera avec ses 15 autres colliers ... |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 18 Avr 2016 - 20:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 18 Avr 2016 - 21:04 | |
| Les rubans c'est du ruban en "tissus" ? Ou c'est un truc fait exprès pour affronter tout ce qu'un chien peu faire subir à un harnais ? Parce que j'ai fait un collier à mon chien avec du ruban "tissus" je ne sais pas comment dire Et ça a tenu peu de temps, les couleurs ont vite passées, le collier en lui-même tient toujours mais il est vite devenu moche |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 18 Avr 2016 - 21:40 | |
| Oui c'est du ruban gros grain, en théorie ça résiste, moi ça se baigne avec, ça se roule, ça joue, ça gratte etc et pour l'instant tout tient comme il faut.
J'ai encore pas eu de retour dans ce sens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 18 Avr 2016 - 21:42 | |
| Dac, merci Je pense que le mien n'était pas du tout fait pour ça |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 18 Avr 2016 - 22:45 | |
| De base les miens non plus ^^ |
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 19 Avr 2016 - 15:39 | |
| Comment tu fais pour trouver tes fournisseurs ? Je me suis tapée des dizaines et des dizaines de sites, je ne trouve pas de trucs jolis .... |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 19 Avr 2016 - 21:17 | |
| Je cherche du côté des chinois, Aliexpress pour être exacte. |
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 19 Avr 2016 - 22:13 | |
| Merci beaucoup ! Je vais regarder, trouver, essayer de faire moi-même et finir par t'envoyer le tout pour que tu fasses de super harnais |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 20 Avr 2016 - 9:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 21 Avr 2016 - 20:58 | |
| |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 21 Avr 2016 - 22:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 22 Avr 2016 - 6:51 | |
| Ah mais cet ensemble là il déchire tout. Mais bon on a pas le droit de le voler ... il est à Pycashu |
|
| |
Iwubee Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 22 Avr 2016 - 10:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 22 Avr 2016 - 11:15 | |
| Hi hi hi hi moi aussi ... je suis absolument pas motivée pour l'envoyer xD |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 32 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 22 Avr 2016 - 12:00 | |
| Niark Niark Niark !!! C est mon précieux !! |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 22 Avr 2016 - 12:39 | |
| Et après on veut (enfin surtout moi) une avalanche de photos !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord | |
| |
|
| |
| Boutique Pas Raccord | |
|