| Boutique Pas Raccord | |
|
+24Zeilles Elanym pycashu31 fafa38 Nessa figoulute sev and co Lift anouschka21 Amandine Nikaïa HOPPY81 Yuriko MiMi&Pya Iwubee Piou Belette Vazaha PowerUser Phnix OnPawsitive Analucia mitee Apasdeloup 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 29 Fév 2016 - 10:51 | |
| Oui Apasdeloup, préviens aussi les pros avec lesquels tu es proches ou ceux du forum, vous pourriez presque envisager des partenariats! A petite échelle, ça peut être intéressant pour vous tous! |
|
| |
Nessa Compte inactif
Nb de messages : 478
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 29 Fév 2016 - 10:59 | |
| Carrement! J'en ai deja 2 à commander pour les miens et 1 qui me servira de modèle pour mes clienys s'ils veulent acheter (avec bien sur une petite fiche avec les differents motifs) |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 29 Fév 2016 - 11:16 | |
| Je trouve que s'entraider sur des choses comme ça, c'est se donner de la visibilité et de la force! En plus, montrer une coopération entre personnes qui vont dans un sens commun, ça donne encore plus de sens à ce que vous faites! Par exemple, en tant que potentielle cliente, je regarde aussi les liens proposés par l'éduc' dont je regarde le site. Si j'y vois des partenaires qui proposent des outils non-coercitifs, c'est un plus! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
fafa38  
Nb de messages : 1226 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 29 Fév 2016 - 12:02 | |
| Moi je surveille....le jour ou tu auras du tissu pour collier style celtique/viking, je risque de devenir une cliente |
|
| |
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 1 Mar 2016 - 18:01 | |
| Désolé je suis pas super active, France Télépouët a eu la merveilleuse initiative de dégager notre abonnement chez Free ....
J'avais fais un post sur la partie pro il me semble.
Fafa j'en cherche justement, on m'a demandé |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
Nb de messages : 411 Localisation : Baho Emploi : Educateur/Comportementaliste
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 1 Mar 2016 - 18:07 | |
| - Apasdeloup a écrit:
- Désolé je suis pas super active, France Télépouët a eu la merveilleuse initiative de dégager notre abonnement chez Free ....
J'avais fais un post sur la partie pro il me semble.
Fafa j'en cherche justement, on m'a demandé j'ai pas vu ^^ faut que je fouille alors |
|
| |
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 2 Mar 2016 - 7:18 | |
| Je vais le faire remonter |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Sam 5 Mar 2016 - 13:47 | |
| La page Pas Raccord a atteint les 1500 mention J'aime, pour fêter ça j'ai organisé un petit concours, il y a plusieurs lots à gagner. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Sam 5 Mar 2016 - 23:17 | |
| Un lien vers le concours? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Dim 6 Mar 2016 - 8:12 | |
| https://www.facebook.com/pasraccordfordog/photos/a.668543399897287.1073741832.667465153338445/970304666387824/?type=3&theater |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Dim 6 Mar 2016 - 8:53 | |
| Merci |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Dim 6 Mar 2016 - 19:12 | |
| - Apasdeloup a écrit:
- Hellooooow !
Oui fort possible, par contre je mets un p'tit stand-by dans le anti-traction, je cherche de nouvelles boucles de serrage. Tu peux même le doubler en néoprène Ayai ???? Oui, je suis le genre de "sale gosse" qui disait "'c'est encore loin?", en voiture, 5km après la maison... sur les trajets longs (pardon) |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Dim 6 Mar 2016 - 19:14 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nessa Compte inactif
Nb de messages : 478 Localisation : Les Cerqueux Emploi : Educatrice canine Clefs en Patte
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Dim 6 Mar 2016 - 19:19 | |
| Idem ?????? |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Dim 6 Mar 2016 - 19:48 | |
| Et ben je suis méga naze mais je les avaient depuis loooongtemps sous le nez ... chez mon fournisseur de sangle en plus !
Donc là c'est commandé, je les testerais quand même avant. Et pis go ! |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Dim 6 Mar 2016 - 19:50 | |
| |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 7 Mar 2016 - 9:47 | |
| J'ai participé !!! En espérant gagner un lot !!! hihi |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 7 Mar 2016 - 9:57 | |
| Où ? Quand ? Y'a kwaaa à gagner ??? Pour le partenariat, je voulais trouver des boutiques partenaires et éduc (en une pierre deux coups) pour l'asso... si t'es intéressée A pas de Loup... |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 7 Mar 2016 - 13:26 | |
| Oui je suis carrément intéressée ! Alors à gagner : 1 ensemble laisse + collier, 1 collier, 1 laisse |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 7 Mar 2016 - 13:39 | |
| Je suis allé voir, j'ai partagé et commenté ! Génial :-D ! On voit ça ensemble par MP ? |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 7 Mar 2016 - 17:03 | |
| |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 8 Mar 2016 - 19:54 | |
| - Apasdeloup a écrit:
Donc là c'est commandé, je les testerais quand même avant. Et pis go ! Ah mais c'est cool ça!!! On peux commander du coup? (tu penses qu'on peux tenter le néoprène du coup? y'a moyen que ce soit suffisant pour éviter qu'elle se dépoile au passage de sangle?) (sinon moi je dit que mon attitude de sale gosse, elle méritait un peu de P-, parce que là tu ne fais que me renforcer... Je dis ça, je dis rien, moi je ne suis pas éduc ) |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 8 Mar 2016 - 21:01 | |
| Oui vous allez pouvoir commander, mais je vais tester d'abord.
Ok pour le néoprène |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| |
| |
PowerUser  
| |
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 9 Mar 2016 - 18:17 | |
| |
|
| |
Nessa Compte inactif
Nb de messages : 478 Localisation : Les Cerqueux Emploi : Educatrice canine Clefs en Patte
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 30 Mar 2016 - 0:50 | |
| Reçu et approuvées les boucles? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord | |
| |
|
| |
| Boutique Pas Raccord | |
|