| Boutique Pas Raccord | |
|
+24Zeilles Elanym pycashu31 fafa38 Nessa figoulute sev and co Lift anouschka21 Amandine Nikaïa HOPPY81 Yuriko MiMi&Pya Iwubee Piou Belette Vazaha PowerUser Phnix OnPawsitive Analucia mitee Apasdeloup 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cath  
Nb de messages : 2540
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 11 Mai 2016 - 19:48 | |
| Bravo Apadeloup ! Je vais surement me commander un sweat le mois prochain ... Pourrais tu mettre sweat veste + capuche ????????? Pour fille ???????? |
|
| |
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 11 Mai 2016 - 19:59 | |
| Oui je fais ça de suite !! ^^
C'est sympa de pouvoir faire ça facilement
|
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 11 Mai 2016 - 20:01 | |
| - Apasdeloup a écrit:
- Je te prends au mot !
Et regardeeeeez j'ai ma propre boutique de fringue !!!
https://shop.spreadshirt.fr/pasraccord?noCache=true Mais où sont les culottes échancrées? - Enzael a écrit:
- Mais où est la culotte de Power !?
Un mystère, il se dit même qu'elle a pas d'culotte! Sinon, je dis que ça manque de col V et de gris chiné (le truc avec lequel t'es jamais sale, j'adore!). Mais ça claque! Je valide! EDIT: nan franchement, ça manque vraiment d'culottes! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cath  
Nb de messages : 2540 Localisation : Environ de la rochelle Emploi : Ide
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 11 Mai 2016 - 20:07 | |
| Une culotte col V , Poweruser ????!?? Tu le places où le V???!? |
|
| |
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 11 Mai 2016 - 20:12 | |
| Mouhahaha je peux pas mettre mon logo sur string, trop dommage !
J'ai pas mis de col V ? (on peut choisir les couleurs directement après avoir choisi le produit) |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 11 Mai 2016 - 20:28 | |
| - Cath a écrit:
- Une culotte col V , Poweruser ????!?? Tu le places où le V???!?
Mais non, des Tshirts col V! Quoique sur des culottes... Laisses donc vagabonder ton imagination Cath! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 11 Mai 2016 - 20:36 | |
| |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 11 Mai 2016 - 21:03 | |
| Raaaaaa les sweat rose ! Ce serait génial de pouvoir personnaliser nos chiens non ?
Je m'explique - par exemple avec Imalou (vous voyez ça ensemble) ou Ion-Ion - création de nos chiens cartoonesque (vous mettre d'accord sur un prix...) et tout nan ?
|
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 34 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 11 Mai 2016 - 21:06 | |
| Je veux des chaussettes moi |
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 11 Mai 2016 - 21:13 | |
| Super !!!
Piou, idée géniale !! |
|
| |
anouschka21  
Nb de messages : 3666 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 11 Mai 2016 - 21:16 | |
| Et ça existe des vestes à capuche, avec fermeture ? |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 11 Mai 2016 - 22:24 | |
| Trop génial ! Du coup là on peut réellement acheter et les sous te reviennent ? Bon, moi ce mois-ci c'est short mais j'espère pouvoir me commander ça le mois prochain! Par contre, y a pas toutes les tailles ... je voudrai le débardeur en blanc et ça commence en taille XL Et en noir, il est dispo en aucune taille ? |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 12 Mai 2016 - 7:21 | |
| Apparemment les tailles vont revenir.
Oui y'a je crois 3€ qui me reviennent.
C'est une top idée Piou, c'est largement possible en plus. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 12 Mai 2016 - 10:43 | |
| ca fait pas beaucoup, si ? en tout cas c'est super, et y a vraiment de trucs qui donnent envie * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 12 Mai 2016 - 11:27 | |
| Non ça fait pas beaucoup mais je compte pas en faire un vrai job, là c'est plus pour le fun. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 12 Mai 2016 - 11:38 | |
| Pour le fun et ça te fait un peu de pub! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 12 Mai 2016 - 11:44 | |
| pis faut bien le dire c'est classe * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 12 Mai 2016 - 12:10 | |
| Rooooh mes petites pancartes vivantes Il est terrible ce dessin, pour la grosse compèt d'agility à Avallon je vais être chic derrière mon stand (pis j'embarque Cisco aussi ^^) |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 12 Mai 2016 - 12:22 | |
| vous allez dépoter a vous 2 ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
Nikaïa Compte inactif
Nb de messages : 411 Localisation : Baho Emploi : Educateur/Comportementaliste
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 13 Mai 2016 - 7:37 | |
| trop la classe la boutique !! Sinon j'ai récupéré ET mon logo (t'as raison, c'est une magicienne <3) ET mes cartoon d'Amy... Mon site est tout beau tout neuf mainenant !! Et plus sérieusement (quoique ...) j'ai aussi récupéré mon fameux tissu que je voudrais t'envoyer pour au moins un collier ... Faudra que tu vois ce qui est possible de faire avec mes chutes... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 13 Mai 2016 - 9:10 | |
| Tu nous fais un UP de ton site qu'on aille tous voir par la même occasion? Tu avais ouvert un post à ce sujet au fait? EDIT: je viens de regarder vite fait, c'est super sympa! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 13 Mai 2016 - 9:26 | |
| ah oui c'est tout beau chez "toi" nikaïa !!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 13 Mai 2016 - 9:30 | |
| |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
Nb de messages : 411 Localisation : Baho Emploi : Educateur/Comportementaliste
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 13 Mai 2016 - 9:31 | |
| - mitee a écrit:
- ah oui c'est tout beau chez "toi" nikaïa !!!
Merci Entre nous soit dit, j'aimerais bien avoir un "chez moi", à savoir trouver ENFIN un terrain, pour pouvoir mettre en forme tous les projets qui trottent dans ma tête ... |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 13 Mai 2016 - 9:37 | |
| Punaise ça les terrains c'est vraiment la galère ! Je m'en voulais presque au début de mon activité d'en avoir 3 à utiliser |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord | |
| |
|
| |
| Boutique Pas Raccord | |
|