| Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
|
+42Guizhel DouxMatthew Yuzuri pycashu31 Elwin lylou Derby Analucia DogElle Isulu cahag HOPPY81 arnaud971 gardoise wouarf Enyamiaou Enzael Vazaha Mbinet Ippy figoulute Hades Yuriko la carlinière Audreyr florent Kali56 Julie&Gaia springer62 Colibri72 OuiBonChien Eliko vanessa33 Camille93 Millepertuis Cyno Web'Shop sparker mitee west Nikaïa PowerUser Dadada 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 19 Mar 2014 - 14:14 | |
| J'ai pas trouvé sur leur site... J'imagine que comme je suis en pleine campagne, je ne suis livrée que s'ils passent dans le coin... mais bon c'est long!! J'attends mon colis avec hâte moi!! |
|
| |
Julie&Gaia Compte inactif
Nb de messages : 509
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 19 Mar 2014 - 14:18 | |
| Lol je comprends suis toujours hyper impatiente quand j'ai fais une commande pour les miss |
|
| |
Cyno Web'Shop Compte inactif
Nb de messages : 411 Localisation : fr
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 19 Mar 2014 - 14:27 | |
| GLS France Chemin Montboulin 18000 Bourges Dépôt: Téléphone: 08 99 70 31 00 Lu. - Ve.: 08:30 - 12:00 14:00 - 20:00 en général les colis partent le jour même si commande passée avant 16h ou sinon le lendemain (sauf soucis particulier) si vous êtes dans la partie "IDF" ou à moins de 3 ou 4h de route de cette partie ils arrivent en 24h autrement le délais moyen est de 2-3j |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 19 Mar 2014 - 14:46 | |
| La dame qui livre habituellement est dans les bureaux (car trop fatiguée pour livrer), et ce sont des nouveaux qui livrent... et ils n'ont pas trouvé l'endroit... ça fait 3 fois qu'ils passent à Chassy sans trouver (je suis dans un patelin à côté)... et ça sans appeler. Misère!! Au final nohm ira chercher le colis au dépôt ce soir, ça sera plus rapide!!
Dernière édition par GingerFox le Mer 19 Mar 2014 - 14:47, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 19 Mar 2014 - 14:48 | |
| - GingerFox a écrit:
- La dame qui livre habituellement est dans les bureaux (car trop fatiguée pour livrer), et ce sont des nouveaux qui livrent... et ils n'ont pas trouvé l'endroit... ça fait 3 fois qu'ils passent à Chassy sans trouver (je suis dans un patelin à côté)... et ça sans appeler.
Misère!! Au final nohm ira chercher le colis au dépôt ce soir, ça sera plus rapide!! ça vaut bien la peine qu'on se dépêche à faire des envois si ils sont pas livrés... Bon au moins il est pas perdu, et tu l'auras ce soir (restons positifs) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 19 Mar 2014 - 14:57 | |
| Mais quels boulets quoi!!!... Il y a mon numéro de téléphone dans les infos de livraison, non????... |
|
| |
Nb de messages : 509 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 19 Mar 2014 - 20:09 | |
| Nouvel essai du lickety gel sur Gaia et décidément oui ça a l'air plus appetent...
Alors le système n'est pas tout à fait le même...il y a une petite molette à tourner pour faire monter le produit (genre deo stick).
C'est plus épais que les lickety classique, moins liquide, en tout cas ici ça a l'air de plaire plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 19 Mar 2014 - 20:33 | |
| normalement oui il y a le numéro de tel, néanmoins pour des raisons obscures parfois le logiciel ne le note pas, quand nous le voyons nous le mettons à la main... mais dans tous les cas je vais voir avec eux car je n'ais pas été prévenue du problème sur le colis, hors normalement ils sont obligés... alalala oui le lickety gel marche "encore mieux" mais il est un poil moins pratique & moins durable. Du coup ici j'ai les 2 et selon le besoin j'utilise l'un ou l'autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 19 Mar 2014 - 20:47 | |
| Ici test du lickety stick et SUPER! Ca sent fort (mmmmh) les chiens ont un peu du mal à lécher la bille (gros nounouches, ils essaient d'emboucher le truc en entier) mais ça plait. Les 3 jeunes me demandent le stick quand ils me le voient le sortir du tiroir. Je trouve ça super pratique comme "récompense rapide"! Les pieds d'agneau, rien qu'une TUERIE!! Ca arrive à faire grogner Farine, se plaquer Inuit; chacun se retire dans son coin pour croquer son machin... wow... Excellente friandise! Les lakse, j'en parle même pas, il était temps (j'avais la poudre au fond du sachet précédent pour aromatiser les jouets) Je testerai le pemmikan demain pour la journée de balades, voir si ça plait. Le plus petit des colliers martingales va comme un gant à Inuit, il a "l'uniforme" de la maison (la martingale noire LOL) (La petite oreille de vache a été dévorée. De façon surprenante elle ne sentait rien à mon nez humain, mais elle a bien plu au petit) Bref toujours ravie quoi! Juste dommage que les "wishbones" soient arrivés après ma commande, j'aurais bien craqué pour un ou 2... ou 3... |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 19 Mar 2014 - 21:52 | |
| roooh il est toujours temps de faire une autre commande hésitez pas si certains veulent bien, à faire des photos, ça nous aide à montrer l'article en action |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 19 Mar 2014 - 21:55 | |
| Je ferai des photos de la martingale "sur chien" (petit et gros LOL) et pourquoi pas des jambes d'agneau... Je referai une commande quand à court de lakse (comme ça je grouperai les frais d'envoi) En parlant de groupes les frais d'envoi, les filles de Bourges, ça vous dirait de commander en même temps quand c'est possible?? Comment ça on économiserait sur les frais d'envoi et on pourrait prendre plus de bonbons/jouets/... pour le même prix |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 19 Mar 2014 - 21:57 | |
| oubliez pas que les frais d'envois sont identiques jusqu'à 3kgs, malheureusement on ne peux pas les baisser plus (merci les 15% de charges sur le prix de vente TTC..) donc profitez en pour remplir les colis |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 19 Mar 2014 - 22:05 | |
| Vous êtes nombreux à nous solliciter pour nos avis sur des articles, nous avons donc pensé joindre l'utile à l'agréable car : plus vous aurez de points de vues différents plus facile sera votre choix
Nous mettons donc en place le "don" de 20 points de fidélité pour chaque commentaire sur un article ( commentaire à faire directement sur le produit concerné sur notre site www.cyno-webshop.fr )
En espérant vous lire bientôt, Bonne soirée sur Cyno Web'Shop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 19 Mar 2014 - 22:21 | |
| Je vais participer avec plaisir! Faudrait faire des albums photos (comme sur z**plus il me semble?) pour qu'on puisse mettre photos, vidéos... Ca serait la meilleure pub du monde: celle qui vient des clients! |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 19 Mar 2014 - 22:40 | |
| nous avons un album sur la page FB, mais en effet nous manquons de photos pour illustrer hésitez donc pas à nous en envoyer merci pour la participation |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 19 Mar 2014 - 23:26 | |
| Voilà deux avis |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 19 Mar 2014 - 23:27 | |
| Pour les photos je vais essayer d'en faire aussi pour les prochains articles que je commanderais |
|
| |
Yuriko Compte inactif
Nb de messages : 1044 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 20 Mar 2014 - 6:39 | |
| On doit les envoyer ou les photos? j'en ai un ici qui adore faire le mannequin |
|
| |
wouarf Compte inactif
Nb de messages : 594 Age : 60 Localisation : 44
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 20 Mar 2014 - 8:12 | |
| - Cyno Web'Shop a écrit:
- ajoutée
ce sera pour recevoir la newsletter ? merci donc |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 20 Mar 2014 - 9:52 | |
| Pour kes photos : mail / ici / mp / facebook merciiii |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 20 Mar 2014 - 10:35 | |
| oui Wouarf c'est bon pour la prochaine |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 20 Mar 2014 - 13:56 | |
| ça y est colis reçu : elle a du sentir que c'était pour elle super exitée quand le livreur est arrivé
photos ce soir : gros kiff sur le kong wubba ( je pense en prendre plusieurs tailles et en classique vu que si y a du molleton elle détruit la parti ou se trouve le moelleux ) , la le petit c'est pour l'agility et gros kiff sur la peluche aussi
|
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 20 Mar 2014 - 16:03 | |
| ah cool !! vite des photos |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 20 Mar 2014 - 22:20 | |
| |
|
| |
Nb de messages : 509 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 21 Mar 2014 - 20:07 | |
| Désolée depuis mon dernier passage j'enchaîne des journées de boulot de 10-12 h j'étais trop ko. :/ Je les charge ce Wend pour ici et je les envois aussi à Cyno webshop pour leur album |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 21 Mar 2014 - 20:11 | |
| merci a vous 2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
| |
|
| |
| Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
|