| Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
|
+42Guizhel DouxMatthew Yuzuri pycashu31 Elwin lylou Derby Analucia DogElle Isulu cahag HOPPY81 arnaud971 gardoise wouarf Enyamiaou Enzael Vazaha Mbinet Ippy figoulute Hades Yuriko la carlinière Audreyr florent Kali56 Julie&Gaia springer62 Colibri72 OuiBonChien Eliko vanessa33 Camille93 Millepertuis Cyno Web'Shop sparker mitee west Nikaïa PowerUser Dadada 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 23 Avr 2014 - 19:55 | |
| Pour les leanlix faut prendre un pack si tu veux des petits.
Le harnais, je l'attends avec impatience!! Qu'en sera-t-il des tarifs?... |
|
| |
wouarf Compte inactif
Nb de messages : 594
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 24 Avr 2014 - 8:57 | |
| le harnais a l'air d'être vendu en kit, donc suffit de choisir chaque pièce en NOIR pour avoir un harnais entièrement en NOIR.
n'est-ce pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 24 Avr 2014 - 9:22 | |
| Oui oui! La partie frontale avec anneau en D ne se fait pas en couleur (rouge et bleu seulement pour cette partie) Seul le "dos" de fait dans diverses couleurs de moumoute... Avec 5 chiens, faudra que je mette un petit ruban de couleur différente à chaque pour les reconnaître!!!... Sinon je prendrai peut-être de la couleur, mais à voir... j'aime assez la sobriété... |
|
| |
Yuriko Compte inactif
Nb de messages : 1044 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 24 Avr 2014 - 9:36 | |
| pour le harnais, une petite précision sur le site : - Citation :
THE FRONT D RING SHOULD ONLY BE USED WITH A DOUBLE ENDED LEAD THAT IS ALSO ATTACHED TO THE TOP PIECE - THE FRONT D RING IS NOT DESIGNED TO TAKE ALL THE DOG'S WEIGHT L'attache frontale doit uniquement être utilisée avec une laisse à double attache qui est également attachée sur le dos - L'anneau en D n'est pas faite pour supporter tout le poids du chien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 24 Avr 2014 - 9:46 | |
| Je pense que c'est une précision d'usage: de par la façon dont il est attaché, l'anneau pourrait s'arracher par le côté si le chien était en permanence "dessus"... Personnellement, j'attacherai sans peine uniquement à cet anneau (mais mes chiens, même lourds, ne tirent pas souvent ni très fort) |
|
| |
Cyno Web'Shop Compte inactif
Nb de messages : 411 Localisation : fr
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 24 Avr 2014 - 16:08 | |
| les harnais n'existent qu'en noir avec les attaches poitrail, seulement la pièce dorsale (et ventrale?) peu être d'une autre couleur Sinon j'attends vos avis sur les nouvelles images de design, si vous avez des choses à dire n'hésitez pas |
|
| |
lylou Compte inactif
Nb de messages : 451 Age : 43 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 24 Avr 2014 - 21:07 | |
| Cyno tu dois la recevoir quand la brosse ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 25 Avr 2014 - 9:53 | |
| Devant la mocheté (et la souillure ) de mes médailles actuelles, je pense que je prendrai une Red Dingo pour Grey (et pour les autres progressivement, quand ils m'auront défoncé les leurs...) Pour l'instant il a un tube... Les grandes, elles sont très grandes, non?... Avec mes chiens à poils courts, je pense que je resterai sur une moyenne... sinon ça risque de faire trop "bling bling" Le harnais Perfect Fit, je suis SUPER fan. Seule la "sellette" (le dos quoi) peut être pris en couleur (enfin avec anneau d'attache frontale). Perso, ce que je trouve qui manque sur leur site, c'est les tailles mini-maxi des pièces, pour savoir quoi prendre. J'ai pas envie de m'amuser à faire livrer la poste, renvoyer... etc etc... Avec des mesures précises (au plus court et au plus long) je pourrais choisir exactement les parties adaptées. Par exemple si je prends du L, mais que le XL pourrait aussi aller, OK ça irait, mais il y aurait beaucoup moins de surface protégée par la polaire... |
|
| |
Guizhel Compte inactif
Nb de messages : 163 Age : 47 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 25 Avr 2014 - 13:21 | |
| Commande passée mercredi et reçue aujourd'hui Super ! |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 25 Avr 2014 - 19:09 | |
| merci Guizhel La brosse est en route, nous avons pris un peu de retard à cause du harnais qui sort aujourd'hui !!! Et oui Ginger c'est un casse tête sans nom... voila pourquoi nous allons nous débrouiller pour vous * Harnais attache poitrail * Et voici notre petit dernier arrivé ! Le Perfect Fit !! Vous cherchiez un harnais solide, confortable, utilisable en toutes occasion? Ne cherchez plus Disponible sous 15jours, Cyno Web'Shop s'occupe de vous commander les pièces adaptées à votre chien. Celles ci étant interchangeable, de qualité, et réglable sur toutes les parties (même entre les pattes avant). Nous sommes certains que vous serez vite conquis. http://www.cyno-webshop.fr/harnais-perfect-fit-2628-p.asp Pour toute question, n'hésitez pas : cynowebshop@gmail.com A bientôt |
|
| |
Enyamiaou Compte inactif
Nb de messages : 723 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 25 Avr 2014 - 19:25 | |
| Oh excellent ! Merci |
|
| |
Enyamiaou Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 25 Avr 2014 - 19:35 | |
| Question bête ? Comment on mesure la distance sternum omoplate ? |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 25 Avr 2014 - 19:48 | |
| avec un mètre? loool pardon, sur le devant de ton chien, il y a une "pointe" sur le poitrail, un os en plein milieu c'est le sternum et l'omoplate c'est "l'épaule" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 25 Avr 2014 - 19:52 | |
| Raaaaah SUPER!!!!!! Le prix est trèèèès intéressant, et la façon de mesurer pas mal du tout. Est-il possible de demander des couleurs pour la sellette? (je comptais prendre noir partout, mais avec ma demi équipe de foot, si je prends noir, je vais me planter dans quoi est à qui... ou alors faudra que je mette un pendentif/signe distinctif à chaque... ... ... Faudrait leur demander s'ils ont déjà pensé à faire du "high visibility" avec rembourrage noir. Si oui, ça m'intéresserait!! Comme ça avec un ruban chacun (ou une pioupioute accrochée au poitrail) je les reconnaitrai de loin... |
|
| |
Enyamiaou Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 25 Avr 2014 - 19:53 | |
| de la pointe du sternum jusqu'en haut de l'épaule alors ? *blonde on* |
|
| |
Yuriko Compte inactif
Nb de messages : 1044 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 25 Avr 2014 - 19:56 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:Dog_skeleton_seksjonal.png
omoplate en rose et la pointe du sternum le petit bout qui dépasse en haut des pattes avant ;P |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 25 Avr 2014 - 19:57 | |
| |
|
| |
Enyamiaou Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 25 Avr 2014 - 19:59 | |
| Justement, l'est grande l'omoplate !!! :p Ah! Merci cynoweb… Yuriko, tu fais rien qu'à te moquer !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 25 Avr 2014 - 19:59 | |
| - GingerFox a écrit:
- Raaaaah SUPER!!!!!!
Le prix est trèèèès intéressant, et la façon de mesurer pas mal du tout. Est-il possible de demander des couleurs pour la sellette? (je comptais prendre noir partout, mais avec ma demi équipe de foot, si je prends noir, je vais me planter dans quoi est à qui... ou alors faudra que je mette un pendentif/signe distinctif à chaque... ... ... Faudrait leur demander s'ils ont déjà pensé à faire du "high visibility" avec rembourrage noir. Si oui, ça m'intéresserait!! Comme ça avec un ruban chacun (ou une pioupioute accrochée au poitrail) je les reconnaitrai de loin... Pourquoi pas mais comme le stock du fournisseur niveau couleur est variable, je ne peux pas le proposer. Par contre met le dans les commentaires et je t'appellerais lorsque je passerais commande |
|
| |
Enyamiaou Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 25 Avr 2014 - 20:01 | |
| On pourrait pitet choisir la couleur alors ? S'te plait !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 25 Avr 2014 - 20:02 | |
| Pas de sushi, je demanderai ce que je préfère (dans l'ordre) et tu feras au mieux! Mwahahahah!! Enfin des super-harnais!!! |
|
| |
Dadada  
Nb de messages : 2306 Localisation : Autre part
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 25 Avr 2014 - 20:10 | |
| Oh super ce harnais ! L'attache est bien fixe devant ?? Il dégage bien les épaules comme un harnais "normal" ? Edit : j'ai la réponse, je viens de regarder la vidéo |
|
| |
Enzael  
Nb de messages : 1529 Localisation : nord Emploi : Artiste Animalier
| |
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 25 Avr 2014 - 22:25 | |
| L'est belle !! <3 Et vue de face ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 25 Avr 2014 - 22:30 | |
| Ca a l'air super... J'ai juste UNE crainte (toujours la même): la résistance des boucles en plastique!! Est-ce qu'elles encaisseraient qu'on soulève le chien (pour mon vieux, pro des situations à risque)? |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 25 Avr 2014 - 22:32 | |
| - GingerFox a écrit:
- Ca a l'air super... J'ai juste UNE crainte (toujours la même): la résistance des boucles en plastique!!
Est-ce qu'elles encaisseraient qu'on soulève le chien (pour mon vieux, pro des situations à risque)? sur le 40 & le 20 (les 2 qu'on a testé ici) oui sans aucun doute |
|
| |
Enzael  
Nb de messages : 1529 Localisation : nord Emploi : Artiste Animalier
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 25 Avr 2014 - 22:46 | |
| - Vazaha a écrit:
- L'est belle !! <3 Et vue de face ? ^^
Merci pour elle ! J'ai pas trop de photo où on la voit de face, en plus elle a tellement de poil ... ^^ J'ai ça : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
| |
|
| |
| Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
|