| Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
|
+42Guizhel DouxMatthew Yuzuri pycashu31 Elwin lylou Derby Analucia DogElle Isulu cahag HOPPY81 arnaud971 gardoise wouarf Enyamiaou Enzael Vazaha Mbinet Ippy figoulute Hades Yuriko la carlinière Audreyr florent Kali56 Julie&Gaia springer62 Colibri72 OuiBonChien Eliko vanessa33 Camille93 Millepertuis Cyno Web'Shop sparker mitee west Nikaïa PowerUser Dadada 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie&Gaia Compte inactif
Nb de messages : 509
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 21 Mar 2014 - 20:07 | |
| Désolée depuis mon dernier passage j'enchaîne des journées de boulot de 10-12 h j'étais trop ko. :/ Je les charge ce Wend pour ici et je les envois aussi à Cyno webshop pour leur album |
|
| |
Cyno Web'Shop Compte inactif
Nb de messages : 411
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 21 Mar 2014 - 20:11 | |
| merci a vous 2 |
|
| |
Nb de messages : 411 Localisation : fr
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Sam 29 Mar 2014 - 18:51 | |
| C'est inédit, on ne peut pas le faire de façon permanente mais pourtant nous tentons l'aventure aujourd'hui : alors profitez en ! Pour 30€ d'achats, NOUS VOUS OFFRONS LES FRAIS DE PORT jusqu'à Lundi 21h00 !!! Soutenez nous, soutenez les méthodes respectueuses en prenant vos articles dans une boutique 100% respectueuse du bien être canin. Vous trouverez des jeux, des jouets, des friandises mais aussi la sellerie & divers accessoires ! Le positif est une vision de l'éducation certes mais aussi une vision de la relation homme chien et en surtout un mode de vie A bientôt sur Cyno Web'Shop, |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Sam 29 Mar 2014 - 19:00 | |
| Bonne initiative! Très bien votre dernière newsletter, ça donnait très envie * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Sam 29 Mar 2014 - 19:02 | |
| merci on espère pouvoir se développer d'ici peu pour changer de statut juridique et baisser nos charges afin de pouvoir faire encore plus |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Julie&Gaia Compte inactif
Nb de messages : 509 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Sam 29 Mar 2014 - 21:21 | |
| Je te comprends Gingerfox... J'ai (encore) craqué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Sam 29 Mar 2014 - 21:30 | |
| Pauvres de nous, faibles consommateurs... Ceci dit j'ai pris des trucs UTILES, si si : des lakse (parce que ça part vite), un kong wishbone pour tester (ils n'ont pas assez de jouets, non non!) et une ceinture-sac (parce que marre de me trimballer ouet-mille trucs dans les poches/un sac bandoulière au club) La ceinture-sac ça va me changer la vie je crois! Avant je portais un sac en bandoulière (quand tu te baisses tu te prends dedans...) et la laisse en bandoulière aussi (un peu juste pour que Farine puisse s'étaler couchée sur le côté quand je suis debout) |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Sam 29 Mar 2014 - 23:32 | |
| Euh en 8kgs ça n'existe pas... :'( j'en voudrais bien aussi... par contre si vous voulez pas d'offres y a pas de soucis hein, vous pouvez payer |
|
| |
arnaud971 Compte inactif
Nb de messages : 478 Localisation : Cherbourg Manche (50)
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Sam 29 Mar 2014 - 23:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Dim 30 Mar 2014 - 0:17 | |
| Laisse les offres, on achète avec bonheur (bravo quoi!!) Sans rire, quand je vois (au club) des gens qui ont UNE balle de tennis pour le chien, un vieux collier et une pauvre laisse... les miens ils sont pourris-gâtés!!! Un martingale chacun, un collier plat en cuir (pour pouvoir laver les martingales et faire les beaux), un licol chacun (sauf le petit), 6 laisses 3-points (pour pouvoir en laver et en avoir quand même de dispo), 3 anciennes laisses rondes de 3m (qui dépannent), et une boite entière de jouets (kong et jouets divers à fourrer, nonoss, cordes...) sans compter les jouets "de motivation" que je garde pour le "travail" (un boudin en tuyau de pompier de 60cm avec 2 poignées, un mini-tug pour Inuit, la trousse-dummy, un canard en peluche à pouic doux, une "pieuvre" en caoutchouc avec pouic fort...) Et mes chiens utilisent tous leurs jouets toutes les semaines!!! Je ne sais pas à quoi ils s'occupent leurs chiens!... Ah, si: faire des c*nneries (et finir dehors/en vary...) |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Dim 30 Mar 2014 - 1:50 | |
| Je vais craquer pour la peluche Cozie Ali (pour Kali), des Kronch, une laisse 3P (pour Tina), trois médailles RedDingo, une ceinture ventrale, une muselières Baskerville (par sécurité lorsque Kali est en laisse, et pour faire peur afin que les gens et les "gentils chiens" ne s'approchent pas ^^), un Kong Woobler, un KnotsFox, un Wubba Friend, un harnais gilet de sauvetage IDC 3en1 (pour cet été) ... La liste n’arrête pas de se rallonger |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Dim 30 Mar 2014 - 8:16 | |
| Je m'occupe de la commande ce soir. Il,me faut une médaille pour la future poilue et plein d'autres choses !!!!! |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Dim 30 Mar 2014 - 9:15 | |
| J'ai une question, les peluches Kong Cozie en taille M font combien de centimètres. J'aimerais en acheter une mais avec Suki qui chevauche les grandes peluches, j'aurai voulu connaître la taille. Merci |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Dim 30 Mar 2014 - 10:44 | |
| environ 22 cm en taille M |
|
| |
HOPPY81  
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Dim 30 Mar 2014 - 10:44 | |
| j'en ai une la blanche pour Hoppy |
|
| |
HOPPY81  
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Dim 30 Mar 2014 - 10:48 | |
| pitite commande faite pleins de lickety , et des trucs qui puent |
|
| |
Enyamiaou Compte inactif
Nb de messages : 723 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Dim 30 Mar 2014 - 11:03 | |
| Petite commande faite aussi : trucs-qui-puent, nonos, et jouets ^^ |
|
| |
sparker  
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Dim 30 Mar 2014 - 11:37 | |
| - HOPPY81 a écrit:
- environ 22 cm en taille M
Merci !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Dim 30 Mar 2014 - 19:58 | |
| il y a une mini peluche kong knots ourson qui fait environ 12 cm si tu veux Sparker |
|
| |
Yuriko Compte inactif
Nb de messages : 1044 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Dim 30 Mar 2014 - 20:06 | |
| Ouinn ; ; vous avez dévalisés les kronch lol le temps que je passe ma commande y'en avait plus |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Dim 30 Mar 2014 - 20:08 | |
| nous sommes effectivement en train de nous faire dévaliser certains produits... y a encore les petits paquets (pour le moment) et les paquets de poissons sechés (pour le moment aussi) |
|
| |
sparker  
| |
| |
Enyamiaou Compte inactif
Nb de messages : 723 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Dim 30 Mar 2014 - 20:33 | |
| - Yuriko a écrit:
- Ouinn ; ; vous avez dévalisés les kronch lol le temps que je passe ma commande y'en avait plus
Si tu veux on partage J'ai bien fait de valider plus tôt dans la journée ! |
|
| |
sparker  
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Dim 30 Mar 2014 - 20:39 | |
| Commande passée et je me suis encore ruiné... Ca va faire une (des) heureuses à la maison !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Dim 30 Mar 2014 - 20:48 | |
| Ahahah désolée moi je me suis jetée comme une sauvage sur les Kronch lakse: c'est mon arme (avec la viande séchée) pour rendre les cours d'éduc/OB agréables! |
|
| |
HOPPY81  
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Dim 30 Mar 2014 - 21:52 | |
| - sparker a écrit:
- HOPPY81 a écrit:
- environ 22 cm en taille M
Merci !!! de rien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
| |
|
| |
| Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |