| Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
|
+42Guizhel DouxMatthew Yuzuri pycashu31 Elwin lylou Derby Analucia DogElle Isulu cahag HOPPY81 arnaud971 gardoise wouarf Enyamiaou Enzael Vazaha Mbinet Ippy figoulute Hades Yuriko la carlinière Audreyr florent Kali56 Julie&Gaia springer62 Colibri72 OuiBonChien Eliko vanessa33 Camille93 Millepertuis Cyno Web'Shop sparker mitee west Nikaïa PowerUser Dadada 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elwin Compte inactif
Nb de messages : 469
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 16 Avr 2014 - 18:03 | |
| A vrai dire, je l'ai déjà fait ça c'est pour ça que je demande Donc pour compléter ma question : je ne les ai pas rempli et j'ai voulu ajouter au panier sauf que ça me surligne les espaces vides en rouge et ne l'ajoute donc pas dans mon panier |
|
| |
Cyno Web'Shop Compte inactif
Nb de messages : 411
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 16 Avr 2014 - 18:11 | |
| ah zut, je vérifie ça de suite edit : corrigé |
|
| |
Elwin Compte inactif
Nb de messages : 469 Age : 38 Localisation : Nord - Le Quesnoy Emploi : Educatrice canine -
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 16 Avr 2014 - 18:18 | |
| Ah génial! Cette fois ça fonctionne je vais donc pouvoir passer commande, merci |
|
| |
Nb de messages : 411 Localisation : fr
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 16 Avr 2014 - 18:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 16 Avr 2014 - 19:10 | |
| Remise en stock : - KRONCH - jambes agneau (avec possibilité au détail) - oreilles de vache (avec possibilité au détail) - nerf de boeuf - poisson séché en 200g - laisse cavo baie & argent - pack collier chiot - tripes de boeuf |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 18 Avr 2014 - 13:25 | |
| Bonjour à tous, Afin de refaire notre look, nous cherchons des photos de bonne qualité (dont vous êtes propriétaire) de votre chien (de vos chiens), afin de refaire l'illustration de certaines catégories. Si vous avez de belles photos et êtes partant pour nous autoriser à les utiliser sur notre site n'hésitez pas à nous les envoyer avec votre autorisation sur cynowebshop@gmail.com. Merci d'avance, Cyno Web'Shop |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 18 Avr 2014 - 13:30 | |
| des chiens en situation ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 32 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 18 Avr 2014 - 13:36 | |
| C'est envoyé |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 18 Avr 2014 - 13:39 | |
| oui vos chiens, peut importe les situations, avec ou sans jouets, avec la classe ou faisant la tête je prend tout |
|
| |
| |
| |
Analucia  
Nb de messages : 5737 Age : 45 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 18 Avr 2014 - 13:42 | |
| Je regarde ça Cyno W. Verdict: oreille de vache=20 minutes de tranquillité pour le début du film! |
|
| |
Yuriko Compte inactif
Nb de messages : 1044 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 18 Avr 2014 - 13:43 | |
| Il faut une résolution minimum? |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 18 Avr 2014 - 13:46 | |
| Analucia : super, les oreilles de vaches ont s'en sert ici, mais en cas de film on va plutôt sur des jambes d'agneaux... lol Yuriko : Je me rend pas bien compte niveau résolution, après dans le doute il est possible d'envoyer, au pire elles ne seront pas utilisées |
|
| |
pycashu31 Compte inactif
Nb de messages : 2464 Age : 32 Localisation : toulouse Emploi : Etudiante cynologiste, monitrice de club d'éducation le Tobby Club31
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 18 Avr 2014 - 13:47 | |
| |
|
| |
Camille93 Compte inactif
Nb de messages : 931 Age : 31 Localisation : Près de la mer..
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 18 Avr 2014 - 14:48 | |
| Faut juste belles photos? J'ai reçu mon colis ce midi, j'avais commandé une ceinture de cani cross, et la laisse expo. La laisse est un plus fine que je pensais, mais ça sera bien pour les p'tits loups de la Lpa, pour les plus grands je trouverai autre chose ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 18 Avr 2014 - 14:51 | |
| oui juste de belles photos ah oui tu avais un des colis partit hier soir |
|
| |
Camille93 Compte inactif
Nb de messages : 931 Age : 31 Localisation : Près de la mer..
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 18 Avr 2014 - 14:53 | |
| Oui c'est du rapide c'est cool Ok bah je vois ce que j'ai et j'enverrai ça |
|
| |
cahag Compte inactif
Nb de messages : 584 Localisation : Ardennes Emploi : En formation en Naturopathie
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 18 Avr 2014 - 18:48 | |
| Ca tombe bien pour le ravitaillement , je commence à être à court avec cette semaine de vacances , Hagen a tout adoré et ça fait pas long feu avec lui mdr ;-) J'ai donné l'adresse du site à ma voisine , j'avais pris des Kronch hier et son petit Jack a adoré , il pleur dès que j'arrive au jardin à présent pour avoir une friandise , elle est un peu jalouse que j'ai plus la côte qu'elle avec son chiot , mdr . Du coup , je penses qu'on fera une commande groupée Des nouvelles pour le harnais Anglais ? et celui que vous alliez recevoir , il est arrivé ? Je vais voir ce que je peux trouver comme photo sympa du gros ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 18 Avr 2014 - 20:36 | |
| ça va venir |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 18 Avr 2014 - 20:45 | |
| - cahag a écrit:
Des nouvelles pour le harnais Anglais ? et celui que vous alliez recevoir , il est arrivé ?
Quel harnais Cahag ? |
|
| |
Yuriko Compte inactif
Nb de messages : 1044 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 18 Avr 2014 - 20:49 | |
| super la newsletter ... ça fait envie |
|
| |
Audreyr Compte inactif
Nb de messages : 339 Age : 33 Localisation : 77 Emploi : Educateur Canin - Cynologiste™
| |
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 18 Avr 2014 - 20:56 | |
| quoiiiii j'ai donné de ma personne pour faire une vidéo (pas au top certes, mais c'est la 1ere ) et même pas vous passez commande pour un super-nouveau produit? lol |
|
| |
Audreyr Compte inactif
Nb de messages : 339 Age : 33 Localisation : 77 Emploi : Educateur Canin - Cynologiste™
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 18 Avr 2014 - 21:31 | |
| Ahah je n'avais pas vu ta vidéo ! voila c'est vu ! Tu m'as fais rire en tous acs les loulou ont l'air d'apprécier... Je vais voir pour passer commande demain peut être |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 18 Avr 2014 - 21:33 | |
| la prochaine je met monsieur, on va voir si la caméra déforme aussi sa voix... |
|
| |
OuiBonChien Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 18 Avr 2014 - 21:34 | |
| Tu n'as pas une rubrique "nouveautés" ? |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Ven 18 Avr 2014 - 21:37 | |
| Ouibonchien, nous sommes en train de refaire le design du site donc nous allons nous y coller, mais en fait on a une bonne quinzaine de nouveau produits par mois, donc je sais pas si c'est une bonne idée :/ Mais on va regarder promis (sinon faut regarder les newsletters) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
| |
|
| |
| Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
|