| Le Thundershirt : le manteau qui calme | |
|
+62Mégane G. HOPPY81 uranie Nessa Enyamiaou Isulu sparker Pempem Elwin cahag Happylise Guizhel gardoise Marghotte Cathy57 nono30 Nikaïa Pat 15 Cattleya Vazaha Dolbie Julie&Gaia laetitia234 wouarf oria OuiBonChien Fila La Colo Dadada dage stik Areg Gwadisa Lutine asterix et cie Aries 29 DogElle Nani Educalins kim Kali56 Derby springer62 Laure02 Vanille mitee Étoile du Nord Mon Chien et Moi Pil 'o' Poil Chris25 Richy08 Charlotte Elwing chrisbe mazard Dewey22 slater babylone Miss Sunshine PowerUser jleclercq nantia Contact_Zone Camillou 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanille Compte inactif
Nb de messages : 702
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Dim 4 Mar 2012 - 20:51 | |
| Moi aussi j'attends des news pour envisager un achat. |
|
| |
Vanille Compte inactif
Nb de messages : 702
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 7 Mar 2012 - 16:47 | |
| Alors Nani tu as testé pour le concours? |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 7 Mar 2012 - 17:08 | |
| - PowerUser a écrit:
- springer62 a écrit:
- Et toi, Poweruser ? tu l'as essayé?
Non, il est encore dans son carton!
commentquetuveuxquecamarche !!!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 7 Mar 2012 - 17:10 | |
| Haaaaaan mais c'est donc ça!!!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Nani Compte inactif
Nb de messages : 654 Localisation : Dijon (21) Emploi : Créatrice de bestioles :D
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 7 Mar 2012 - 23:00 | |
| - Vanille a écrit:
- Alors Nani tu as testé pour le concours?
Testé en concours, en balade et dans le jardin. Pour le moment je dirai qu'a première vu ça a diminué un peu son seuil de réactivité, mais bon c'est Bip, ça peut être juste un passage "sage" Je continue a tester |
|
| |
Areg Compte inactif
Nb de messages : 371 Localisation : France Emploi : Educateur canin / Etudiante en ostéopathie animale
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 14 Mar 2012 - 11:06 | |
| Faut faire super attention pour les chiens avec un type de poil comme le bichon ... ça fait des dégâts (il faut tout couper). Pas mal de le préciser avant Sinon j'ai vu testé sur 4 chiens , 2 on voit vraiment une différence |
|
| |
Miss Sunshine Compte inactif
Nb de messages : 1735 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Assistante vétérinaire
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 14 Mar 2012 - 11:25 | |
| au bout de combien de temps? quels étaient leurs soucis aux deux chiens sur lesquels cela à eu un effet positif? |
|
| |
Areg Compte inactif
Nb de messages : 371 Localisation : France Emploi : Educateur canin / Etudiante en ostéopathie animale
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 14 Mar 2012 - 11:37 | |
| Pour le dégâts des poils deux jours. Pour le résultat le bichon le soir même (anxiété de séparation) , la petite chienne est allée d'elle même dans son panier situé dans une autres pièce ! Le deuxième chien un border (mais bon en complément on fait du troupeau) , une semaine le chien se posait beaucoup plus à l'intérieur moins "en alerte". |
|
| |
Nb de messages : 1735 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Assistante vétérinaire
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 14 Mar 2012 - 11:38 | |
| le soir même?!! en effet, c'est du rapide ^^ Merci pour ta réponse |
|
| |
Areg Compte inactif
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 14 Mar 2012 - 11:40 | |
| Après on était en stage TTouch donc c'est plus une combinaison qu'autre chose aussi. De toute façon il n'y a pas de solution miracle , juste des petits plus qui accumulés font des résultats |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36150 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 14 Mar 2012 - 12:00 | |
| Pour l'orage avec choupette, en 2 "orages" j'avais eu des resultats, et au simple T shirt. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 14 Mar 2012 - 12:19 | |
| Juste en lui mettant un Tee shirt? pas le manteau Thundershirt?
J'en revient au tee shirt simple, même si il est un peu peu large ça fonctionne ou bien tout prêt du corps c'est mieux? |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 14 Mar 2012 - 12:22 | |
| Je dirais, près du corps c'est quand même mieux puisque le principe du Thundershirt, c'est la pression. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 14 Mar 2012 - 12:32 | |
| |
|
| |
stik Compte inactif
Nb de messages : 285
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 14 Mar 2012 - 13:15 | |
| donc avec un simple tee shirt ça pourrait aller? vous pensez que ça peut agir sur un chien qui aime pas les manteaux et harnais? |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 14 Mar 2012 - 13:21 | |
| me suis pas posé la question pour choupette, lui ai mis, éclaté de rire ! et j'ai été me poster devant la fenêtre un bouquin (pour bien montrer ma cool attitude) et son panier a coté.
la fois suivante, je lui ai mis (ai encore un peu rigolé) et elle est restée dans son panier. je n'ai pas eu le temps de tester avec les petards.
effectivement le T shirt etait juste ce qu'il faut et j'ai fait un noeud sur le coté.
J'ai jeté le dit T shirt, donc je ne l'ai plus pour DOra, le presque marcelle que j'ai tenté a moins bien fonctionné, et lui laisser la nuot (fortes tempetes = bruit de fenetres = peuuuuuur) elle se tortillais et il n'était plus bien placé. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 14 Mar 2012 - 14:55 | |
| Alors ce midi, j'ai testé! Il y a une notice pour les débuts et il est préconisé de ne le mettre que quelques minutes pour commencer. Celui d'Oscar est plutôt grand parce qu'il est fin mais pour la profondeur de poitrine, c'est ce qu'il fallait (mes chiens sont aussi mal foutus que leur maîtresse ). Oscar a tourné et viré avec son truc sur le dos, il a chouiné aussi. Je l'ai retiré au bout de 5mn. A suivre donc... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Mer 14 Mar 2012 - 16:24 | |
| et si tu le met dans l'optique d'une balade, vu qu'y a un element autre ca l'aiderai pas a oublier qu'il a un truc neuf sur le dos ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Vanille Compte inactif
Nb de messages : 702 Age : 44 Localisation : Var Emploi : Enseignante
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Sam 24 Mar 2012 - 10:56 | |
| Quels sont les évolutions depuis vos derniers messages? |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Sam 24 Mar 2012 - 11:19 | |
| Perso, je ne lui ai pas mis souvent encore mais il faut déjà le lui mettre! Une fois mis, il est clair qu'il est conscient qu'il a un truc sur le dos et que cela le perturbe. Cet après-midi, je vais le lui mettre pour l'extérieur. Je suis en congés et en visite chez mes parents. L'autre jour, j'en ai profité pour nettoyer mon véhicule de fond en comble et j'avais pris Oscar avec moi. Il a aboyé à chaque personne vue. Je veux recommencer la même expérience mais avec le Thundershirt pour voir si cela lui apporte du confort. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
dage Compte inactif
Nb de messages : 2605
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Sam 24 Mar 2012 - 11:21 | |
| power que pense tu manteau pour les peur en voiture? |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Sam 24 Mar 2012 - 11:29 | |
| Je pense que c'est tout à fait approprié même si je n'ai pas beaucoup de recul là-dessus. J'ai vraiment l'impression que ça ressemble au bandage TTouch. Le manteau est très léger et souple, il ne tient pas chaud. Les scratchs sont très bien. Mais comme l'a dit Kim, je pense qu'il faut le faire porter souvent avant de voir des résultats (selon les chiens, certains réagiront rapidement, d'autres pas du tout). Il est marqué sur la notice qu'il faut commencer par le faire porter plusieurs fois pendant 5-10 minutes je crois (je n'ai pas la notice sous le nez). Je pense que c'est le temps que le chien s'y habitue. J'imagine que tant qu'il n'y est pas habitué, il "lutte" contre et le manteau ne peut pas faire son effet. Mais ce ne sont que des suppositions. Comme tout le reste, c'est un outil qui peut apporter beaucoup, qui marche avec certains chiens et qui ne dispense pas de travailler sur le problème rencontré. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Sam 24 Mar 2012 - 11:38 | |
| oui oui c 'est comme le bandage TTOUCH et le couplé a de la musique spéciale voiture? |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Sam 24 Mar 2012 - 11:42 | |
| Pour la musique, je sais pô! Je dirais plutôt faire du contre-conditionnement dans la voiture face aux trucs qui font peur tout en portant le Thundershirt. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Sam 24 Mar 2012 - 11:43 | |
| oui oui power mais je ne parler pas de ton probleme^^(tu suis pas^^)
|
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Sam 24 Mar 2012 - 11:49 | |
| Mais je me doute! Cela dit, si tu veux faire porter le Thundershirt à un chien dans une voiture c'est soit que le chien à peur de la voiture elle-même (auquel cas, je donnerai les repas de mon chien de façon fractionnée et uniquement dans la voiture) soit des trucs qui vont se retrouver autour de la voiture (autres voitures, mobylettes, vélos, motos, gens ou poussettes sur les trottoirs) auquel cas je ferai du contre-conditionnement. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
dage Compte inactif
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme Sam 24 Mar 2012 - 11:51 | |
| oui un chien qui a" peur "en voiture ,un chien mal a l'aise |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Thundershirt : le manteau qui calme | |
| |
|