| Boutique Pas Raccord | |
|
+24Zeilles Elanym pycashu31 fafa38 Nessa figoulute sev and co Lift anouschka21 Amandine Nikaïa HOPPY81 Yuriko MiMi&Pya Iwubee Piou Belette Vazaha PowerUser Phnix OnPawsitive Analucia mitee Apasdeloup 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 13 Mai 2016 - 9:37 | |
| Punaise ça les terrains c'est vraiment la galère ! Je m'en voulais presque au début de mon activité d'en avoir 3 à utiliser |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| |
| |
Nikaïa Compte inactif
Nb de messages : 411 Localisation : Baho Emploi : Educateur/Comportementaliste
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 13 Mai 2016 - 9:39 | |
| - Apasdeloup a écrit:
- Punaise ça les terrains c'est vraiment la galère ! Je m'en voulais presque au début de mon activité d'en avoir 3 à utiliser
Je vais finir par déménager chez mamie dans l'Hérault pour pouvoir récupérer les nombreux terrains autour qui lui appartiennent je crois (si mes deux pistes ici ne se confirment pas) |
|
| |
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 13 Mai 2016 - 9:45 | |
| |
|
| |
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 13 Mai 2016 - 20:49 | |
| J'ai enfin fait le montage de mes petites nouveautés |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Sam 14 Mai 2016 - 13:02 | |
| |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Sam 14 Mai 2016 - 13:28 | |
| si je m'écoutais... entre Totoro, Bazinga ... mais bon je vais avoir encore mieux |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 17 Mai 2016 - 8:54 | |
| J'adore le "Police Line do not cross" !! |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 17 Mai 2016 - 12:13 | |
| Oui il est trop marrant ^^ J'ai trop hâte d'avoir les pokéballs |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 9 Juin 2016 - 23:51 | |
| il reste du ruban buzz l'éclair ? c'est pour un harnais (et un collier) * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 10 Juin 2016 - 10:52 | |
| Oh oui il en reste tout plein ^^ Désolé je suis pas très active en ce moment mais beaucoup de travail. |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 10 Juin 2016 - 10:59 | |
| chouette ^^ pas de soucis, on va pas se plaindre que ca fonctionne ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
fafa38  
Nb de messages : 1225 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 10 Juin 2016 - 12:43 | |
| ahhh les motifs pokéballet games of thrones . Jvais les montrer à mon homme! Mais sinon je guette toujours le jour ou tu auras de superbe entrelacs viking et celtes |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Sam 11 Juin 2016 - 13:01 | |
| Je cherche encore, mais pas facile à trouver à prix raisonnable, j'en ai vu de superbes mais 2.50€ le mètre ! |
|
| |
fafa38  
Nb de messages : 1225 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 13 Juin 2016 - 18:04 | |
| Ne t'inquiete pas j'attendrais En tout cas le jour ou tu trouve, c'est sur je craque |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Lun 13 Juin 2016 - 19:49 | |
| Hi hi hi avec plaisir !
Punaise dans un mois c'est le départ pour l'Avallon Cup avec mon amie Marion (Ion-ion Créations) et ma nouvelle copine Ciscooo !!! J'ai trop trop trop hâte, par contre à partir du 1er juillet je n'ai plus de vie ! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mar 14 Juin 2016 - 9:06 | |
| j'ai bien fait de passer commande maintenant * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 22 Juin 2016 - 22:30 | |
| |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 23 Juin 2016 - 8:51 | |
| argh je ne vois pas les photos ici ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Nikaïa Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 23 Juin 2016 - 17:49 | |
| - Apasdeloup a écrit:
looooooooool |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Ven 24 Juin 2016 - 10:14 | |
| roooo le batman rose! j'adore! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 13 Juil 2016 - 11:19 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Mer 13 Juil 2016 - 12:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 14 Juil 2016 - 10:29 | |
| On a la réponse maintenant ... Bon par ici il y a de la nouveauté en tout cas |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 14 Juil 2016 - 11:03 | |
| Et elles sont cool les nouveautés, surtout celles de droite J'aime bien le blanc avec les flèches aussi, mais BLANC quoi... je lui donne 45 minutes d'espérance de vie en tant que BLANC |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Jeu 14 Juil 2016 - 12:18 | |
| Hé hé ici il aurait la même espérance de vie !
Mon chouchou c'est le noir. Il est exceptionnel |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord Sam 16 Juil 2016 - 21:57 | |
| J'ai une contact facebook qui a fait un super protège carnet de santé pour ses chiens, j'ai de suite pensé à toi XD C'est trop chou et trop pratique ! ^^ - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Pas Raccord | |
| |
|
| |
| Boutique Pas Raccord | |
|