| Modes de transport pour petits / vieux chiens qui fatiguent vite | |
|
+23west Poupoune Manoon anouschka21 Cath Yuriko Phnix nono30 dodie Kali56 Aniolek Enyamiaou Iwubee Ptit'LU gardoise sparker MuzaRegne wouarf Lilliefox nantia Charlotte Contact_Zone Laure02 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: Modes de transport pour petits / vieux chiens qui fatiguent vite Mar 1 Sep 2015 - 22:15 | |
| Du poussette-cross en somme! Ah ben voilà, je me disais bien que je lô connaissô pô celui-lô! |
|
| |
Yuriko Compte inactif
Nb de messages : 1044
| Sujet: Re: Modes de transport pour petits / vieux chiens qui fatiguent vite Mar 1 Sep 2015 - 22:25 | |
| ah oui faut que je présente le rouquin lol je manque à tous mes devoirs!!
Euh mitee j'ai peur de comprendre ce que tu suggères...
Le rouquin en traction à l'avant, moi en vélo au milieu et le noiraud dans sa poussette derrière? Tu sais que j'ai une ville a traverser (enfin un bout) avant d'arriver à la citadelle? XDD |
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 34 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Modes de transport pour petits / vieux chiens qui fatiguent vite Mar 1 Sep 2015 - 22:42 | |
| Non, elle ne suggère pas du caniVTT, mais du canipoussette, Akira tracte la poussette ! (Et toi, tu... Suits ?) |
|
| |
Yuriko Compte inactif
Nb de messages : 1044 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Modes de transport pour petits / vieux chiens qui fatiguent vite Mar 1 Sep 2015 - 23:08 | |
| Lol du coup, moi je suis en roller? en skate?? sur les fesses plutôt oui ^^ |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Modes de transport pour petits / vieux chiens qui fatiguent vite Mar 1 Sep 2015 - 23:09 | |
| oui plus version phnix genre traineau a roulette ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Yuriko Compte inactif
| Sujet: Re: Modes de transport pour petits / vieux chiens qui fatiguent vite Mar 1 Sep 2015 - 23:18 | |
| Bon moi je veux bien, mais il fait que 16 kilos le rouquin hein XD |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Modes de transport pour petits / vieux chiens qui fatiguent vite Mar 1 Sep 2015 - 23:51 | |
| il parait pas si crevette ^^ mais buck dans l'appel de la foret a pu déplacer 1000kg (si me rappelle bien hein) a lui tout seul, alors je ne doute pas qu'il arrivera a vous tracter tous les 2 ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Yuriko Compte inactif
| Sujet: Re: Modes de transport pour petits / vieux chiens qui fatiguent vite Mar 1 Sep 2015 - 23:58 | |
| On verra bien une fois qu'il aura fini sa croissance alors ! XD |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Modes de transport pour petits / vieux chiens qui fatiguent vite Mer 2 Sep 2015 - 11:38 | |
| - Yuriko a écrit:
- ah oui faut que je présente le rouquin lol je manque à tous mes devoirs!!
Ben ouais, ce serait plus mieux bien, hein!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Modes de transport pour petits / vieux chiens qui fatiguent vite Mer 2 Sep 2015 - 11:40 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Modes de transport pour petits / vieux chiens qui fatiguent vite Mer 2 Sep 2015 - 11:54 | |
| la longueur des poignées est adaptée ? ce serai pas mieux le modele proposé par nantia ? - nantia a écrit:
- http://www.morinfrance.com/c-chariot-harnais-de-soutien-ou-levage/harnais-de-soutien-handy-canis
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Modes de transport pour petits / vieux chiens qui fatiguent vite Mer 2 Sep 2015 - 12:08 | |
| Nope! Ce harnais ne maintient que l'avant ou l'arrière, je préfèrerais qu'il la soutienne par le milieu. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Modes de transport pour petits / vieux chiens qui fatiguent vite Mer 2 Sep 2015 - 12:08 | |
| et pour les poignées ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Modes de transport pour petits / vieux chiens qui fatiguent vite Mer 2 Sep 2015 - 12:50 | |
| ca me semble OK, surtout pour la mettre dans la voiture. Avec des poignées plus longues, il faudrait que je la soulève d'autant et je dois m’économiser * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Modes de transport pour petits / vieux chiens qui fatiguent vite Mer 2 Sep 2015 - 13:28 | |
| ok * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Yuriko Compte inactif
| Sujet: Re: Modes de transport pour petits / vieux chiens qui fatiguent vite Mer 2 Sep 2015 - 15:18 | |
| j'ai rectifié mon erreur power /patapésiouplé!
Pas trop compris ce que tu cherches, qqn qui puisse coudre un harnais comme sur les photos? |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Modes de transport pour petits / vieux chiens qui fatiguent vite Mer 2 Sep 2015 - 15:25 | |
| Oui, en confectionner un comme celui que j'ai mis en photo!
L'idéal serait même qu'il y ait des trous pour y passer les pattes afin d'éviter un basculement inopiné...
Un peu comme là: http://www.ebanggood.com/uploadfiles/facep/size-dog-puppy-travel-shopping-carrier-carry-bag-beige-36026n.jpg * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Modes de transport pour petits / vieux chiens qui fatiguent vite Mer 2 Sep 2015 - 16:11 | |
| - Yuriko a écrit:
- j'ai rectifié mon erreur power /patapésiouplé!
Où ça? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Yuriko Compte inactif
| Sujet: Re: Modes de transport pour petits / vieux chiens qui fatiguent vite Mer 2 Sep 2015 - 16:13 | |
| Ça ne me semble pas bien compliqué à faire mais bon, moi pas très douée, + la miss pas à coté pour les essayages ... :/ |
|
| |
Yuriko Compte inactif
| Sujet: Re: Modes de transport pour petits / vieux chiens qui fatiguent vite Mer 2 Sep 2015 - 16:14 | |
| J'ai ouvert un post dédié aux photos de mes p'tits gars |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Modes de transport pour petits / vieux chiens qui fatiguent vite Mer 2 Sep 2015 - 16:16 | |
| OK, je n'ai pas encore vu! Tu couds? Ben oui pour les essayages... Ce serait en tous cas assez pratique je trouve... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Modes de transport pour petits / vieux chiens qui fatiguent vite Mer 2 Sep 2015 - 16:22 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Yuriko Compte inactif
| Sujet: Re: Modes de transport pour petits / vieux chiens qui fatiguent vite Mer 2 Sep 2015 - 16:25 | |
| J'ai une machine à coudre oui, je fais surtout de la couture du dimanche XD (rolala l'expression vieillote!) |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Modes de transport pour petits / vieux chiens qui fatiguent vite Mer 2 Sep 2015 - 16:28 | |
| du dimanche ...
le harnais de yco et le manteau ? étaient tres réussi ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Yuriko Compte inactif
| Sujet: Re: Modes de transport pour petits / vieux chiens qui fatiguent vite Mer 2 Sep 2015 - 16:30 | |
| Ico déteste les harnais maintenant... ça l'a traumatisé oui!!! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Modes de transport pour petits / vieux chiens qui fatiguent vite Mer 2 Sep 2015 - 16:33 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Modes de transport pour petits / vieux chiens qui fatiguent vite Mer 2 Sep 2015 - 16:34 | |
| - Yuriko a écrit:
- J'ai une machine à coudre oui, je fais surtout de la couture du dimanche XD (rolala l'expression vieillote!)
Ah ben le dimanche ou un autre jour, c'est bien quand même!!! Si tu te sens d'essayer, je peux t'envoyer les mensurations que tu voudras de la bêêêêête!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modes de transport pour petits / vieux chiens qui fatiguent vite | |
| |
|
| |
| Modes de transport pour petits / vieux chiens qui fatiguent vite | |
|