| SOS vieux chiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: SOS vieux chiens Mer 19 Aoû 2015 - 14:18 | |
| http://www.sosvieuxchiens.fr/
https://www.facebook.com/sos.vieuxchiens?fref=ts
Adopter un chien c'est bien, adopter un vieux, c'est mieux !!
(Le dicton préféré de SOS Vieux Chiens) * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: SOS vieux chiens Mer 19 Aoû 2015 - 15:21 | |
| Génial! Merci! Ça me plairait bien un petit vieux... peut-être après Oscar... ça collerait plus avec mes possibilités physiques qui sont de moins en moins bonnes * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Thomas Omalley  
Nb de messages : 3179 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: SOS vieux chiens Mer 19 Aoû 2015 - 16:22 | |
| Super. J'ai déjà prévenu mon homme, le 1er chien, on prendra un chiot mais un jour, j'y tiens, je veux adopter un vieux pépère.
Mais un gros ^^ J'suis pas fan des petits chiens :p |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: SOS vieux chiens Mer 19 Aoû 2015 - 16:49 | |
| je te rassure ce n'est pas ce qui manque les gros a l'adoption... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 34 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: SOS vieux chiens Mer 9 Sep 2015 - 13:48 | |
| Un vieux, c'est beaucoup de bonheur Lorsque Dog sera parti (le plus tard possible), on se tâte à adopter à nouveau un vieux. On verra à ce moment là ! |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: SOS vieux chiens Dim 20 Sep 2015 - 22:33 | |
| Oohhh Kenzo le papi Rott, borgne... http://www.sosvieuxchiens.fr/index.php/adoptions/97-kenzo J'aime bien le dicton de SOS Vieux Chiens... J'ai un copain qui n'adopte que des vieux chiens parce que si t'adoptes un jeune... tu en sauves un pour 10 ans, alors que si tu adoptes un vieux: tu peux en sauver plusieurs en 10 ans Question de point de vue... En tout cas, ça peux avoir d'autres atouts... c'est plus tranquille, ça n'engage pas pour 15 ans etc... (Moi je crois que je me suis faite arnaquée, à mon avis les vétos de la fourrière se sont plantés pour Pya... elle m'épuise en ce moment, impossible qu'elle ait 12 ans ) |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: SOS vieux chiens Dim 20 Sep 2015 - 22:56 | |
| dora avait officiellement 4-5 ans quand je l'ai trouvée, je te promet que j'ai eu des sacrés doutes a un moment ! on aurait dit un chiot !
bon ses hanches, ses dents un peu rapées et la maladie tres avancée avec une sacrée compensation des organes ont fini de me convaincre, m'enfin on va pas se plaindre quand ils sont en forme ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 34 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: SOS vieux chiens Lun 21 Sep 2015 - 11:01 | |
| Kenzo a l'air adorable Ici, pour Dog, pas vraiment de doute sur l'âge vu l'état dans lequel on l'a récupéré |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: SOS vieux chiens Lun 29 Jan 2024 - 10:46 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438 Age : 36 Localisation : Rennes
| |
| |
mitee  
| Sujet: Re: SOS vieux chiens Mar 30 Jan 2024 - 9:00 | |
| nous non plus ! et on est fier de notre doyen ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Maguy  
Nb de messages : 620 Age : 65 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: SOS vieux chiens Dim 18 Fév 2024 - 12:21 | |
| C'est super
J'avais adopté une whippet du meme age qui s'était retrouvée à la fourrière, jetée comme un kleenex. Je ne l'ai gardé que 2 ans 1/2 |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: SOS vieux chiens Lun 23 Sep 2024 - 20:21 | |
| Le site ne propose plus d'adoption... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS vieux chiens | |
| |
|
| |
| SOS vieux chiens | |
|