| Sac transport pour petit chien | |
|
+5natachouette78 Laure02 sparker nantia nana 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sac transport pour petit chien Mar 19 Juin 2012 - 14:47 | |
| Bonjour,
Mon jeune chiot est encore trop petit pour que je le balade en ville en laisse. Les gens risquent de lui marcher dessus, donc je suis à la recherche d'un sac pour pouvoir le balader avec moi. quel type de sac est le mieux adapté pour les petits chients ? et surtout pratique à porter ? J'en ai vu en bandouliére qui m'ont l'air plus pratique mais je ne sais pas ce que ça vaut.
quel type de sac utilisez vous ? vos ptites bêtes restent ils bien dans un sac ? est ce qu'ils apprécient ?
Merci |
|
| |
nana Compte inactif
Nb de messages : 1684 Localisation : Hautes pyrénées
| Sujet: transport porter sacs Mar 19 Juin 2012 - 15:14 | |
| Désolé, j'ai un petit chien mais jamais utilisé de sac de transport ^^ mais je sais qu'elle ne supporterais pas(je parle exclusivement pour la mienne ^^) |
|
| |
nantia Compte inactif
Nb de messages : 3129 Age : 56 Localisation : pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi : ... avec mes animaux
| Sujet: Re: Sac transport pour petit chien Mar 19 Juin 2012 - 15:59 | |
| J'ai aussi de tout petit chien (4kg adulte) même s'ils sont peut être un peu plus grand que le tiens. ils sont petits en tailles, mais ils seront petits en taille toute leur vie, ils doivent apprendre à faire avec cette état de fait. par conséquent ils apprennent la laisse comme les autres, et ils vont se balader en ville en laisse comme des chiens plus grand, je fais plus attention et je ne vais pas dans la foule pour que personne ne marche sur leur patte. et si je dois passer un espace à forte population je les prend dans les bras, ainsi ils peuvent tout voir et bouger.
sincèrement ne commence pas à surprotéger ton chien, il finira très vite pourri et invivable. tu as fait le choix d'un chien de très petite taille, assume le stress qui va avec, mais laisse le devenir un chien comme n'importe quel autre, c'est le plus grand service que tu lui donneras, lui n'as pas à assumer la sélection des hommes qui produisent des chiens de + en + minuscule, eux ils se considère comme étant des chiens et c'est ainsi qu'ils seront heureux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sac transport pour petit chien Mar 19 Juin 2012 - 17:04 | |
| Merci pour les réponses, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dit nantia, je pensais juste à l'idée du sac pendant qu'il est tout petit. Car partout je lis que les 15 premiere semaines sont importantes pour son développement. Qu'il faut lui apprendre et lui faire découvrir pleins de choses comme les supermarché, la foule... sauf que vu sa taille pour le moment j'ai un peu peur de l'emmener en ville.
Par la suite ça ne posera pas de problémes car il sera suffisament grand pour se balader facilement en laisse.
Donc je me demande, est qu'il faut mieux l'habituer à la ville et la foule en sac ou éviter tant que je peux pas le laisser en laisse ?
Je veux réussir son éducation donc je me pose pas mal de question |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Sac transport pour petit chien Mar 19 Juin 2012 - 17:24 | |
| Pour Suki (6 kg) j'ai un sac en bandoulière avec sangle réglable que je peux fermer totalement si nécessaire mais il me sert exclusivement pour les transports (métro, TGV...) et quand je l'emmene avec moi dans des centres commerciaux ou normalement les chiens ne sont pas autorisés (dans le sac on ne m'a jamais rien dit). Elle y a été habituée toute petite et franchement elle ne bronche pas en général elle s'endort. http://www.wanimo.com/fr/chiens/sac-de-transport-pour-chien-sc691/sac-no-limit-en-teflon--sf9013/ Sinon on elle a des pattes et elle s'en sert !!!! |
|
| |
Laure02 Compte inactif
Nb de messages : 1375 Localisation : près de Compiègne (Picardie) Emploi : enseignante
| Sujet: Re: Sac transport pour petit chien Mar 19 Juin 2012 - 19:09 | |
| Moi j'ai celui-ci pour emmener Loulou dans le RER et le TGV http://www.wanimo.com/fr/chiens/sac-de-transport-pour-chien-sc691/grand-sac-de-transport-noir-sf878/ |
|
| |
natachouette78 Compte inactif
Nb de messages : 446 Localisation : ile de france
| Sujet: Re: Sac transport pour petit chien Mar 19 Juin 2012 - 20:07 | |
| Sur mon forum de rando, il y a une participante qui a utilisé pour son djack, un sac kangourou style celui ci, pour porter son djack quand il etait fatigué, car il s'etait fait ecraser par un 4*4 et avait à la fois besoin psychologiquement de reprendre les randos avec ses potes, et ne pouvait pas physiquement suivre les randos d'une journée (il a marché sur trois pattes pendant longtps et avait perdu du muscle sur la dite patte) . Au club une adhérente, en a aussi un, pour porter son petit chien et transporter son chien (bus par exemple). Elle s'en sert aussi comme panier car le chien vient avec elle partout et donc à parfois besoin d'un coin pour dormir à l'aise. Aprés comme Nantia, je pense qu'il ne faut pas trop en abuser, et eviter de trop porter, meme un petit chien |
|
| |
Laure02 Compte inactif
Nb de messages : 1375 Localisation : près de Compiègne (Picardie) Emploi : enseignante
| Sujet: Re: Sac transport pour petit chien Mar 19 Juin 2012 - 20:11 | |
| C'est clair un chien a 4 pattes et elles sont faites pour servir et au sol il communique mieux mais l'habituer à un sac de transport pour par la suite l'emmener dans le train par ex c'est bien |
|
| |
nantia Compte inactif
Nb de messages : 3129 Age : 56 Localisation : pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi : ... avec mes animaux
| Sujet: Re: Sac transport pour petit chien Mar 19 Juin 2012 - 20:26 | |
| tout à fait d'accord avec vous, ici aussi j'ai un sac qui se porte en bamdoullière où ils ont l'habitude d'aller, ça peut servir.
Dernière édition par nantia le Mar 19 Juin 2012 - 21:47, édité 1 fois |
|
| |
DogElle  
Nb de messages : 1461 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: Sac transport pour petit chien Mar 19 Juin 2012 - 20:35 | |
| Pour moi un chien à 4 pattes elles sont pas la pour rien donc c'est au sol ils ne faut pas les surprotéger on peut voir les problèmes de comportements que sa peut entraînés. Sa les prives de leurs faire découvrire toutes les environnements, se dépensées, renifler etc De plus la plus par du temps les personnes qui tiens leurs chiens dans les bras on peurs/stresse pour leurs chiens par apport au autres chiens etc ils ne font que transmets leurs peurs au chiens qui fini par etre peureux en présences de leurs congénères/situations. Rien de très positive a mon sens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sac transport pour petit chien Ven 16 Mai 2014 - 15:31 | |
| - Invité a écrit:
- Bonjour,
Mon jeune chiot est encore trop petit pour que je le balade en ville en laisse. Les gens risquent de lui marcher dessus, donc je suis à la recherche d'un sac pour pouvoir le balader avec moi. quel type de sac est le mieux adapté pour les petits chients ? et surtout pratique à porter ? J'en ai vu en bandouliére qui m'ont l'air plus pratique mais je ne sais pas ce que ça vaut.
quel type de sac utilisez vous ? vos ptites bêtes restent ils bien dans un sac ? est ce qu'ils apprécient ?
Merci Il existe des sacs avec une attache à l'intérieur du sac. Votre chien est donc protégé et ne risque pas de sortir du sac. Sinon pour la taille du sac faites en sorte que votre chien est une petite marche. Pas trop serré. Si vous le souhaitez, vous pouvez trouvez des sacs de transport pour chien sur : http://www.mouss-le-chien.com/conseils/accessoires/ U comparateur de boutique si trouve également pour avoir un large choix de produit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sac transport pour petit chien Ven 16 Mai 2014 - 15:33 | |
| |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Sac transport pour petit chien Ven 16 Mai 2014 - 15:37 | |
| |
|
| |
uranie Compte inactif
Nb de messages : 1020 Age : 53 Localisation : ma verte normandie
| Sujet: Re: Sac transport pour petit chien Ven 16 Mai 2014 - 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sac transport pour petit chien Ven 16 Mai 2014 - 17:16 | |
| AAh exact, je n'avais même pas vu |
|
| |
uranie Compte inactif
Nb de messages : 1020 Age : 53 Localisation : ma verte normandie
| Sujet: Re: Sac transport pour petit chien Ven 16 Mai 2014 - 17:22 | |
| c'est le troisième déterrage de cette personne avec un lien vers un site marchand |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Sac transport pour petit chien Lun 19 Mai 2014 - 18:45 | |
| Mode Modération ON
Caro49, merci d'arrêter de faire systématiquement de la pub (mal) déguisée de ce site qui est soit le tien soit un site dont tu as la charge et que tu fais ainsi remonter pour le rendre plus visible et inciter à la vente du livre qui y est rattaché. Cela devient pénible pour l'ensemble des membres.
Mode Modération OFF * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: sac bandoulière Sac Lenis (Petego Velvet Lenis Front/Back Pack) Dim 31 Déc 2017 - 22:43 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Sac transport pour petit chien Lun 24 Jan 2022 - 16:29 | |
| https://www.japantrendshop.com/FR-bauhutte-nyangaroo-hoodie-gray-p-6591.html parce qu'il faut parfois transporter ou soutenir son chat cette fois : * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Sac transport pour petit chien Lun 24 Jan 2022 - 16:38 | |
| J'aurais adoré avoir ça quand ma Mimi était toute vieille! Pour Oscar, c'est pas adapté! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac transport pour petit chien | |
| |
|
| |
| Sac transport pour petit chien | |
|