| Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
|
+42Guizhel DouxMatthew Yuzuri pycashu31 Elwin lylou Derby Analucia DogElle Isulu cahag HOPPY81 arnaud971 gardoise wouarf Enyamiaou Enzael Vazaha Mbinet Ippy figoulute Hades Yuriko la carlinière Audreyr florent Kali56 Julie&Gaia springer62 Colibri72 OuiBonChien Eliko vanessa33 Camille93 Millepertuis Cyno Web'Shop sparker mitee west Nikaïa PowerUser Dadada 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 27 Mai 2014 - 13:58 | |
| On pourra avoir une photo et des infos des laisses qui vont avec le Perfect Fit ? |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 27 Mai 2014 - 14:01 | |
| |
|
| |
Enyamiaou Compte inactif
Nb de messages : 723 Localisation : Aveyron
| |
| |
Cyno Web'Shop Compte inactif
Nb de messages : 411 Localisation : fr
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 27 Mai 2014 - 14:05 | |
| au dela des manteaux nous proposerons des tapis, oui Manon les laisses & tugs seront mis en ligne dans la semaine |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 27 Mai 2014 - 14:08 | |
| - Cyno Web'Shop a écrit:
- au dela des manteaux nous proposerons des tapis,
oui Manon les laisses & tugs seront mis en ligne dans la semaine Les bandanas et colliers ont l'air pas mal aussi. OK |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 27 Mai 2014 - 19:02 | |
| Commande reçue ce soir Kali pose avec son air blasée C'est de travers désolé, ça me le fait à chaque fois...
Dernière édition par Kali56 le Mar 27 Mai 2014 - 20:59, édité 1 fois |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| |
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 27 Mai 2014 - 19:54 | |
| qu'est ce que vous aimeriez trouver sur le site? un changement de catégorie / classement? un truc manquant? |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 27 Mai 2014 - 20:02 | |
| Faut voir... Là tout de suite je ne sais pas ^^ Mais je vais y réfléchir |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 27 Mai 2014 - 20:03 | |
| on va passer sur un support beaucoup plus "pro" et donc tant qu'a faire nous allons essayer de nous améliorer lors du passage (bien que déjà un système de gestion de stock par fournisseur est inclus hourraaaaaa) |
|
| |
Happylise  
Nb de messages : 423 Localisation : 13
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 27 Mai 2014 - 20:04 | |
| Commande recu ce matin aussi. La sangle du Perfect fit est trop petite d'1 cm... Il va falloir renvoyer. Sinon tout les jouets et friandises sont niquel! Mais c'est vrai que je suis un peu dégoûtée pour le harnais, mais bon... |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 27 Mai 2014 - 20:08 | |
| Happy qu'elle partie est trop petite? (nous allons te l'envoyer par la poste) |
|
| |
Happylise  
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 27 Mai 2014 - 20:47 | |
| Zut, j'ai pas envoyé mon message. Je recommence, J'ai pris une 'tite photo de ce qu'il allais pas : |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 27 Mai 2014 - 20:51 | |
| Happylise, tu as essayé d'agrandir la sangle ? Car elle est réglable. |
|
| |
Happylise  
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 27 Mai 2014 - 20:53 | |
| Ne pas faire attention à sa tête de déterré ^^ Oui oui, j'ai essayé :-) |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 27 Mai 2014 - 20:55 | |
| - Happylise a écrit:
- Oui oui, j'ai essayé :-)
Donc c'est au max, OK |
|
| |
Happylise  
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 27 Mai 2014 - 20:57 | |
| Tu l'as pas encore essayé le harnais Kali56 ? |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| |
| |
Kali56 Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 27 Mai 2014 - 21:00 | |
| Mais je l'ai reçu trop tard pour le tester en balade Demain maintenant. |
|
| |
Happylise  
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 27 Mai 2014 - 21:02 | |
| Ah oui c'est de la balade que parlais |
|
| |
Kali56 Compte inactif
| |
| |
Happylise  
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 27 Mai 2014 - 21:14 | |
| Aaah ok. Oh oui je connais bien ça, avec leurs têtes de "Bon t'arrête de me faire ch*er là" Ou alors Happy ça fait "Bon t'arrête maintenant hein, t'as vue je te fais des bisous en plus" |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 27 Mai 2014 - 21:21 | |
| happy tu peut remesurer le poitrail de ta louloute stp? et me rappeler quelle pièce tu as eu (celle qui passe en dessous le poitrail) |
|
| |
Happylise  
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 27 Mai 2014 - 21:23 | |
| Oki, j'y vais de ce pas |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 27 Mai 2014 - 21:30 | |
| Ici le harnais tourne un peu mais je dois revoir le réglage. |
|
| |
Happylise  
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 27 Mai 2014 - 21:40 | |
| Alors avant j'ai eu 24 cm et là j'ai mesuré (tant bien que mal, c'est qu'il se laisse pas faire le petit monstre ! ) et donc e dirais plus que c'est 27 cm en fait. |
|
| |
la carlinière  
Nb de messages : 416 Localisation : 77
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 27 Mai 2014 - 21:40 | |
| du coup j'ai vu le harnais aujourd'hui sur Suki, c'est vrai qu'il est pas mal du tout ! Moi qui pensais que j'avais le quota maximum de harnais, je vais peut-être craquer aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
| |
|
| |
| Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
|