| Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
|
+42Guizhel DouxMatthew Yuzuri pycashu31 Elwin lylou Derby Analucia DogElle Isulu cahag HOPPY81 arnaud971 gardoise wouarf Enyamiaou Enzael Vazaha Mbinet Ippy figoulute Hades Yuriko la carlinière Audreyr florent Kali56 Julie&Gaia springer62 Colibri72 OuiBonChien Eliko vanessa33 Camille93 Millepertuis Cyno Web'Shop sparker mitee west Nikaïa PowerUser Dadada 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lylou Compte inactif
Nb de messages : 451
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 3 Juin 2014 - 20:23 | |
| Cyno, est ce que je peux te réserver 2 lickety, et les prendre des que tu aura rentrer en stock des pochettes buggy 2 en 1 et des nerf de bœuf ???? Dis oui stp |
|
| |
Cyno Web'Shop Compte inactif
Nb de messages : 411
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 3 Juin 2014 - 20:24 | |
| euh oui dis moi quel parfum |
|
| |
lylou Compte inactif
Nb de messages : 451 Age : 43 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 3 Juin 2014 - 20:25 | |
| Rhooo trop cool merci, alors un peanut butter et un bacon stp |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 3 Juin 2014 - 20:32 | |
| Commande passée |
|
| |
Nb de messages : 411 Localisation : fr
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 3 Juin 2014 - 20:33 | |
| Sparker elle va plus vite que son ombre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 3 Juin 2014 - 20:33 | |
| Décidemment la Suisse est maudite!!!!!!! Impossible de passer commande.. peux pas modifier le pays de livraison et en plus ca dit que je n'ai pas indiquer le code postal alors que pourtant il y figure................. |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 3 Juin 2014 - 20:34 | |
| je vais finir par haïr la suisse je plaisante, dis moi ce que tu veux en mp et on s'arrange |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 3 Juin 2014 - 20:35 | |
| Ben non elle veut les LS. Suki aime pas trop lean lix et si ça peut retarder ma commande sur clean run, c'est pas plus mal. FDP moins douloureux !! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 3 Juin 2014 - 20:36 | |
| lol en effet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 3 Juin 2014 - 20:42 | |
| rhaaaa mdrrrr Je comprend pas.... je sais pas ce qu'on a fait chez nous pour mériter ça.... bon je ressort et recommence tout.. on sait jamais.. hihi |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 3 Juin 2014 - 20:46 | |
| de toute façon toute commande en dehors de France est traitée via laposte c'est plus simple |
|
| |
lylou Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 3 Juin 2014 - 20:47 | |
| Cyno, c est bon tu me réserve les 2 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 3 Juin 2014 - 20:51 | |
| oui pardon c'est déjà fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 3 Juin 2014 - 21:00 | |
| Bon .. j'abandonne! je dois pas mériter.. maintenant c'est paypal qui veut rien savoir .. alors Basta! (je vais songer à démenager en France.... hihi) |
|
| |
lylou Compte inactif
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 3 Juin 2014 - 22:11 | |
| Au fait tu sais quand tu rentrera d autres pochette buggy et les nerf de bœuf ? |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 3 Juin 2014 - 22:21 | |
| Tu peux men réserver 2 un bacon et un peanut. , je prendrai avec kronch et jambe dagneau |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 4 Juin 2014 - 9:50 | |
| Hoppy tout est arrivé ce matin
Lylou j'attends (avec impatience...) la commande est passée depuis plusieurs jours mais ce fournisseur ne livre pas en express (du tout) |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 4 Juin 2014 - 10:07 | |
| * Remise en stock * Baskerville muselière Jambes d'agneau Kong flyer / kong flyer extreme Kong ball squeeze KRONCH - 600g (remplace le 800g) Marrow Bone Oreilles de vache Safestix waggle et nouveau look Kronch |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 4 Juin 2014 - 11:52 | |
| * remise en stock *
Leanlix - dishwasher - barbecue - run a way - 1/2 eaten sandwich - grace delux - pack meat *3
Carnello - poumons de boeuf - noeud de taureau - Gum XL - nouveauté : OS city : London : peau bovine, foie 5% additif : L-Cartinine 80mg/kg Rome : peau bovine, panse 10% Ulm : peau bovine, foie 5% Madrid : peau bovine, tendons 5%, foie 5% Paris : peau bovine, poumons 10% |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 5 Juin 2014 - 1:36 | |
| Merci pour ta réponse Cyno.
Je laisse d'autres tester alors...
Pour ma part, j'ai bien aimé ceux-là:
http://www.chillydogs.ca/index.php/product/index/39 * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
wouarf Compte inactif
Nb de messages : 594 Age : 60 Localisation : 44
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 5 Juin 2014 - 10:01 | |
| depuis que mon gros n'a plus sa collerette, il s'intéresse aussi au DURABLE STICK ! |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 5 Juin 2014 - 13:46 | |
| super |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 5 Juin 2014 - 14:03 | |
| je vous en fait profiter aussi : voici la cartes des professionnels qui nous soutiennent elle sera intégrée complètement dans notre futur site
|
|
| |
Analucia  
Nb de messages : 5737 Age : 45 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 5 Juin 2014 - 14:19 | |
| Cyno, mon chien de 7 mois bientôt fait 76 de tour de poitrail et 29 omoplate-sternum. Le harnais, je pense qu'il faut le prendre en 40mm? |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 5 Juin 2014 - 14:30 | |
| y a des chances oui |
|
| |
sparker  
| |
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 5 Juin 2014 - 15:28 | |
| Haaaaan tu as un nouveau CKC tricolore harnaché, c'est ça ta commande? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
| |
|
| |
| Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
|