| Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
|
+42Guizhel DouxMatthew Yuzuri pycashu31 Elwin lylou Derby Analucia DogElle Isulu cahag HOPPY81 arnaud971 gardoise wouarf Enyamiaou Enzael Vazaha Mbinet Ippy figoulute Hades Yuriko la carlinière Audreyr florent Kali56 Julie&Gaia springer62 Colibri72 OuiBonChien Eliko vanessa33 Camille93 Millepertuis Cyno Web'Shop sparker mitee west Nikaïa PowerUser Dadada 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 1 Avr 2014 - 11:55 | |
| Les Lakse sont rangés au frais dans leur meuble, le wishbone est bien souple, ça change des kongs très durs (avec mes mâcheurs de caoutchouc modérés... c'était un peu dur pour eux). J'ai pas résisté et je leur ai fourré pour étrenner (j'ai pas d'appareil photo là): ils sont fans! C'est plus mou, plus amusant, avec des formes accessibles à la langue avec des efforts (mes chiens sont des lécheurs fous...)
Sinon la ceinture de cani-marche a l'air pas mal du tout, elle se place facilement bien sur les reins. Les sangles sont un peu fines (en épaisseur, pas en largeur) à mon goût et toutes les boucles en plastique... (mais je ne pense pas que ça lâche non plus, enfin j'espère pas!) Par contre profusion de poches, je suis fan! Je mettrai un retour sur le site quand j'aurai essayé en situation réelle. |
|
| |
sparker  
Nb de messages : 4733
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 1 Avr 2014 - 12:06 | |
| Mon colis devrait être livré aujourd'hui et avec ma chance ça sera quand je serais pas chez moi |
|
| |
Yuriko Compte inactif
Nb de messages : 1044 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 1 Avr 2014 - 12:20 | |
| colis qui vient d'arriver ici aussi ^^ le lickety version fromage a passé le test, et le kong quest à l'air bien parti pour avoir la mention approuvé |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 1 Avr 2014 - 14:02 | |
| |
|
| |
Yuriko Compte inactif
Nb de messages : 1044 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 1 Avr 2014 - 14:06 | |
| désolée... |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| |
| |
Enyamiaou Compte inactif
Nb de messages : 723 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 1 Avr 2014 - 14:08 | |
| j'peux pas donner mon avis, Ico n'a pas encore testé ! :p |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 1 Avr 2014 - 14:10 | |
| OK mais tu es prévenue de ce que tu pourras faire! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 1 Avr 2014 - 14:24 | |
| J'ai pas l'appareil pour faire des photos, mais le wishbone a plu +++. Faudrait faire un post sur cette série de jouets. Ce que j'aime, c'est que pour mes mâcheurs modérés, il est facile pour eux de prendre du plaisir à mâcher, secouer, lécher... On peut y mettre des bonbons durs, des poissons séchés, de la friandise liquide, et bloquer le tout avec de la pâtée... Les Kronch Lakse, ben comme toujours... grand succès, on carbure dessus depuis qu'on a découvert! Quant à la ceinture (qui me semble très bien, même si plutôt calculée pour des chiens moins puissants) j'attends de la tester en situation (genre en balade, au club) pour voir si elle est bien pratique, confortable, qu'elle ne bouge pas, etc etc... Au pire j'achèterai des sangles et de la bouclerie métal pour l'améliorer, car la partie "sac" est vraiment super ch!adée, que ce soit au niveau esthétique, confortable, comme au niveau pratique! Tr!xie c'est quand même une "sous-marque" (une marque qui fait pas trop de pub quoi) qui fait PLEIN de trucs super... |
|
| |
Cyno Web'Shop Compte inactif
Nb de messages : 411 Localisation : fr
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mar 1 Avr 2014 - 22:07 | |
| * Offre JULIUS K9 * Voici une offre JULIUS K9, ces offres sont frais de port non inclus (contrairement au prix affiché sur notre site) : x - 4€ sur tous nos produits julius k9 x 6,5€ le patch personnalisé avec grand choix de couleur ! x possibilité de commander des pads anti stress ou anti parasitaire Herbafill dès 9,95€ (variable selon la taille) Ces offres sont valables sur commande par mail (cynowebshop@gmail.com) jusqu'au 6 Avril 2014 inclus, sont cumulables et n'incluent pas les frais de port. Bonne soirée à tous |
|
| |
Julie&Gaia Compte inactif
Nb de messages : 509 Age : 48 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 2 Avr 2014 - 19:00 | |
| Les veinardes J'attends toujours mon colis, GLS l'avait bien mis en livraison hier donc mardi mais le livreur n'est pas passé, on ne m'a pas dit pourquoi, ce matin ce n'était pas possible (?! Suis en plein Paris lol) donc au téléphone on m'a dit demain.... J'ai hâte ) |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 2 Avr 2014 - 21:35 | |
| Ah c'est dommage quand la livraison est pas parfaite... Malheureusement à moins de le faire nous même je ne pense pas qu'on puisse améliorer ça (même en changeant de mode de livraison) |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 2 Avr 2014 - 21:40 | |
| colis reçu , poisson séché encore une fois approuvé et les trippes de boeuf aussi approuvé |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 2 Avr 2014 - 22:39 | |
| Oui puis la dernière fois c'était allé super vite par contre On parle plus facilement des trains en retard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Mer 2 Avr 2014 - 22:51 | |
| Oui c'est vrai! D'ailleurs (comme je me suis plainte à GLS - gentiment je précise, j'ai juste demandé si mon colis était perdu ou quoi) c'est la dame de d'habitude qui est venue me livrer, au lieu de bosser dans son bureau!! D'ailleurs (pour une personne qui a peur des chiens) elle est entrée sans crainte au milieu des cane fous de joie ("ouaaaaaaaaaaais la dame des bonboooooooons")... Demain je porterai ma super ceinture voir ce que ça donne. Je l'ai portée un peu hier (à vide) et j'ai trouvé qu'elle avait pas mal tendance à remonter sur la taille (j'ai les hanches beaucoup plus large que la taille...) A voir si ça fait pareil une fois chargée, mais sinon je la bidouillerai pour en faire un baudrier. |
|
| |
cahag Compte inactif
Nb de messages : 584 Localisation : Ardennes Emploi : En formation en Naturopathie
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 3 Avr 2014 - 0:18 | |
| Voilà , à lire tous vos posts , je me suis laissée tenter moi aussi , mon homme va dire "encore" , mdr , toujours à lui acheter des trucs mais faut bien qu'il joue et grignote mon bibou ;-) Plutôt contente si c'est GLS qui livre , la gamine qui vient est super , elle se marre à chaque fois qu'elle me voit descendre avec mon diable pour remonter les sacs de crocs et elle m'appelle sur mon portable si le portail est fermé mais avec l'envois de sms , on peut pas la louper ;-) Je vous dirai si ma commande est approuvée par le gros , c'était surtout ravitaillement de viandes et poisson séché et un petit sachet de Kronch vu que Ginger les a dévalisé et quelques trouvailles qui me semblaient sympa genre, nerf de boeuf pour machouiller quand on a de la visite , tripes ( il matte ceux de nino quand il s'en fait , lol , ça pue bon , faut pas que je me trompe de poilu et une balle étoile à friandises , il adore déjà ça avec sa balle ronde mais là il risque d'être surpris du rebond ! et j'ai demandé une zoreille en échantillon voir si il la gobe pas tout crue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 3 Avr 2014 - 1:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 3 Avr 2014 - 8:05 | |
| Tu as pris laquelle de ceinture-sac Gingerfox? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 3 Avr 2014 - 8:14 | |
| La marron, avec "dog activity" brodé dessus... |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 3 Avr 2014 - 9:38 | |
| Ok merci Celle qui me tente c'est la baggy belt...j'ai la grosse avec l'attaché aussi à la jambe mais juste pour le tour dans le quartier c'est trop gros.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 3 Avr 2014 - 10:53 | |
| Bon ben après 2h de balade, RAS!! Ceinture hyper confortable (utilisée sans traction pour l'instant, juste comme "kit mains libres"), avec le poids des affaires elle ne remonte pas... Malgré mon mal de dos, je ne l'ai pas sentie!! Tout le poids est sur les hanches, c'est top! Je pense que pour la traction par contre le système devant est pas top... Si on a un chien bien droit et en avant, ok, mais avec mon ado pas moyen: l'attache est fixe, au lieu de coulisser, donc quand le chien change de direction les hanches prennent un coup. Je trouve aussi que ça manque un peu d'anneaux pour accrocher son bazar (je sécurise tout sinon je perds...) mais il y en a un dedans pour fixer ses clés, et c'est déjà bien pensé! |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 3 Avr 2014 - 12:53 | |
| merci pour vos retours, hésitez pas à laisser vos commentaires sur le site (on doit mettre tout ça à jour lundi) |
|
| |
Isulu  
Nb de messages : 597 Age : 35 Localisation : Suisse, vers Lausanne Emploi : Employée de commerce et éducateur canin
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 3 Avr 2014 - 19:14 | |
| Bonjour!
Toutes les autres font tellement bien la pu pour votre boutique que j'ai envie de craquer mais j'ai une petite question:
Je comptais profiter de mes vacances en France pour passer une commande sur votre site et me faire livrer dans notre maison drômoise.
Au niveau de la livraison, comment cela se passe-t'il? Faut-il absolument être à la maison lorsque le livreur passe?
Et aussi: A quelle date faut-il que je passe ma commande pour être sûre de la recevoir durant mon séjour? Je serai là-bas du 18 au 25 avril!
|
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 3 Avr 2014 - 19:24 | |
| Bonjour, au niveau de la livraison il faut effectivement être présent, autrement le colis repart en entrepot. Pour être sur d'avoir votre commande en général les livraisons se font en 24 à 48h. donc j'aurais tendance à dire de commander le 16 au soir (sinon ça partira le 16) avec envoi le 17 pour une livraison le 18 ou 19. Aussi le colis est traçable grâce au numéro de suivis sur le site de GLS, ce qui permet de savoir si il sera livré ou pas dans la journée |
|
| |
Isulu  
Nb de messages : 597 Age : 35 Localisation : Suisse, vers Lausanne Emploi : Employée de commerce et éducateur canin
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 3 Avr 2014 - 19:36 | |
| Quelle réactivité! Merci pour la réponse!
ah on doit être là... par ce que du coup y a rien de moins sûre! En vacances le programme est assez aléatoire!
Le suivi de commande marchera aussi avec un numéro suisse (0041...)? |
|
| |
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente Jeu 3 Avr 2014 - 19:38 | |
| le suivi est accessible en ligne, nous envoyons juste un message pour prévenir du départ du colis donc oui pas de soucis puisque ça part d'un portable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
| |
|
| |
| Boutique Cyno Web shop - sans aucun outils coercitifs en vente | |
|