| Coussin chien Auchan 8€ | |
|
+10Ewa figoulute jessy06 Kinya uranie carioline Vazaha Camille93 nono30 OuiBonChien 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Coussin chien Auchan 8€ Lun 29 Juil 2013 - 16:40 | |
| ils sont moelleux, "grand" 75 cm x 50cm (je crois) et bien 5 cm de haut, lavables, et pas cher ! 6 à 8 € selon les magasins. et ils étaient en vente à auchan V2 dans ch'nord la semainde dernière ! par contre cette année les couleurs sont à chier mais super pour ne pas voir les taches * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Mar 30 Juil 2013 - 17:42 | |
| J'en ai un depuis 1 an (joli tissu avec motifs de différentes races de chiens) pour un chien de 7 kg.
Il semblait bien moelleux mais en fait, les morceaux de mousse se sont agglomérés malgré les points de matelassage et des portions du coussin étaient vraiment plates.
Je ne connais pas la durée de vie d'un tel coussin mais je pense qu'un chien lourd ne sera peut-être pas bien longtemps dessus.
J'ai remplacé par un coussin Orthobed ! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36149 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Mer 31 Juil 2013 - 8:44 | |
| les miennes font 23 et 25 kg et j’accueille de nombreux chiens de gabarit un peu plus costaud : 30kg ou plus. tous les apprécie, se couchent dessus... par contre point trop d'affaissement car j'en ai plusieurs, j'ai toujours X fois le nombre de chien plus 1 couchage. donc ca fait un peu chaise musicale... j'avoue avoir du mal aux yeux et au porte monnaie quand je vois le prix des coussins en animalerie en tout cas la mitee's mobile est encore plus molletonnée qu'avant * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google.
Dernière édition par mitee le Jeu 5 Nov 2015 - 21:36, édité 1 fois |
|
| |
OuiBonChien Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Mer 31 Juil 2013 - 10:35 | |
| J'en ai acheté un bien moelleux il y a un an (ou deux ?) et il est resté confortable, bien que les couleurs soient bien passées. Et les miens y dorment parfois tous les deux dessus en même temps (20 et 30 kg). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Mer 25 Sep 2013 - 11:49 | |
| Retour du coussin rectangulaire Auchan : 90x58x12 à 6.50 en octobre... |
|
| |
nono30  
Nb de messages : 2161 Age : 50 Localisation : France Languedoc
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Mer 25 Sep 2013 - 13:19 | |
| à partir de quel jour ??! Ca m'interesse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Ven 27 Sep 2013 - 15:36 | |
| Je crois que c'est du 2 au 8 octobre. |
|
| |
nono30  
| |
| |
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Jeu 3 Oct 2013 - 18:37 | |
| A y est... j'ai acheté les deux coussins qui restaient. A 6,50 Euros, c'est vraiment une affaire. Par contre, quand je vois le vieux, les couleurs ne sont plus vraiment les mêmes (mes chiens seraient-ils sales ?). |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Jeu 3 Oct 2013 - 21:15 | |
| les miens ont un peu passé les couleurs mais je pense qu'ils ont aussi changé les tissus... par contre je les trouves moins remplis que les vieux ... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Camille93 Compte inactif
Nb de messages : 931 Age : 31 Localisation : Près de la mer..
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Ven 4 Oct 2013 - 13:20 | |
| Ah c'est pas cher, j'vais passer à auchan tout à l'heure ! x) |
|
| |
nono30  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Ven 4 Oct 2013 - 13:20 | |
| idem |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Ven 4 Oct 2013 - 18:58 | |
| Dites, vous auriez une chtite photo ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Ven 4 Oct 2013 - 19:22 | |
| Tu peux regarder sur Auchan.fr le catalogue "les gratuits" en page 31. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Ven 4 Oct 2013 - 20:07 | |
| Il n'y a pas de Auchan chez moi Il a été remplacé par une Prix Bas de la même enseigne mais je ne crois pas que la promo du coussin soit valable chez eux... 6.50 pour une coussin de 90 de long et 12 d'épaisseur, c'est sympa! Et bonne nouvelle, ils vendent des KONGS!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Camille93 Compte inactif
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Ven 4 Oct 2013 - 21:05 | |
| - Vazaha a écrit:
- Dites, vous auriez une chtite photo ? ^^
Voilà Les couleurs sont vraiment pas terribles, mais à ce prix là x) |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Ven 4 Oct 2013 - 21:07 | |
| Trop bien!!!!!! Fais ièch' que j'ai pas de Auchan par chez moi! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Ven 4 Oct 2013 - 22:12 | |
| Pratiques ces catalogues virtuels... page 30 http://www.promoalert.com/catalogue/auchan-les-gratuits-170.html Le vieux délavé (vous avez de la chance, vous n'avez pas l'odeur) et les nouveaux (tous ont l'envers vert) : |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Ven 4 Oct 2013 - 22:16 | |
| Je suis jalouse!!!!!! L'écossais rouge irait bien chez moi!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Camille93 Compte inactif
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Mer 8 Jan 2014 - 18:31 | |
| Retour des coussins chez Auchan, ils sont à 6€ pour ceux que ça intéresse |
|
| |
carioline Compte inactif
Nb de messages : 327 Age : 52 Localisation : Paumée en Côte d'Or Emploi : Animatrice-environnement
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Mer 8 Jan 2014 - 19:07 | |
| Ah ben, au moins, y'a des prix qui baissent, pour une fois, ça fait plaisir ! Bon côté dimension, ça risque de faire petit pour mes nains de jardin ! Même le chiot de 10 mois est aussi grand que ma chienne adulte et doit avoisiner les 50 kg !
|
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Mer 8 Jan 2014 - 21:03 | |
| le soucis c'est que l'épaisseur et la qualité du soucis aussi baisse ! mais c'est "tellement" un meilleur rapport qualité pris que ceux 3 a 4 fois plus cher ... la beauceronne est tres longue, elle rentre "dessus" bon si elle s'étale sur le flanc, elle dépasse mais bon. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
nono30  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Mer 8 Jan 2014 - 21:36 | |
| Doug kiffe vraiment son tapis Auchan ! Bon, il n'est pas difficile mon chien, il n'a jamais rien eu... Je dis ça mais quand on lui a donné et qu'on a dit le mot "ton tapis", j'ai jamais vu de chien si heureux. Il a plongé dessus et s'est vautré ! Donc ça signifiait peut etre quelque chose pour lui dans ses souvenirs... A ce prix là, je lui en prendrait un autre pour le salon. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Mer 8 Jan 2014 - 22:18 | |
| moi j'en ai 2 ici, 2 dans la voiture, et mes 2 plus vieux chez mon père un des premiers finit percé a la poubelle. j'en avait acheté un plus cher chez carrefour, bin 15j même pas décousu et percé (bon avec du rafistolage ca tient a peu pres) * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Mar 27 Mai 2014 - 9:34 | |
| ces derniers temps j'en ai plus vu a 6.95 que 8€ mais sauf les tissus comme mes tous premiers je les trouve un peu plus fragile et surtout moins rembourés. il n'empeche que je suis toujours fan. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ | |
| |
|
| |
| Coussin chien Auchan 8€ | |
|