| Coussin chien Auchan 8€ | |
|
+10Ewa figoulute jessy06 Kinya uranie carioline Vazaha Camille93 nono30 OuiBonChien 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45870
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Dim 14 Mai 2017 - 20:36 | |
| - mitee a écrit:
- si si ils t'attendent dans ma cave au sec
Et ils y sont toujours à la date d'aujourd'hui! Ah les copeaux de mousse, un vrai bonheur pour un chien qui a besoin de s"occuper/décharger! Par contre, si les nouveau sont en ouate, ils risquent de s'affaisser plus rapidement... |
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3712
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Lun 31 Juil 2017 - 17:31 | |
| Je viens d'en acheter un nouveau, Nounouk a bien aimé mâchouillé son nonos dessus (acheté dans le même magasin) |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Jeu 3 Aoû 2017 - 19:08 | |
| - mitee a écrit:
- si si ils t'attendent dans ma cave au sec
Récupérés!!! Je pense que j'en laisserai un dans ma famille pour quand on vient en vacances et l'autre sera mis dans la cage d'Oscar à la maison mais il me faudra le protéger des pipis de Mimi. Oscar les apprécie beaucoup. Là, il y en a un que je laisse dehors en journée et il s'y prélasse avec bonheur! Dans la cage de transport de la voiture, je trouve que c'est le couchage parfait! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Ven 4 Aoû 2017 - 9:08 | |
| irune apprécie le coussin a rebord que tu lui a donné en échange alors c'est tout gagnant ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 34 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Ven 4 Aoû 2017 - 9:43 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Ven 4 Aoû 2017 - 9:52 | |
| ouaip ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Mar 8 Aoû 2017 - 21:04 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Ven 24 Nov 2017 - 9:49 | |
| Pas de coussin à vendre chez Auchan en ce moment? J'en voudrais bien un autre! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Ven 24 Nov 2017 - 10:04 | |
| non et j'ai bien fait de me tromper de couleur : l'un des bleus se découd de partout... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Ven 24 Nov 2017 - 10:46 | |
| Celui que j'avais acheté ici c'était un peu décousu mais il a été recousu, tout va bien!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Ven 24 Nov 2017 - 11:06 | |
| oh mais je l'ai déjà recousu a certains endroits ... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Kinya  
Nb de messages : 2461 Age : 35 Localisation : Haut doubs Emploi : Horlogère
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Dim 26 Nov 2017 - 17:51 | |
| Ici pas le temps de les recoudre.... je viens de ramasser tant bien que mal un coussin explosé dans une des vary de transport .... quand j’ai ouvert la porte sa s’est déverser sur le parking ou on était 😩 Et kyana a jaillit de la dedans fière comme tout 😬 |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Dim 26 Nov 2017 - 18:13 | |
| Ah ben elle s'en est donné à coeur joie!
Perso, je suis en plein apprentissage du maniement de ma machine à coudre (trop contente!!!) et à terme, je prévois de faire des housses pour ses coussins (juste histoire de moins les salir et de leur donner un autre look). * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Mer 7 Fév 2018 - 13:44 | |
| Question aux possesseurs de ces coussins, c'est une impression où ils séchent "vite"? Je demande... Pas que j'ai cette impression et qu'au final, en profondeur, ils soient pas tout à fait sec! J'en ai lavé un fin de semaine dernière (samedi après-midi), dimanche en début d'après-midi, il était sec (essoré à 100trs/min). Par contre, ils s’aplatissent assez rapidement, faut juste les secouer et ça repart! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Mer 7 Fév 2018 - 14:16 | |
| je confirme pour l'aplatissement qui disparait après secouage... ca sèche vite mais a coeur je doute quand même. perso je laisse sécher au moins 2 j en les retournant régulièrement. et suis contente j'ai pu refaire le plein avec les soldes ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Mer 7 Fév 2018 - 14:20 | |
| Y avait des soldes à Auchan de coussins et t'aurais pas dis? Perso, le séchage se fait à plat sur ce petit étendoir de chez Ikea donc l'air circule bien sans avoir besoin de retourner. Etendoir Ikea JÄLL * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Mer 7 Fév 2018 - 14:25 | |
| je fait sécher a plat aussi, mais je préfère retourner - ca séchait moins bien dans mon ancien appart je l'ai pas dit parce que la dernière fois y en avait ailleurs mais pas dans "mon auchan" et puis j'ai zappé... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Mer 7 Fév 2018 - 14:27 | |
| Purée, je te bannis!!!! Chez moi impecc' pour le séchage, l'étendoir étant en plus à côté du chauffage. Mais même deux jours, je trouve que c'est correct vu l'épaisseur du truc à la base! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Mer 7 Fév 2018 - 15:07 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Lun 20 Aoû 2018 - 16:50 | |
| Toujours contente de ces coussins!
J'ai dû faire quelques travaux de couture sur l'un d'entre eux (celui qui se trouve dans la niche de transport).
Franchement, pour le prix, ils sont très bien!
Bon, ils décolorent vite, ils s'éventrent probablement vite également mais pour ce prix là, je ne regrette absolument pas l'acquisition! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Lun 20 Aoû 2018 - 17:07 | |
| pas mieux, j'en ai un que j'ai quasi recousu sur tout le pourtour, mais c'est le premier d'une sacrée série. je trouve qu'ils résistent pas si mal justement a l'éventration face jute aux grattages : aby les déplace carrément en grattant. pour le moment ca a survécu ^^ aby n'a pas le droit au lit, elle a pourtant fait un essai lors d'une sieste : monter se coucher a coté de moi (je n'ai rien dit pour voir). étonnamment sans rien lui dire, elle est redescendu d'elle même au bout de 10 min, finir la sieste sur un de ces coussins * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Kinya  
Nb de messages : 2461 Age : 35 Localisation : Haut doubs Emploi : Horlogère
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Lun 20 Aoû 2018 - 18:00 | |
| Moi j’ai abandonné.... j’en pouvais plus de rammasser les centaines de morceaux de mousses 😅
La j’utilise surtout un ancien matelas de clic clac decoupé en 2 ..... pas de risque « d’explosions » 😈 |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Sam 7 Aoû 2021 - 19:19 | |
| Mon premier coussin Auchan a rendu l'âme après plusieurs réparations il était temps de lui dire au revoir... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Lun 9 Aoû 2021 - 9:37 | |
| il a rejoint un de mes derniers "vieux" mort dans la machine à laver ce jeudi * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Lun 9 Aoû 2021 - 12:39 | |
| Paix à leur âme! Ils sont partis mais ont bien fait leur job! Il m'en reste deux. J'en ramènerai un chez mes parents! Oscar aime bien se mettre dessus quand il fait beau (il est posé à l'extérieur en journée donc). Pour celui qui est parti au paradis des coussins, non seulement le tissu était en fin de vie mais la mousse à l'intérieur aussi. A force de le laver, la mousse se délitait et ça faisait de la poussière de mousse... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Lun 9 Aoû 2021 - 12:44 | |
| oui moi aussi, j'ai pu en profiter pour nettoyer la machine ! youpi, ça tombait bien un ti truc en plastic gênait l’évacuation, je l'aurais pas vu avant un moment sinon * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ | |
| |
|
| |
| Coussin chien Auchan 8€ | |
|