| Coussin chien Auchan 8€ | |
|
+10Ewa figoulute jessy06 Kinya uranie carioline Vazaha Camille93 nono30 OuiBonChien 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitee  
Nb de messages : 36144
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Mer 8 Jan 2014 - 22:18 | |
| moi j'en ai 2 ici, 2 dans la voiture, et mes 2 plus vieux chez mon père un des premiers finit percé a la poubelle. j'en avait acheté un plus cher chez carrefour, bin 15j même pas décousu et percé (bon avec du rafistolage ca tient a peu pres) |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Mar 27 Mai 2014 - 9:34 | |
| ces derniers temps j'en ai plus vu a 6.95 que 8€ mais sauf les tissus comme mes tous premiers je les trouve un peu plus fragile et surtout moins rembourés. il n'empeche que je suis toujours fan. |
|
| |
uranie Compte inactif
Nb de messages : 1020 Age : 53 Localisation : ma verte normandie
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Mer 28 Mai 2014 - 15:35 | |
| le auchan le plus proche est à plus de 100 km |
|
| |
Kinya  
Nb de messages : 2461 Age : 35 Localisation : Haut doubs Emploi : Horlogère
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Mer 28 Mai 2014 - 18:12 | |
| On en avait acheter beaucoup avec mon copain (ok une dizaine ... Fallait voir la tête des autres clients mdr) Ils tiennent bien sauf quand mon serial killer de couverture s'en approche .... Et ils sont très long à ramasser leurs petit bout de mousse! (Et y'en a toujours qui traine)
Du coup on essaie de les mettre que dans les cage de la voiture où kin ne va pas
(Ici des chiens entre 25-30kg) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Mer 28 Mai 2014 - 18:38 | |
| Oh ? Kinya la canicrosseuse/caniVTTeuse ?? (oui je sais, ça se dit pas "caniVTTeuse", mais je trouve que ça sonne bien ) |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Lun 2 Juin 2014 - 0:22 | |
| Y a plus de Auchan chez moi mais un Prix Bas! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
jessy06 Compte inactif
Nb de messages : 1312 Age : 25 Localisation : Planète Mars Emploi : Amoureuse des toutous
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Lun 2 Juin 2014 - 1:33 | |
| J'en ai acheté un à Tekila il y a deux ans ( couleur camouflage ) et le coussin est toujours nickel ! Pourtant il en a vu passer, entre les pensionnaires qui ne se gênaient pas pour le voler à ma louloute, les passages à la machine à lavée qui ne se comptent plus ... Je suis franchement impressionnée par la qualité de ce coussin, je l'avais payé 6€ |
|
| |
Kinya  
Nb de messages : 2461 Age : 35 Localisation : Haut doubs Emploi : Horlogère
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Jeu 5 Juin 2014 - 9:49 | |
| - Kayou a écrit:
- Oh ? Kinya la canicrosseuse/caniVTTeuse ?? (oui je sais, ça se dit pas "caniVTTeuse", mais je trouve que ça sonne bien )
Mdr oui |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Jeu 5 Nov 2015 - 21:17 | |
| Hé Mit', tu penses à moué si t'en retrouves! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Jeu 5 Nov 2015 - 21:27 | |
| promis ! ils vont encore halluciner à la caisse si c'est ca ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Jeu 5 Nov 2015 - 21:30 | |
| Genre tu vas faire une razzia!!!!! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Jeu 5 Nov 2015 - 21:34 | |
| bin les miens vieillissent, dadada m'en a demandé aussi, toi ... bref je vais faire comme la dernière fois : au moins 6 d'un coup, de quoi remplir un caddie quoi * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
mitee  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Jeu 5 Nov 2015 - 21:43 | |
| pour ce que je m'en sert ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Jeu 5 Nov 2015 - 21:46 | |
| Ça me fait penser que j'ai 30€ sur ma carte Hyper U! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Jeu 5 Nov 2015 - 22:12 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
OuiBonChien Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Mer 25 Nov 2015 - 18:35 | |
| Les coussins Auchan... le retour ! 6.95 Euros pour une taille unique de : 90x58x12. Faut faire vite, certains en prennent plein et on les retrouve sur leboncoin à 15 Euros. :/ A ceux qui en ont : vous les lavez en machine ? |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Mer 25 Nov 2015 - 20:02 | |
| oui, j'ai toujours lavé les miens en machine ! chouette je vais aller faire le plein ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
nono30  
Nb de messages : 2161 Age : 50 Localisation : France Languedoc
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Mer 25 Nov 2015 - 20:40 | |
| Moi aussi, les miens passent tranquille à la machine ! |
|
| |
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Jeu 26 Nov 2015 - 10:35 | |
| Mince alors... j'ai dû forcer comme une malade pour le faire entrer dans la machine à laver, du coup j'ai eu peur qu'avec l'eau ça prenne encore plus de place et que ça bloque la machine. Bref, j'y ai renoncé. |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Jeu 26 Nov 2015 - 11:04 | |
| à la laverie automatique ils ont des machines à laver de toutes tailles ^^
Ils sont jolis en plus ces coussins ! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Jeu 26 Nov 2015 - 12:34 | |
| c'est une 5 L à hublot ma machine. par contre y a pu rien d'autre qui rentre avec ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Jeu 26 Nov 2015 - 13:18 | |
| Ah yeaaaah des coussins!!!!!! Mitee, m'oublies pas!!!!!! Je vais quand même passer voir s'ils en ont au Auchan par chez moi (qui était un Prix Bas et qui est repassé Auchan, bref!). Il me faut absolument un truc qui tienne la route pour la cage de transport d'Oscar. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Jeu 26 Nov 2015 - 14:34 | |
| yep je prends commande mais je te redis ca ce soir quand j'irais voir ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Mer 9 Déc 2015 - 13:26 | |
| J'en ai acheté un au Auchan du coin! Je suis contente. Y avait plusieurs couleurs. J'ai pris du sobre. Ils sont fabriqués en France. Il rentre tout juste dans ma machine de 7kg. J'ai bien laissé sécher car la mousse à l'intérieur n'est pas d'un seul tenant comme là: Mais en petits morceaux: C'est un peu plus long à sécher m'a-t-il semblé... Le coussin est assez long. Je voulais le mettre dans le dodo d'Oscar dans la voiture mais j'avais peur que ça n'aille pas. Mais l'avantage de ce coussin, ce sont justement ses copeaux de mousse. Du coup, il est rentré nickel dans la cage! Je suis contente et Oscar aussi je pense! Pour info, j'ai une cage Trixie taille 6 (L 92 x l 64 x H 64 cm). * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Mer 9 Déc 2015 - 14:35 | |
| c'est vrai j'ai vérifié c'est bien de petits bouts de mousses dedans ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ | |
| |
|
| |
| Coussin chien Auchan 8€ | |
|