| Coussin chien Auchan 8€ | |
|
+10Ewa figoulute jessy06 Kinya uranie carioline Vazaha Camille93 nono30 OuiBonChien 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mitee  
Nb de messages : 36144
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Mer 9 Déc 2015 - 14:35 | |
| c'est vrai j'ai vérifié c'est bien de petits bouts de mousses dedans ! |
|
| |
OuiBonChien Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1809
| |
| |
Ewa Compte inactif
Nb de messages : 1531 Age : 64 Localisation : 63, Face au Puy de Dome
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Mer 9 Déc 2015 - 19:09 | |
| ouais, j'ai bien fait de pas me déplacer pour ça : Abby aussi aime vérifier le contenu des sacs de petits bouts de mousse. Et ceux qui sont d'un seul tenant, elle les transforme en petits bouts ! Va comprendre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Mer 9 Déc 2015 - 19:30 | |
| Ah ouais, donc il impose son style direct', le Jobar ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Mer 9 Déc 2015 - 19:34 | |
| Lol quel cabot ! Le journal roule je te dis :-) |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| |
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Mer 9 Déc 2015 - 19:41 | |
| il a résisté a quelques années de Irune et dora quand même celui là ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Ewa Compte inactif
Nb de messages : 1531 Age : 64 Localisation : 63, Face au Puy de Dome
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Mer 9 Déc 2015 - 19:42 | |
| Ouais mais c'est surement le coussin qu'a exsssplosé sans sommations ! c'est super dangereux : il a risqué sa vie, heureusement qu'il a rien ! pôv chien ! |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| |
| |
Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 34 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Ven 15 Jan 2016 - 12:06 | |
| A peine 6€ ce matin en passant faire des courses (pour une fois que je vais à Au**an !) Du coup, j'en ai pris un, histoire de ! |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Ven 15 Jan 2016 - 12:25 | |
| oui le titre est pas tout a fait a jour ^^ mais ça fait de belles affaires ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Ven 15 Jan 2016 - 22:33 | |
| Les chats chez mes parents approuvent ! |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Ven 15 Jan 2016 - 22:58 | |
| photos ? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Sam 16 Jan 2016 - 0:00 | |
| J'étais à Auchan hier. Il leur restait encore un coussin de la précédente opération. Je suis toujours aussi contente du mien et Oscar aussi! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Sam 16 Jan 2016 - 8:10 | |
| J'essayerai de faire des photos si ils y retournent ce soir mais mon téléphone est pas top pour les photos... Là, Dog l'essaye ! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Mer 10 Aoû 2016 - 2:49 | |
| Toujours satisfaite! Ce que j'apprécie aussi c'est que la saleté passe en partie au travers (je me fais pas d'illusions, tout ne passe pas). Du coup, y a plus qu'à aspirer le fond de la caisse de transport! Nickel!
Mit', tu m'en avais pas acheté un de couleur rouge motif écossais? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Mer 10 Aoû 2016 - 10:39 | |
| si si ils t'attendent dans ma cave au sec * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Mer 10 Aoû 2016 - 10:43 | |
| autant j'avais pensé a la poussette en avril, autant les coussins ont été zappés ^^ * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Mer 10 Aoû 2016 - 12:27 | |
| Ah ben c'est pour la prochaine alors! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Dim 2 Avr 2017 - 22:48 | |
| il parait qu'ils sont de retours... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Kinya  
Nb de messages : 2461 Age : 35 Localisation : Haut doubs Emploi : Horlogère
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Dim 2 Avr 2017 - 23:44 | |
| Oui mais nouveau modele (vert ou violet dans le doubs ) Ils semblent - solide En tout cas ils sont un peu + petit et - epais ... Mes chiens aiment moins
Pour l'interieur miracle j'ai pas encore un chien qui en a éventré un ^^ |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Lun 3 Avr 2017 - 12:30 | |
| Snul y en a pas dans mon auchan habituel...
mais oui ils les remplissent moins qu'avant * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Mer 5 Avr 2017 - 11:32 | |
| J'irai probablement à Auchan cette semaine.
J'en profiterai pour jeter un coup d'oeil. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Kinya  
Nb de messages : 2461 Age : 35 Localisation : Haut doubs Emploi : Horlogère
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Ven 12 Mai 2017 - 11:58 | |
| Alors mes chiens sont tres sympa ils ont fait un comparatif de l'interieur de l'ancien et du nouveau modele de ces coussins (j'ai pas eu le courage de faire une photo des 2 coussins explosés)
Le nouveau est moins confortable mais s'est de la "ouate" dedans, sa se ramasse facilement, sa roule pas partout L'ancien .... Pffff s'est eternel tout ces confettis de mousse!! Bon on en a plus a la maison, le dernier est mort mais je pense que j'ai pas finis de ramasser ces confettis de mousses (Les chiens le preferaient mais ma foi ils feront avec les nouveaux fallait qu'ils y pensent avant!) |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Ven 12 Mai 2017 - 12:23 | |
| Voilà ce que c'est que d'être dans le feu de l'action. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Dim 14 Mai 2017 - 20:36 | |
| - mitee a écrit:
- si si ils t'attendent dans ma cave au sec
Et ils y sont toujours à la date d'aujourd'hui! Ah les copeaux de mousse, un vrai bonheur pour un chien qui a besoin de s"occuper/décharger! Par contre, si les nouveau sont en ouate, ils risquent de s'affaisser plus rapidement... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ Lun 31 Juil 2017 - 17:31 | |
| Je viens d'en acheter un nouveau, Nounouk a bien aimé mâchouillé son nonos dessus (acheté dans le même magasin) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coussin chien Auchan 8€ | |
| |
|
| |
| Coussin chien Auchan 8€ | |
|