| Panier orthopédique: avis? | |
|
+19Cath Loub' Thomas Omalley Taysa mitee Ewa figoulute Aniolek Noemie- Phnix quaraba Belette la carlinière lovebajax mrusso Ptit'LU west PowerUser DogElle 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DogElle  
Nb de messages : 1461 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Panier orthopédique: avis? Mar 14 Mai 2013 - 17:14 | |
| Je viens vous demandez si parmi vous certaines utilise les paniers orthopédique pour les problèmes articulaires comme celui-ci pas exemple (chez zooplus) Des avis ? Ils ont un réelle plus pour le chien ? |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: coussin matelas panier mémoire de forme orthobed Mar 14 Mai 2013 - 17:20 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Dernière édition par PowerUser le Mer 16 Déc 2015 - 11:11, édité 2 fois |
|
| |
DogElle  
| Sujet: arthrose arthrite arthrosique Mar 14 Mai 2013 - 17:24 | |
| Mince j'avais pourtant fait une recherche avent de poste Merci Poweruser |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45870 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mar 14 Mai 2013 - 17:30 | |
| Les mots clés n'étaient pas les mêmes! En faisant une recherche avancée, tu aurais peut-être trouvé! Sinon, j'ai déjà vu le panier qui illustre ton post. Une copine en a un pour ces deux tous petits chiens, impecc'! Pour un grand chien, je ne sais pas combien de temps il dure avant affaissement. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
DogElle  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mar 14 Mai 2013 - 17:33 | |
| J'ai vu (sur le poste que tu ma donner) que mursso en a donc pour des BA je vais continuer de lire le poste se qui feigne c'est le prix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mar 14 Mai 2013 - 17:43 | |
| Oui ces pannier coute cher mais c'est pour le bien être de nos chiens Et sa peut faire pour les vieux chiens qui ont des problèmes d'artrite? |
|
| |
west  
Nb de messages : 2889 Age : 37 Localisation : Savoie (73)
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mar 14 Mai 2013 - 19:40 | |
| j'ai celui là pour mon gros qui a des problèmes de dos... j'ai attendu une promo je l'ai depuis janvier je crois donc c'est un peu tôt pour dire mais pour l'instant il a pas bougé, et Momiji semble l'apprécier. - Spoiler:
|
|
| |
DogElle  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mar 14 Mai 2013 - 20:16 | |
| C'est qu'elle taille ? Je vais surveiller voir s'il y a des promo parce que + de 100€ pour le plus grand modèle... |
|
| |
Ptit'LU Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mar 14 Mai 2013 - 20:24 | |
| Jme tate à en acheter un à ma mamie (Unic, 10 ans) ! |
|
| |
west  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mar 14 Mai 2013 - 20:27 | |
| c'est le plus grand, je l'ai eu aux alentours de 80 euros (et des brouettes je sais plus exactement). |
|
| |
Ptit'LU Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 2102 Age : 34 Localisation : Betton-Bettonet (73390) Emploi : Educatrice Canima - Services canins, félins & NAC
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mar 14 Mai 2013 - 20:30 | |
| - west a écrit:
- c'est le plus grand, je l'ai eu aux alentours de 80 euros (et des brouettes je sais plus exactement).
D'où l'avantage d'avoir des nains . Unic fait 4 kg, je vais pas me ruiner mdrrr |
|
| |
DogElle  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mar 14 Mai 2013 - 20:38 | |
| Ok. il me parait petit Votre chien fait quoi comme taille/ poids ? Sa irait pour une BA ? |
|
| |
west  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mar 14 Mai 2013 - 20:48 | |
| 53 cm 22kilos et il ne prend vraiment pas toute la place oui je pense que c'est ok sans problème pour un BA |
|
| |
DogElle  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mar 14 Mai 2013 - 20:55 | |
| Faut dire qu'un de ses paniers est énorme ok sa doit aller elle fait 58cm/29kg. |
|
| |
mrusso Compte inactif
Nb de messages : 2005 Age : 50 Localisation : amiens
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mer 15 Mai 2013 - 9:18 | |
| perso j'en ai 3 j'en suis ravie et mes chiens adorent.... ils ont au moins 3 ans, et aucun soucis... |
|
| |
lovebajax Compte inactif
Nb de messages : 117 Age : 29 Localisation : Essonne Emploi : Toiletteuse
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mer 15 Mai 2013 - 9:42 | |
| Ca m'intéresse aussi ! Entre Vince qui est une grande mamie de plus de 9 ans et Douchka qui souffre d'arthrose. Mais vu le prix je voudrai être sûre que ce genre de paniers soit résistant.. Et aussi que mes chiennes y aillent, ça me foutrait les boules sinon x) |
|
| |
mrusso Compte inactif
Nb de messages : 2005 Age : 50 Localisation : amiens
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mer 15 Mai 2013 - 9:48 | |
| perso mes chiens sont systematiquement dessus s'ils se couchent, tous mes chiens les aiment.... Et ca a resiste a mes fauves lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mer 15 Mai 2013 - 10:44 | |
| Je l'ai depuis environ 2 ans, mon chien (35 kg) l'aime beaucoup. Pas d'affaissement à signaler et facilement déhoussable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mer 15 Mai 2013 - 13:27 | |
| J'ai acheté une panière orthopédique à Zooplus suite à une promotion pour ma loute de 14 ans et j'en suis absolument ravie : elle l'adore et elle est très facilement lavable la housse étant déhoussable et séchant très vite. De plus elle boîte moins et est moins "raide" au réveil, son arthrose semble la faire moins souffrir. S'il m'arrive d'être régulièrement déçue de mes achats ce n'est absolument pas le cas pour cette panière!! son seul petit défaut qui est plutôt un inconvénient c'est qu'elle est assez encombrante. Bref je suis vraiment fan de ces panières |
|
| |
la carlinière  
Nb de messages : 416 Localisation : 77
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mer 15 Mai 2013 - 22:17 | |
| j'ai aussi ce modèle de panier pour mes 3 loulous, j'ai pris la taille L pour que les 3 se puissent se mettre dedans, donc quand ils y sont il y a 28kg Je le trouve très chouette, et ce qui m'a plu aussi c'est le fait qu'il soit "surélevé". Et comme mon Sumo va sur ses 12 ans et a un petit peu d'arthrose, ça ne peut lui faire que du bien je pense |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mer 15 Mai 2013 - 22:24 | |
| Moi, je crois que je vais glisser l'idée d'achat au creux de l'oreille de mes parents comme ça, leurs "petits-enfants" auront un chouette coin dans l'entrée quand ils leur rendront visite (à la maison, les toons ont un chouette coin à eux, la canapé!). * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
DogElle  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Ven 31 Mai 2013 - 16:06 | |
| Suite à tout ces avis positives, je les commander je pensais le recevoir aujourd'hui peut être demain. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Lun 22 Juil 2013 - 13:33 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
DogElle  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mer 24 Juil 2013 - 20:55 | |
| Alors j'ai bien reçu le panier elle l'aime bien pour l'instant rien de changer au étirement au lever. La petite couverture blanche est assez salissante les poiles sacroche très facilement. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mer 24 Juil 2013 - 20:57 | |
| Le panier ne s'est pas encore affaissé? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? | |
| |
|
| |
| Panier orthopédique: avis? | |
|