| Panier orthopédique: avis? | |
|
+19Cath Loub' Thomas Omalley Taysa mitee Ewa figoulute Aniolek Noemie- Phnix quaraba Belette la carlinière lovebajax mrusso Ptit'LU west PowerUser DogElle 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 16 Jan 2016 - 14:27 | |
| Tu as une idée du montant des frais de port? |
|
| |
Belette Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 924
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 16 Jan 2016 - 14:38 | |
| Non, aucune idée mais je peux aller à La Poste lundi et regarder ce que ça donne |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 16 Jan 2016 - 14:57 | |
| Je pense que ce serait mieux pour que l'acheteur ait une idée du prix! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Ewa Compte inactif
Nb de messages : 1531 Age : 64 Localisation : 63, Face au Puy de Dome
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 16 Jan 2016 - 15:33 | |
| Si tu as un pèse-personne, tu te pèses en le portant, puis tu te pèses sans, et tu calcules la différence, puis tu appliques le tarif :
en tableau http://www.tarifs-de-la-poste.fr/tarifs-colis.html en appli : http://www.laposte.fr/particulier/outils/calculateur-de-tarif
|
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 16 Jan 2016 - 15:41 | |
| Il faut peut-être penser au poids de l'emballage aussi si tu l'envoi avec un carton. Je me demande si ça pourrait m'intéresser... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Ewa Compte inactif
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 16 Jan 2016 - 15:44 | |
| - PowerUser a écrit:
- Il faut peut-être penser au poids de l'emballage aussi si tu l'envoi avec un carton.
Je me demande si ça pourrait m'intéresser... oui, moi je pèse tout emballé, scotché. pour moi, trop petit pour les chiens, trop grand pour les coins des chats |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 16 Jan 2016 - 15:47 | |
| Ici, je pense que ce serait bien pour ma mamie et vu qu'Oscar se roule de façon à se coucher dans une panière à chat... J'ai eu beaucoup de dépenses médicales pour les chiens semaine dernière (400€) donc remettre 80€ dans une panière ortho en 90cm n'est pas à l'ordre du jour... A voir donc le prix proposé... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 16 Jan 2016 - 15:51 | |
| il sera surement plus intéressant de passer par Mondial Relay. A vérifier. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 16 Jan 2016 - 15:52 | |
| Ah les particuliers peuvent utiliser ce système de relais? Bon, faut dire que j'expédie rarement! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Ewa Compte inactif
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 16 Jan 2016 - 15:56 | |
| Relais colis, effectivement moins cher que la poste :http://www.relaiscolis.com/index.php/envoyer-un-colis
Mondial relais http://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/
et même TNT : http://www.tnt.fr/public/cliquez_envoyez/index.do
ça c'est développé avec les ventes par ebay, leboncoin, etc....
Dernière édition par Ewa le Sam 16 Jan 2016 - 16:00, édité 2 fois |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 16 Jan 2016 - 15:57 | |
| Mais bien sur! Il y a aussi la navette Pickup, mais les envois sont limités niveau taille, contrairement à Mondial Relay. Ah tiens, Relais colis j'ai jamais utilisé!
Dernière édition par figoulute le Sam 16 Jan 2016 - 15:59, édité 1 fois |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 16 Jan 2016 - 15:58 | |
| Merci pour les astuces! J'ouvre un post! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Thomas Omalley  
Nb de messages : 3179 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 16 Jan 2016 - 16:02 | |
| C'est génial, y'a des sujets sur tout sur ce forum J'ai discuté ce matin sur internet avec une proprio de beauceron qui a des soucis d'arthrose etc, voilà ce qu'elle m'a dit : Enfin, on a acheté un coussin à mémoire de forme Back on Tracks, dont le revêtement contient des fibres de céramique qui renvoient la chaleur corporelle. C'est très cher (beaucoup plus cher qu'un mémoire de forme ordinaire), mais réellement efficace et l'investissement en valait la peine.Quelqu'un connaît ses coussins ? Effectivement, d'après ce que j'ai vu, pour un grande taille (pour mon beauceron Leeroy ^^), faut tabler quasi dans les 200€ ... Gloups. Vu les soucis de Leeroy (dysplasie), je ne sais pas si ça vaut le coup d'investir. Pour l'instant, il a un matelas bébé pour dormir. C'est assez épais mais je ne sais pas si c'est bon pour lui. J'imagine qu'il y a des marques à moins chere ? Bon sait-on jamais si ici, y'a du monde à vendre des paniers orthopédiques d'occaz (pour grands chiens ), ça m'interesse de le savoir |
|
| |
DogElle  
Nb de messages : 1461 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 16 Jan 2016 - 18:18 | |
| Vu le prix, serait peut être mieux de prendre un panier/matelas à mémoire de forme + des séances osthéo/acuponcture.
Personnellement je pence que c'est un ensemble de chose (alimentation + complément + matériel + activité physique adapter + poids surveiller etc etc) qui font que le chien va bien. Les vétos avait dis qu'a partir de 4 ou 5ans ma chienne aurait beaucoup de male. Elle en à 6 et sa va plutôt bien. |
|
| |
Thomas Omalley  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 16 Jan 2016 - 18:46 | |
| Oui tu as surement raison. C'est vrai qu'un panier à mémoire de forme, ce serait surement déjà suffisant. C'est rassurant ton message en tout cas, et en effet, je pense aussi que c'est un tout. C'est cool pour ta chienne, elle fait mentir les vétos :p Qu'est ce qu'elle a :/ ? Je vais regarder pour les paniers à mémoire de forme du coup, bien que j'ai l'impression que quoiqu'il arrive, ça tape dans une centaine d'€ pour les grandes tailles ^^ |
|
| |
Belette Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 924 Localisation : Rambouillet Emploi : Accompagnement aux propriétaires de chiens
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 16 Jan 2016 - 18:52 | |
| Merci pour les tarifs et les noms pour les envois, je regarderai ça !! Power, si ça t'arrange que je le fasse parvenir venir à Mitee ou quelqu'un d'autre qui serait en RP n'hésites pas à me le dire on peut essayer de s'arranger |
|
| |
DogElle  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 16 Jan 2016 - 18:55 | |
| - Thomas Omalley a écrit:
- Oui tu as surement raison. C'est vrai qu'un panier à mémoire de forme, ce serait surement déjà suffisant. C'est rassurant ton message en tout cas, et en effet, je pense aussi que c'est un tout.
C'est cool pour ta chienne, elle fait mentir les vétos :p Qu'est ce qu'elle a :/ ?
Je vais regarder pour les paniers à mémoire de forme du coup, bien que j'ai l'impression que quoiqu'il arrive, ça tape dans une centaine d'€ pour les grandes tailles ^^
C'est une femelle berger allemand, dysplasique E des 2 hanches (une - peut mois toucher que l'autre) mais qui vie normalement (vie quotidien, concours etc) c'est juste adapter à elle. Son panier, la + grande taille de la marque à du couter effectivement une 100€ mais au bout de 2/3ans il est encore bien. |
|
| |
Thomas Omalley  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 16 Jan 2016 - 18:56 | |
| Ah mince Et elle a été opérée ? 100€ si ça dure longtemps, ça me semble pas excessif en effet, enfin ça reste cher mais je pense que ça vaut le coup. Je pense que je vais y réfléchir, surement en acheter un le mois prochain ou le suivant, le plus tôt sera surement le mieux. |
|
| |
DogElle  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 16 Jan 2016 - 19:03 | |
- Ah mince Et elle a été opérée ?
100€ si ça dure longtemps, ça me semble pas excessif en effet, enfin ça reste cher mais je pense que ça vaut le coup. Je pense que je vais y réfléchir, surement en acheter un le mois prochain ou le suivant, le plus tôt sera surement le mieux. A 7 mois aux pré-radio, il était trop tard. Au niveau chirurgicale, la seule chose maintenant c'est les prothèse donc on va repousser le plus possible. C'est sur que c'est un certaine cout Le miens est bien encore après 2/3ans, peut être voir se qui se fait en matelas à mémoire de forme pour bébé. Peut être que c'est plus intéressent niveau prix. Avoir aussi si tu veux lui donner des compléments etc |
|
| |
Thomas Omalley  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 16 Jan 2016 - 19:09 | |
| A oui trop tard déjà ? C'est rassurant en tout cas si à 6 ans, elle va plutôt bien. Yep, les compléments c'est prévu (il a été sous séraquin (avec glucosamine et chondroïtine mais j'en ai plus, la véto voulait attendre de voir les radios avant de continuer), je suis en train de faire le tri sur ça sur internet, voir ce qu e je vais lui donner ^^ et voir ce qu'en dit ma véto le 25 janvier quand j'irais la voir.
C'est pas une mauvaise idée les matelas mémoire de forme pour bébé !! Car en effet, rien que pour le panier, voir les prix en animalerie me rendait dingue (plus de 70€ parfois pour des matelas "bateau", du coup on est passé rayon bébé en effet, et 35€ le matelas du même genre :p) Donc oui, pas bête de voir de ce côté là, merci ! |
|
| |
DogElle  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 16 Jan 2016 - 19:16 | |
- A oui trop tard déjà ? C'est rassurant en tout cas si à 6 ans, elle va plutôt bien. Yep, les compléments c'est prévu (il a été sous séraquin (avec glucosamine et chondroïtine mais j'en ai plus, la véto voulait attendre de voir les radios avant de continuer), je suis en train de faire le tri sur ça sur internet, voir ce qu e je vais lui donner ^^ et voir ce qu'en dit ma véto le 25 janvier quand j'irais la voir.
Petit conseilles, oui demander aux vétos mais ne pas suivre aveuglément non plus. Vente de croquettes véto qui coute super chère mais compositions pas top, médoc etc (c'est du vécue). Pour donner un exemple, ma chienne na encore jamais eu de médicament. Edit : je viens de regardé, le panier acheter en mail 2013 à 120€. |
|
| |
Thomas Omalley  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 16 Jan 2016 - 19:31 | |
| Oui je suis d'accord avec toi. Déjà là le véto m'a parlé de croquettes Hill's JD et j'en eu envie de pleurer rien qu'à lire la compo ^^ Je lui ai dis que non, je préferais continuer avec ses croquettes (carnilove) actuelles et donner un complément en + (et je pense d'ailleurs le passer au barf). Après, j'y connais rien en compléments, là je prends les infos sur internet, je vais faire le tri, après oui, je pense demander l'avis au véto histoire de, mais je ne suivrais pas aveuglément ^^
Merci pour l'info, 120€, si ça dure dans le temps, ça me va ^^ Je pense que ce sera le prochain cadeau de Leeroy ^^ |
|
| |
DogElle  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 16 Jan 2016 - 23:18 | |
- Oui je suis d'accord avec toi. Déjà là le véto m'a parlé de croquettes Hill's JD et j'en eu envie de pleurer rien qu'à lire la compo ^^ Je lui ai dis que non, je préferais continuer avec ses croquettes (carnilove) actuelles et donner un complément en + (et je pense d'ailleurs le passer au barf). Après, j'y connais rien en compléments, là je prends les infos sur internet, je vais faire le tri, après oui, je pense demander l'avis au véto histoire de, mais je ne suivrais pas aveuglément ^^
Merci pour l'info, 120€, si ça dure dans le temps, ça me va ^^ Je pense que ce sera le prochain cadeau de Leeroy ^^ LOL c'est à ces croquettes que je pensais, je me suis faite à voire de c'est 7 mois à 4ans 1/5 ensuite on est passer aux orijen qui ont des chondroprotecteurs et dans 15 jours on passe au barf. En complément, je donne la pâte de curcuma au quotidiens et de homéopathie les jours de concours et d'autres chose viendrons (extrais de moule verte, bouillons d'os...). Un lien ou il est présenter différentes chose http://www.vismedicatrixnaturae.fr/ |
|
| |
Loub'  
Nb de messages : 790 Age : 32 Localisation : Nomade Emploi : Eternel étudiant
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 16 Jan 2016 - 23:45 | |
| Les Exclusive of Gosbi ont également des chondroprotecteurs tout en étant de très bonne qualité (à part les Vet Diet qui ont des céréales en premier ingrédient) Pour le coussin orthopédique, j'en avais acheté un pour Prosper l'an dernier sur Fenril, dans les 70€, je suis effarée de voir que ce même produit est vendu 120€ cette année Après c'est un bon produit c'est clair, je le vois avec mon vieux, quand il se lève les matins où il a dormi sur son matelas c'est pas du tout pareil que quand il a dormi sur un autre tapis |
|
| |
DogElle  
| |
| |
Loub'  
Nb de messages : 790 Age : 32 Localisation : Nomade Emploi : Eternel étudiant
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Dim 17 Jan 2016 - 0:22 | |
| je ne sais pas les prix sur zooplus, j'ai acheté sur Fenril l'an dernier 70€ et quand je suis allée voir sur le site tout à l'heure j'ai vu le même coussin, même taille mais à presque 120€ |
|
| |
Noemie- Professionnel Canin
Nb de messages : 1068 Localisation : Pays de gex
| Sujet: couchage panier lit dodo tapis couche coussin Mar 19 Jan 2016 - 19:41 | |
| J'ai lavé pour la 1ère fois l'orthobed cause vomito , c'est noté lavage à la main mais j'ai fait délicat essorage 400 et nickel, panier tout neuf ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? | |
| |
|
| |
| Panier orthopédique: avis? | |
|