| Chien qui détruit son panier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pomponette64 Compte inactif
Nb de messages : 171 Age : 48 Localisation : Pau
| Sujet: Chien qui détruit son panier Mar 31 Déc 2013 - 12:35 | |
| Bonjour ! Le soucis du jour...je viens de rentrer d'un tour en ville et miki a explosé son panier ! tout neuf qu'on nous a donné y a même pas une semaine ! Avec des morceaux de mousse partout... Il était tout beau en plus, tout doux, tout douillet (je précise qu'à la base c'est un panier pour chat donc est ce que c'est moins solide ?) et il tombait à point parce que le premier qu'elle a eu, elle se régalait à la secouer dans tous les sens et à s'acharner dessus et elle y a fait un magnifique trou.... Celui là, elle avait commencé à l'attaquer ni vu ni connu et là, c'est le carnage, le dessous du panier ne ressemble plus à rien.... miki n'est pas du genre à s'attaquer aux affaires, elle n'a jamais fait de bêtises dans l'appartement (à part machouiller des rideaux), mais dès qu'il s'agit de son panier, il vole dans tous les sens... Comment réagir, et quoi faire ? Perso, je lui fais la tête et je la calcule pas, parce que ça m'a énervé... je lui ai sorti...je pensais lui mettre que le soir quand elle va dormir (dans le journée, elle n'y dort jamais, elle squatte un coussin à elle....qu'elle aime bien maltraiter aussi, mais il tient le choc).... merci pour vos conseils... Ah ces jeunes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien qui détruit son panier Mar 31 Déc 2013 - 13:14 | |
| Perso, si elle aime exploser son panier (elle sait que c'est A ELLE) je lui prendrai des jouets qui ressemblent à... mais plus solide Il existe des peluches-tug qui semblent assez costauds, ou sinon des peluches kong. Perso j'ai jamais testé, les miens ne sont pas très peluches, ils préfèrent les vrais nonoss, les jouets à fourrer et enfin les nylabones aromatisés... |
|
| |
| Sujet: couchage panier lit dodo tapis couche coussin Mar 31 Déc 2013 - 13:26 | |
| est ce que peut être ça veut dire qu'elle cherche quelque chose de plus mou à machouiller ? (elle n'a que des jouets relativement dur voir très dur)...je lui ai pris une espèce de peluche pour chien y a quelque temps, elle a fait quelques heures, je l'ai même ramené au magasin, je supposais qu'elle avait un défaut parce que j'imagine qu'un chien (surtout la mienne, elle avait 3 mois à l'époque et pour rappel c'est un teckel nain), ne défonce pas un jouet en une après midi... elle machouille souvent les coins de son coussin...sinon elle l'attrape par le milieu et le secoue comme une fofolle...comme le panier (enfin ex panier) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: couverture couvertures Mar 31 Déc 2013 - 13:53 | |
| Si elle aime secouer, il faut lui acheter/fabriquer un "tug" avec une corde au milieu, et 2 boules sur les côtés... qu'elle puisse le secouer comme une folle sans se faire mal, que ce soit rigolo. Avec du jean (coupé en lamelles) ça devrait pouvoir faire une corde solide, avec 2 trucs sur les côtés (mais en quoi!?... bonne question!! Jeans + une couche de doux cousu dessus?...)
A la base le teckel c'est un ratier, donc secouer c'est la mise à mort du rat... pas étonnant qu'elle détruise des choses en le faisant! |
|
| |
| Sujet: Re: Chien qui détruit son panier Mar 31 Déc 2013 - 13:56 | |
| elle a déjà une corde avec un balle au milieu, c'est clairement son jouet préféré...je vais voir ce que je peux lui trouver.... Question à deux roubles : faut faire la tête longtemps à un chien quand il a fait une bêtise ?...parce que ça va bientôt faire deux heures là...Et j'en peux plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien qui détruit son panier Mar 31 Déc 2013 - 13:59 | |
| Ahahah! Faudrait lui en fabriquer un qui résiste à ses assauts et qui en même temps lui fasse plaisir. 2 "peluches" (ou pauvres coussins, selon les capacités en couture!) reliés par une "corde" en jeans tressés, ça devrait plus lui plaire qu'une corde avec une balle au milieu, parce que quand elle secouera ça balancera les extrémités dans tous les sens (avec leur poids)... |
|
| |
| Sujet: Re: Chien qui détruit son panier Mar 31 Déc 2013 - 14:04 | |
| t'as trouvé tiens celle qui est douée de ses deux mains ...c'est pas gagné, je suis un buse en travaux manuels (dont couture) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Chien qui détruit son panier Mar 31 Déc 2013 - 15:46 | |
| pour le panier laisse tomber beaucoup de chien aime le detruire c'est tout mou et tout et c'est a eux et pourquoi pas juste un vieux jean , vieux draps , .... avec lesquels tu fais des nœuds et des plaids a 3 ou 5 € gifi ou autre sinon en magasin de tissus , tu prends de la polaire ou autre tu fais de noeuds avec pleins de tissus différents sa devrait lui plaire |
|
| |
| Sujet: Re: Chien qui détruit son panier Mar 31 Déc 2013 - 16:31 | |
| pas mal ça le coup des noeuds dans un plaid , j'ai deux plaids à 3 euros justement que j'avais pris pour découper et lui faire des "dodos", je vais en prendre un pour lui faire le coup des noeuds ! merci pour vos super conseils |
|
| |
| Sujet: Re: Chien qui détruit son panier Mar 31 Déc 2013 - 16:46 | |
| |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Chien qui détruit son panier Mar 31 Déc 2013 - 16:52 | |
| tu nous diras demain si sa lui plait toujours autant genial le coussin martin sellier , tu pense que sa pourrait tenir avec la mienne ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chien qui détruit son panier Mar 31 Déc 2013 - 17:53 | |
| je ne sais pas, pour l'instant il tient bien le choc, et pourtant elle tire dessus...y a bien un moment ou ça va craquer ! mais en tout cas, le tissu a l'air super solide (et tout doux ) et le coussin sèche super vite quand on le lave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien qui détruit son panier Mar 31 Déc 2013 - 18:19 | |
| Ahahah elle est mimi avec ses "pouques" (bouts de tissus) |
|
| |
| Sujet: Re: Chien qui détruit son panier Mar 31 Déc 2013 - 18:25 | |
| pouques, je connaissais pas ce mot, je le garde sous le coude celui là "miki vas chercher tes pouques" |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Chien qui mange son panier Ven 16 Mai 2014 - 16:18 | |
| - Pomponette64 a écrit:
- Bonjour !
Le soucis du jour...je viens de rentrer d'un tour en ville et miki a explosé son panier ! tout neuf qu'on nous a donné y a même pas une semaine ! Avec des morceaux de mousse partout... Il était tout beau en plus, tout doux, tout douillet (je précise qu'à la base c'est un panier pour chat donc est ce que c'est moins solide ?) et il tombait à point parce que le premier qu'elle a eu, elle se régalait à la secouer dans tous les sens et à s'acharner dessus et elle y a fait un magnifique trou.... Celui là, elle avait commencé à l'attaquer ni vu ni connu et là, c'est le carnage, le dessous du panier ne ressemble plus à rien.... miki n'est pas du genre à s'attaquer aux affaires, elle n'a jamais fait de bêtises dans l'appartement (à part machouiller des rideaux), mais dès qu'il s'agit de son panier, il vole dans tous les sens... Comment réagir, et quoi faire ? Perso, je lui fais la tête et je la calcule pas, parce que ça m'a énervé... je lui ai sorti...je pensais lui mettre que le soir quand elle va dormir (dans le journée, elle n'y dort jamais, elle squatte un coussin à elle....qu'elle aime bien maltraiter aussi, mais il tient le choc)....
merci pour vos conseils... Ah ces jeunes ! Bonjour, Si tu le souhaite, dans ce blog tu as pleins de conseils sur les différents paniers pour chien avec un comparateur de boutique. Tu peux y aller faire un tour, tu y trouveras surement le panier idéale pour ton chien et surtout indestructible Voici le lien : lien supprimé, merci de faire votre pub ailleursEn espérant vous aider |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Chien qui détruit son panier Lun 19 Mai 2014 - 18:45 | |
| Mode Modération ON
Caro49, merci d'arrêter de faire systématiquement de la pub (mal) déguisée de ce site qui est soit le tien soit un site dont tu as la charge et que tu fais ainsi remonter pour le rendre plus visible et inciter à la vente du livre qui y est rattaché. Cela devient pénible pour l'ensemble des membres.
Mode Modération OFF * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36147 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Chien qui détruit son panier Ven 16 Fév 2018 - 15:27 | |
| fafa, tu pourras compléter celui là aussi avec ta série de moka * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien qui détruit son panier | |
| |
|
| |
| Chien qui détruit son panier | |
|