| Panier orthopédique: avis? | |
|
+19Cath Loub' Thomas Omalley Taysa mitee Ewa figoulute Aniolek Noemie- Phnix quaraba Belette la carlinière lovebajax mrusso Ptit'LU west PowerUser DogElle 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ewa Compte inactif
Nb de messages : 1531
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Lun 1 Fév 2016 - 18:39 | |
| - Phnix a écrit:
- Sur du carrelage... Et les deux font ça ! (Achetés à un an d’intervalle)
Pas de défaut dessus. Après, je n'ai pas vérifié l'hygrométrie ici, mais en plus d'habiter dans le Nord-Pas-de-Calais, on est à côté d'une rivière, ça doit jouer j'imagine On a le même soucis avec mon matelas à mémoire de forme (obligée de l'aérer régulièrement...) ça doit jouer en effet : on avait les mêmes remarques sur les matelas mémoire de forme dans le forum fibro, par les filles du ch'nord, que n'avaient pas les autres... c'est un peu la texture d'une éponge quand même... |
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3712
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Lun 1 Fév 2016 - 18:41 | |
| ... *Cherche un endroit ... ailleurs ... où déménager* |
|
| |
Ewa Compte inactif
Nb de messages : 1531 Age : 64 Localisation : 63, Face au Puy de Dome
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Lun 1 Fév 2016 - 18:43 | |
| moi je cherche "sans escalier", mais même si ma topine habite là bas, je n'irais pas jusqu'au "plat" pays pour autant... |
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 34 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Lun 1 Fév 2016 - 18:51 | |
| On a déménagé du Nord pour atterrir... dans le Pas-de-Calais ! Youhou ! |
|
| |
Ewa Compte inactif
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Lun 1 Fév 2016 - 20:27 | |
| - Phnix a écrit:
- On a déménagé du Nord pour atterrir... dans le Pas-de-Calais !
Youhou ! Vu d'ici, c'est pareil : trop loin, trop plat, trop froid/mouillé |
|
| |
Thomas Omalley  
Nb de messages : 3179 Age : 34 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Lun 1 Fév 2016 - 21:37 | |
| Ici pareil, ce n'est pas un matelas à mémoire de forme, mais un matelas bébé et j'ai remarqué il y a quelques jours qu'en effet, il était humide en dessous (+ condensation sur le carrelage). Il est posé sur le carrelage. ça ne traverse pas l'épaisseur du matelas donc le chien reste au sec mais à terme, j'ai peur que ça moississe. Il faudrait en effet un genre de sommier à lattes à mon avis pour laisser une petite surface entre le matelas et le sol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Lun 1 Fév 2016 - 21:53 | |
| Il ne pleut pas plus dans le pas de calais qu'à Bordeaux ... Par contre quel vent en proche côtier !!
(C'est une bordelaise qui défend sa terre d'adoption du pas de calais lol). |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Lun 1 Fév 2016 - 22:42 | |
| - Ewa a écrit:
- je pencherais plutôt pour un caillebotis, une palette, comme un sommier à lattes, pour aérer ?
Oui, ça me plaît bien comme idée. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mar 2 Fév 2016 - 9:16 | |
| mais je reconnais qu'il fait globalement plus humide que dans le sud (et là je démarre le sud a paris en bonne ch'ti que je suis ) * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mar 2 Fév 2016 - 10:10 | |
| Perso, je n'ai pas vérifié si ça le faisait posé sur du parquet (salon). Je verrai quand j'aurais reçu le panier de Mimi! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Ewa Compte inactif
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mar 2 Fév 2016 - 11:24 | |
| |
|
| |
Belette Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 924 Localisation : Rambouillet Emploi : Accompagnement aux propriétaires de chiens
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mar 2 Fév 2016 - 11:29 | |
| Ici ils sont posés sur du parquet et RAS, Power ça serait vraiment pas de bol que ça te fasse ça chez toi
Dernière édition par Belette le Mar 2 Fév 2016 - 11:31, édité 1 fois |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mar 2 Fév 2016 - 11:31 | |
| Nan mais même si ça le faisait, ce serait pas un problème! Je trouve pas ça anormal. J'irai acheter des caillebotis! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 6 Fév 2016 - 18:13 | |
| Panière reçue!!!! Les rebords sont plus fermes que ce que j'imaginais (ce qui est une bonne nouvelle). La panière se déhousse entièrement. Très contente de l'acquisition! Mimi en profite pleinement! - Spoiler:
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Dernière édition par PowerUser le Sam 6 Fév 2016 - 18:41, édité 1 fois |
|
| |
figoulute  
Nb de messages : 4519 Age : 39 Localisation : Gard Emploi : grattouilleuse de bidous tout doux
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 6 Fév 2016 - 18:28 | |
| |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 6 Fév 2016 - 21:43 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Cath  
Nb de messages : 2540 Localisation : Environ de la rochelle Emploi : Ide
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 6 Fév 2016 - 21:56 | |
| un squatteur !!! |
|
| |
Nb de messages : 924 Localisation : Rambouillet Emploi : Accompagnement aux propriétaires de chiens
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 6 Fév 2016 - 22:42 | |
| Ah bah y'en a un qui en profite bien c'est cool |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 6 Fév 2016 - 22:51 | |
| Là, c'est bon, le gros qui était sur le canapé a éjecté la petite qui était dans "sa cage" et elle est allée dans "sa panière orthopédique"! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 6 Fév 2016 - 23:10 | |
| La petite chiot(te) de ma famille aime beaucoup le panier "orthopédique" de Nounouk |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 6 Fév 2016 - 23:11 | |
| On voudra une photo! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Cath  
Nb de messages : 2540 Localisation : Environ de la rochelle Emploi : Ide
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 6 Fév 2016 - 23:12 | |
| Y a du trafic de coucouche chez toi Poweruser |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 6 Fév 2016 - 23:14 | |
| Entre ça, le canap' et mon lit, je t'explique pas la circulation! De jour, je dis pas mais de nuit... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 6 Fév 2016 - 23:33 | |
| La photo de Mimi dans sa manière orthopédique !!!!! |
|
| |
Phnix  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 6 Fév 2016 - 23:34 | |
| Je ne voyais pas le BT comme ça |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? | |
| |
|
| |
| Panier orthopédique: avis? | |
|