| Panier orthopédique: avis? | |
|
+19Cath Loub' Thomas Omalley Taysa mitee Ewa figoulute Aniolek Noemie- Phnix quaraba Belette la carlinière lovebajax mrusso Ptit'LU west PowerUser DogElle 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DogElle  
Nb de messages : 1461
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mer 24 Juil 2013 - 20:55 | |
| Alors j'ai bien reçu le panier elle l'aime bien pour l'instant rien de changer au étirement au lever. La petite couverture blanche est assez salissante les poiles sacroche très facilement. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mer 24 Juil 2013 - 20:57 | |
| Le panier ne s'est pas encore affaissé? |
|
| |
DogElle  
Nb de messages : 1461 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mer 24 Juil 2013 - 21:01 | |
| Non du tout, de se coté le top sinon en se moment elle à très chaud et préfère dormir sur le carrelage. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mer 24 Juil 2013 - 21:03 | |
| OK! Merci pour les précisions! J'en ferai peut-être acheter un à mes parents pour quand je vais les voir avec Oscar et la Bostonnette! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
DogElle  
Nb de messages : 1461 Age : 31 Localisation : France
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mer 24 Juil 2013 - 21:11 | |
| Pas de problème Autre petit précision: Pour la couverture outre le faite qu'elle se salisse (en tout qu'a pour les poiles de ba) elle est en "mouton" donc assez chaude j'y est mise une serviette pour limiter. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| |
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mer 16 Déc 2015 - 11:13 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Belette Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 924 Localisation : Rambouillet Emploi : Accompagnement aux propriétaires de chiens
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mer 16 Déc 2015 - 11:19 | |
| Doudoune (40kg) sur son panier orthopédique acheté il y a deux ans : la mousse ne s'effondre pas sous son poids et isole bien du froid tout en gardant sa tenue et en épousant bien les formes du corps : Obligé d'en racheter un deuxième puis un troisième car les filles passaient leur temps dessus et mon pauvre loulou se retrouvait comme une nouille à lorgner son beau coussin sans pouvoir mettre une patte dessus ! Petit bémol en revanche, le coussin du côté qui n'est pas appuyé contre le mur a un peu tendance à s'affaisser... |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mer 16 Déc 2015 - 11:40 | |
| Ça se voit que le matelas ne s'est pas affaissé! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
quaraba  
Nb de messages : 1806 Localisation : chablis Emploi : assistante
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mer 16 Déc 2015 - 12:35 | |
| J'ai le même. Les coussins du côté ne sont pas appuyés contre le mur et ne se sont pas du tout affaissés. Par contre, le matelas commence à s'affaisser. Bon en même temps, elle arrive dessus en sautant. |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
quaraba  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mer 16 Déc 2015 - 13:12 | |
| Ah, c'est elle! |
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 34 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mer 16 Déc 2015 - 13:21 | |
| Dog a eu son orthobed il y a un an et demi. Il l'adore ! Il est beaucoup moins ferme maintenant, mais Dog le préfère quand même à celui que j'ai acheté en juillet pour l'arrivée d'Anouk (afin d'éviter les piquages de panier !). Anouk aime aussi ! Ils servent surtout la nuit, ils préfèrent dormir dans leur panier que dans notre lit comme ça Dog apprécie beaucoup la forme ovale de l'orthobed pour pouvoir bien se mettre en boule dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mer 16 Déc 2015 - 13:32 | |
| J'en ai deux en grande taille et les chiens adorent :-) ca tient très bien, même aux coups de griffes d'houma qui veut s'arranger la meilleure couche possible :-) Je les recouvre d'un plaid et je n'ai pas encore lavé les housses ... Je les aére et les mets au soleil dès que possible. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mer 16 Déc 2015 - 13:36 | |
| Tu as aussi un Orthobed Iroise? * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mer 16 Déc 2015 - 13:45 | |
| |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mer 16 Déc 2015 - 13:47 | |
| Pour le nombre j'avais vu mais pas pour la marque car il y a d'autres paniers ortho que ceux d'Orthobed! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mer 16 Déc 2015 - 13:49 | |
| Ahhhhh pardon j'avais po compris lol. Oui ce sont des orthobed je pense bien :-) |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mer 16 Déc 2015 - 13:50 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Ven 18 Déc 2015 - 12:43 | |
| C'est vrai, c'est cher mais quand je vois comme elle dort bien dedans et parfois dans des positions pas possibles. Je ne regrette pas un seul instant cet achat. |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Ven 18 Déc 2015 - 12:49 | |
| Au fait, je l'ai depuis février 2014. |
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 34 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Dim 20 Déc 2015 - 20:52 | |
| En plus, c'est super confortable pour faire un câlin à un chien qui boude dans son panier parce qu'on ne s'est pas assez occupé de lui dans la journée |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Dim 20 Déc 2015 - 21:50 | |
| Merci pour vos avis! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
quaraba  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Lun 21 Déc 2015 - 7:23 | |
| Je confirme ce que dit Phnix. Après tout, c'est peut-être aussi pour cela que le matelas s'est affaissé. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Lun 21 Déc 2015 - 10:26 | |
| |
|
| |
Noemie- Professionnel Canin
Nb de messages : 1068 Localisation : Pays de gex
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Lun 21 Déc 2015 - 13:16 | |
| Moi j'adhère à 100%, je ne regrette absolument pas cet achat, surtout quand je vois ma chienne dormir comme ça : Je ne l'ai jamais vu dans cette position dans d'autres paniers ! Elle se relève bien mieux, sans boiter, sans hurler.. moi je le trouve un peu ferme quand je me couche dedans mais après tout ce n'est pas pour moi !!! |
|
| |
Aniolek  
Nb de messages : 4204 Localisation : dans le désert positif
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Lun 21 Déc 2015 - 13:23 | |
| Noémie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? | |
| |
|