| Panier orthopédique: avis? | |
|
+19Cath Loub' Thomas Omalley Taysa mitee Ewa figoulute Aniolek Noemie- Phnix quaraba Belette la carlinière lovebajax mrusso Ptit'LU west PowerUser DogElle 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phnix  
Nb de messages : 3712
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Ven 12 Oct 2018 - 18:01 | |
| Oh, zut Ici, les orthobed (ceux en ovale) ont quelques années et encaissent bien ! |
|
| |
Noemie- Professionnel Canin
Nb de messages : 1068
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Ven 12 Oct 2018 - 20:50 | |
| Je ne connais pas le tien... Ici pareil mon orthobed a au moins 5 ans et RAS malgré les lavages, grattages etc.. Même pas une trace d'usure |
|
| |
Loub'  
Nb de messages : 790 Age : 32 Localisation : Nomade Emploi : Eternel étudiant
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 13 Oct 2018 - 13:11 | |
| J'en ai deux, l'un est le même modèle que le tien Mimi, il a un peu plus d'un an et malgré le fait que Prosper s'y vautre la moitié de la journée depuis 6 mois (à la base c'était celui de Yorick), la housse tient toujours. Après je ne l'ai lavé que deux ou trois fois, et les rebords sont un peu écrasés vu que le coussin est un peu petit pour Prosper, mais sinon il tient Il a également un orthobed depuis presque 4 ans et pareil, la housse est un peu fatiguée mais les coutures tiennent. Si ce n'est que la housse, peut-être que tu peux en coudre une (ou demander à quelqu'un avec une machine de le faire pour toi) ? |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Ven 7 Aoû 2020 - 15:10 | |
| Bon, alors, les grands-parents d'Oscar lui ont fait des cadeaux dont ces matelas! Celui qui ira dans le dodo dans le salon: https://www.zoomalia.com/animalerie/vital-matelas-memoire-de-forme-pour-chien-best-of-all-breeds-p-33666.html Et celui-ci a été commandé en deux exemplaires (2 pour avoir une épaisseur suffisante) pour mettre en été dans la cage de transport d'Oscar (+ tapis rafraîchissant ce qui aide beaucoup au transport par fortes chaleurs, je m'en suis bien rendue compte depuis que j'en ai acheté un) et l'hiver, je n'en mettrai qu'un + un coussin Auchan https://educationcanine.forumactif.com/t14752-coussin-chien-auchan-8eur:https://www.zoomalia.com/animalerie/matelas-pour-grand-chien-zolia-naya-gris-de-75-a-90cm-p-39931.html J'en dirai plus quand je les aurais reçus... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 8 Aoû 2020 - 12:18 | |
| pauvre petit oscar gaté ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 8 Aoû 2020 - 13:26 | |
| Tu m'étonnes! En fait, ma mère trouve qu'Oscar mérite mieux que les coussins Auchan qu'elle trouve très moches!! Je lui ai donc proposé une wish-list! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 8 Aoû 2020 - 15:41 | |
| ah mais je ne la contredirais pas sur leur beauté toute relative !
mais pour le prix ! je les trouve assez pratique et résistant et même apprécié par ceux qui passent chez moi ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 8 Aoû 2020 - 19:14 | |
| Le tissu du premier acquis est transparent et recousu plusieurs fois déjà! Je n'ai pas pu lutter! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 8 Aoû 2020 - 21:41 | |
| ca rajoute au coté moche * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Dim 9 Aoû 2020 - 17:18 | |
| Ici, après la mésaventure avec celui dont les coutures ont cassé rapidement, on a donc: lien coussin "flocon" Acheté en Janvier, clairement confortable, Pachou avait lâché son canapé préféré pour dormir dedans! Et celui-ci, qui vient d'arriver et qui m'a l'air bien aussi, lien "sofa bendson" Je crois qu'on va pouvoir en rester là maintenant |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Dim 9 Aoû 2020 - 18:17 | |
| Merci pour ces liens! De bon dodos ronds pour se pelotonner l'hiver, c'est parfait! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Dim 9 Aoû 2020 - 18:26 | |
| en tout cas la testeuse semble sous le charme ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mar 11 Aoû 2020 - 18:24 | |
| 'A y est! J'ai reçu la commande! Et je suis pas très contente! Pourquoi? Parce que le grand matelas n'est pas d'une densité de folie (à voir quand Oscar sera dessus) et qu'en fait, c'est un simple matelas Trixie (ce qui n'est pas mentionné sur le site Zoomalia)... Si j'avais su... J'aurais pu l'acheter n'importe où. De plus, je le pensais gris avec un revêtement blanc et au final, il est taupe avec un revêtement gris marronné... Tout pareil quoi! Il est annoncé à 79.99€ et en promo à 69.99€ alors qu'on peut le trouver sur ManoMano.fr à 69.84€ (à noter qu'il est étiqueté à 74.85€ sur le matelas => prix que Trixie a probablement épinglé en sortie d'usine). Bref, je m'attendais à mieux... Pour les deux petits matelas Zolia, ils sont parfaits pour la caisse de transport. Pour le prix (promo), je valide! Quand au matelas rafraîchissant, mouais... Y a pas tellement de gel. Il pèse moins lourd que celui que j'ai acheté et que j'ai laissé à la maison (mêmes dimensions). Il n'a coûté que 8.00€ et des brouettes mais l'acheter à 28.90€ au prix fort, c'est abusé je trouve. Pour le moment, je l'ai mis au frigo histoire d'optimiser son côté rafraichissant... Je ne le conseille pas... Sauf à ce prix et pour un petit chien car, contenant peu de gel, vous pouvez le plier en deux facilement et il sera donc un peu plus confortable que totalement déplié... Je suis déçue par cette commande Zoomalia... Heureusement, j'ai eu du Locox et du Viskyal à bon prix... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Phnix  
Nb de messages : 3712 Age : 34 Localisation : Cantal
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mer 12 Aoû 2020 - 13:44 | |
| J'ai envoyé le panier Flocon à mon pôpa pour un éventuel cadeau de noël |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Mer 12 Aoû 2020 - 13:45 | |
| Je croise les doigts pour que le cadeau arrive à Noël prochain! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
MiMi&Pya  
Nb de messages : 2438 Age : 36 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Sam 13 Fév 2021 - 19:06 | |
| - MiMi&Pya a écrit:
- Je crois qu'on va pouvoir en rester là maintenant
J'ai menti, on a testé pour vous deux nouveaux tapis à mémoire de forme Les deux dont je parle plus haut sont parfaits... rien à redire pour le moment! Mais: - je bosse la semaine dans le département d'à côté et j'emmène Apache avec moi, il dort dans ma chambre du coup, j'ai investi dans un tapis orthopédique pour qu'il arrête de réclamer de monter sur mon lit à 2h du matin... mission accomplie Il est vraiment épais et confortable (oui j'ai essayé ). panier orthopédique zoo plus - et j'ai acheté celui-ci qui fait exactement la taille de mon coffre (oui j'aime bien entendre Pachou ronfler sur la route) tapis orthopédique Voilà, voilà, un chien de 16 ans, ça demande quelques aménagements, mais ce coup-ci c'est bon (je crois) |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Dim 14 Fév 2021 - 13:34 | |
| Le panier que tu montres en photo, j'en avais racheté un à Belette! C'était pour ma Mimi et même Oscar s'y mettait! Mais Oscar a déchiré toute la housse... Malgré tout, je me souviens qu'il était de bonne qualité, facile à déhousser et à re-housser. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Dim 14 Fév 2021 - 20:24 | |
| oui mais c'est parce que tu as un vieux chien à choyer ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? Ven 19 Fév 2021 - 13:53 | |
| - PowerUser a écrit:
- Le panier que tu montres en photo, j'en avais racheté un à Belette! C'était pour ma Mimi et même Oscar s'y mettait!
Mais Oscar a déchiré toute la housse...
Malgré tout, je me souviens qu'il était de bonne qualité, facile à déhousser et à re-housser. Ben du coup, j'ai ressorti le matelas sans sa housse déchirée (la mousse à mémoire de forme a pas aimé la mise sous vide et malgré plusieurs jours à l'air, elle ne s'est pas totalement remise). J'ai mis le matelas dans une housse home made et hop, dans la caisse de transport! C'est top! J'ai rajouté ce petit matelas par dessus pour assurer le maximum de confort https://www.zoomalia.com/animalerie/matelas-pour-grand-chien-zolia-naya-gris-de-75-a-90cm-p-39931.html (lui aussi dans une housse home made bien qu'il ait sa propre housse). Oscar a testé pour que je sois sûre que tout ça ne prenait pas trop de place et ben, c'est nickel! Validé! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panier orthopédique: avis? | |
| |
|
| |
| Panier orthopédique: avis? | |
|