| Possessivité/défense des ressources | |
|
+48Manoon Cath Thomas Omalley EnergieSolaire MyriamG fantasio Lahn julien Virk HOPPY81 Phnix nyx Nessa Cattleya Enyamiaou Yuriko Analucia west OuiBonChien nono30 uranie gardoise Enzael sparker Piou Audreyr mihakeeper1 Kali56 Derby mitee Vazaha forest gump Miss Sunshine carioline mazard narcose patou Gab lucile nantia Contact_Zone Dewey22 Charlotte robert motarde57 PowerUser slater Aline 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: Possessivité/défense des ressources Mar 11 Jan 2011 - 22:46 | |
| Oui, Fleurs de rue, c'est joli...
Une copine les appelle "Amours de trottoir" mais je trouve que ça fait un peu prostitution, non?
|
|
| |
lucile Compte inactif
Nb de messages : 380
| Sujet: Re: Possessivité/défense des ressources Mar 11 Jan 2011 - 22:57 | |
| - poweruser a écrit:
Une copine les appelle "Amours de trottoir" mais je trouve que ça fait un peu prostitution, non?
MDR!!!! J'y aurais pas pensé si tu l'avais pas fait remarqué!!! |
|
| |
mazard Compte inactif
Nb de messages : 1918 Age : 61 Localisation : haute garonne Emploi : migraineuse
| Sujet: Re: Possessivité/défense des ressources Mar 11 Jan 2011 - 23:25 | |
| je suis désolée mais le croisé a un standard reconnu par la FIC fédération internationale des corniauds origine: universelle groupe rue section ville ou section campagne date de reconnaissance du standard, 1 an après JC aperçu historique: allez voir à lascaux, personne est là pour s'en souvenir pas d'épreuve de travail utilisation: pisse sur les réverbères et madame thatcher aspect général : tout est possible et rien en particulier tous les défauts sont permis caractère/comportement: ce que vous en ferez à condition qu'il soit d'accord
|
|
| |
nantia Compte inactif
Nb de messages : 3129 Age : 56 Localisation : pointe de bretagne, chez les korrigans Emploi : ... avec mes animaux
| Sujet: Re: Possessivité/défense des ressources Mer 12 Jan 2011 - 6:49 | |
| ici j'ai des ratiers ... terrier de rue ... |
|
| |
slater Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Possessivité/défense des ressources Mer 12 Jan 2011 - 8:58 | |
| - mazard a écrit:
- je suis désolée mais le croisé a un standard reconnu par la FIC
fédération internationale des corniauds origine: universelle groupe rue section ville ou section campagne date de reconnaissance du standard, 1 an après JC aperçu historique: allez voir à lascaux, personne est là pour s'en souvenir pas d'épreuve de travail utilisation: pisse sur les réverbères et madame thatcher aspect général : tout est possible et rien en particulier tous les défauts sont permis caractère/comportement: ce que vous en ferez à condition qu'il soit d'accord
MDRRRRRR T'aimes bien les musiques de Renaud?? (ou tu détestes juste aussi Mme Thatcher...?) lool |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Possessivité/défense des ressources Mer 12 Jan 2011 - 10:57 | |
| Mazard: excellent ton standard du croisé Lealouboy: c'est tout mimi comme expression, je la ressortirai un de ces quatre si tu le permets * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Possessivité/défense des ressources Mer 12 Jan 2011 - 11:03 | |
| Pas de soucis :-)))) On les aime nos loulous, croisés ou pas croisés |
|
| |
lucile Compte inactif
Nb de messages : 380 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : de nouveau étudiante...
| Sujet: Re: Possessivité/défense des ressources Mer 12 Jan 2011 - 12:57 | |
| - lealouboy a écrit:
- moi je dis toujours "mes chiens sont inscrit au love" (plutôt qu'au LOF)
LOL!!! J'adore!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: agressif réactif réactivité agression aboie grogne mord réactive agressive charge chope pince Mer 12 Jan 2011 - 13:18 | |
| Ah ben c'est pas tout le monde qui peut se vanter d'avoir clochard chez lui !!!!???? Nous, on a des stars de cinéma, namého D'ailleurs j'espère qu'avec mon iphone je pourrai mettre des vidéos de Coyot Boy en ligne parce que parfois, ça vaut vraiment le coup d'oeil Même si ça n'a aucun interêt educatif Et quand j'irai sur Bordeaux, je t'enverrai un MP, ça vaut le coup qu'on se rencontre !!! On sera "coupines de clochards inscrits au love" NA |
|
| |
lucile Compte inactif
Nb de messages : 380 Age : 42 Localisation : bordeaux Emploi : de nouveau étudiante...
| Sujet: Re: Possessivité/défense des ressources Mer 12 Jan 2011 - 13:21 | |
| - lealouboy a écrit:
Et quand j'irai sur Bordeaux, je t'enverrai un MP, ça vaut le coup qu'on se rencontre !!! On sera "coupines de clochards inscrits au love" NA Avec plaisir!! Tu viens souvent à Bordeaux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Possessivité/défense des ressources Mer 12 Jan 2011 - 14:48 | |
| Non c'est rare mais ça m'arrive d'y aller en week end, plutôt vers la teste ou arcachon avec mes chiens en hors saison pour que les monstres puissent courir sur la plage ;-) |
|
| |
lucile Compte inactif
| Sujet: Re: Possessivité/défense des ressources Mer 12 Jan 2011 - 15:53 | |
| - lealouboy a écrit:
- Non c'est rare mais ça m'arrive d'y aller en week end, plutôt vers la teste ou arcachon avec mes chiens en hors saison pour que les monstres puissent courir sur la plage ;-)
Bin écoute si un jour ça te dis que je t'accompagne! Fais moi signe!! Je crois qu'on est plus du tout dans le sujet de départ là!!! |
|
| |
Charlotte Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 3271 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Emploi : Ethologiste / Educateur Canin
| Sujet: Re: Possessivité/défense des ressources Mer 12 Jan 2011 - 16:22 | |
| et moi qui lit tous les posts et qui vous laissent flooder... je fais pas du tout mon role de modo LOOOL mais j'assume ! |
|
| |
lucile Compte inactif
| Sujet: Re: Possessivité/défense des ressources Mer 12 Jan 2011 - 16:24 | |
| ça veut dire quoi flooder?? dire des choses aux mauvais endroits?? |
|
| |
Nb de messages : 6682 Age : 40 Localisation : MURET (31) Emploi : Technichien informatique & Educateur / Comportementaliste Canin
| Sujet: Re: Possessivité/défense des ressources Mer 12 Jan 2011 - 16:25 | |
| Dire BEAUCOUP de chose qui n'ont rien à voir avec le post à l'origine... ce qu'on fait tout le temps avec Charlotte et Poweruser... heu je veux dire ce que nous, en tant que modérateur, on doit dire aux gens de ne pas faire....... lool |
|
| |
Nb de messages : 3271 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Emploi : Ethologiste / Educateur Canin
| Sujet: Re: Possessivité/défense des ressources Mer 12 Jan 2011 - 16:28 | |
| LOOOL oui, en gros, flooder c'est mettre pleins de choses qui n'ont pas de rapport avec le sujet originel du post.
ce que on fait tout le temps nous, équipe de modérateur! Ce qui donc, par déduction implacable, montre à quel point nousfaisons extrêmement bien notre boulot !! LOOOOL
non mais au moins, on garde un oeil sur tous les posts MDR |
|
| |
| Sujet: Re: Possessivité/défense des ressources Mer 12 Jan 2011 - 16:33 | |
| Oui on garde un oeil sur les posts... et puis en plus,n ous c'est pas pareil, ça s'appelle pas flooder puisqu'on est modérateur, ça s'appelle animer le forum... lool |
|
| |
| Sujet: Re: Possessivité/défense des ressources Mer 12 Jan 2011 - 16:35 | |
| exactement ! tu as bien raison ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Possessivité/défense des ressources Mer 12 Jan 2011 - 16:42 | |
| Et sinon ton nouveau Iphone fonctionne bien? |
|
| |
lucile Compte inactif
| Sujet: Re: Possessivité/défense des ressources Mer 12 Jan 2011 - 16:52 | |
| - slater a écrit:
- Et sinon ton nouveau Iphone fonctionne bien?
ça c'est flooder ? ai-je bien compris Messieurs Mesdames les modos? |
|
| |
| Sujet: Re: Possessivité/défense des ressources Mer 12 Jan 2011 - 16:58 | |
| Non ça c'est animer le forum car on est modérateur, t'écoute rien, attention tu files du mauvais coton!!!! looool et c'est aussi une question qui attend une réponse en meme temps... mdr |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Possessivité/défense des ressources Mer 12 Jan 2011 - 17:16 | |
| - slater a écrit:
- Dire BEAUCOUP de chose qui n'ont rien à voir avec le post à l'origine... ce qu'on fait tout le temps avec Charlotte et Poweruser... heu je veux dire ce que nous, en tant que modérateur, on doit dire aux gens de ne pas faire....... lool
OUF Slater , t'as bien rattrapé le coup avec cette fin de phrase!! Joli recadrage de Lucile aussi 'Pas eu le temps de réagir à ça (parce que moi, je bosse )! Bon, j'avoues quand même que le flood, 'peux pas m'empêcher C'est comme une seconde nature: impulsive et incontrôlable * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
| Sujet: Re: Possessivité/défense des ressources Mer 12 Jan 2011 - 17:16 | |
| oui normal c'est dans notre nature d'animateur de forum |
|
| |
PowerUser  
| |
| |
| Sujet: Re: Possessivité/défense des ressources Mer 12 Jan 2011 - 17:29 | |
| réponse : oui il fonctionne bien !
mais il fonctionnera mieux avec sa nouvelle housse !! |
|
| |
| Sujet: Re: Possessivité/défense des ressources Mer 12 Jan 2011 - 17:30 | |
| Tu la reçois quand ta housse? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possessivité/défense des ressources | |
| |
|
| |
| Possessivité/défense des ressources | |
|