| The Anxiety Wrap® | |
|
+4Mon Chien et Moi Miss Sunshine papatte PowerUser 8 participants |
Auteur | Message |
---|
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: The Anxiety Wrap® Lun 30 Jan 2012 - 17:45 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Allez, rien que pour vous faire hésiter un peu plus encore sur le fait que oui ou non vous devriez acheter le Thundershirt, je vous présente un produit similaire: The Anxiety Wrap ! https://anxietywrap.com/default.aspx https://www.youtube.com/user/AnxietyWrap Faites votre choix! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: stress angoisse Lun 30 Jan 2012 - 17:47 | |
| Thundershirt versus the Anxiety Wrap => http://www.thephillydog.com/archives/1924
Tout en anglais, of course! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Dernière édition par PowerUser le Dim 7 Aoû 2016 - 12:55, édité 1 fois |
|
| |
papatte Compte inactif
Nb de messages : 374 Age : 36 Localisation : alentour de nantes 44 Emploi : pension canine + educ "
| Sujet: Re: The Anxiety Wrap® Mer 1 Fév 2012 - 17:37 | |
| sais pas lire l'anglais lol, mais ça marche vraiment ?
|
|
| |
Miss Sunshine Compte inactif
Nb de messages : 1735 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Assistante vétérinaire
| Sujet: Re: The Anxiety Wrap® Mer 1 Fév 2012 - 19:22 | |
| Chez Mac do il y a aussi le McWrap au chèvre mon choix est vite fait XD |
|
| |
Miss Sunshine Compte inactif
Nb de messages : 1735 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Assistante vétérinaire
| Sujet: Re: The Anxiety Wrap® Mer 1 Fév 2012 - 19:23 | |
| En plus cette fois Edgy se laissera faire avec un Wrap pareil |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: The Anxiety Wrap® Mer 1 Fév 2012 - 21:11 | |
| Miss Sunshine, tu sors! Papatte, je ne sais pas à quel point ce manteau là peut marcher. Je n'ai pas été chercher plus d'informations. Il est recommandé par l'APDT ou le Dr Dodman. En tous cas, il m'a l'air plus convaincant que celui-là! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Mon Chien et Moi Compte inactif
Nb de messages : 1099 Age : 47 Localisation : Dieppe (76) Emploi : Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
| Sujet: Re: The Anxiety Wrap® Jeu 2 Fév 2012 - 9:28 | |
| La bande calmante j'en ai une (en fait tout cela est dérivé du Ttouch), je m'en suis servie deux fois en extérieur, bide total...
|
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: The Anxiety Wrap® Jeu 2 Fév 2012 - 9:55 | |
| As-tu réessayé autre chose depuis Mon Chien et Moi? Je crois que tout ça, c'est un peu comme chez les humains. On est réactif ou moins ou pas. Et parfois, jusqu'à avoir trouvé ce qui va, c'est un peu long ou on trouve quelque chose de totalement différent. Je crois que le principal reste de trouver des solutions qui ne génèrent pas de mal-être ou de dépendance. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Mon Chien et Moi Compte inactif
Nb de messages : 1099 Age : 47 Localisation : Dieppe (76) Emploi : Secretaire/Educateur Canin et Comportementaliste
| Sujet: Re: The Anxiety Wrap® Jeu 2 Fév 2012 - 9:59 | |
| C'est à dire ? (je comprends pas la question ) J'ai mis d'autres techniques en place oui, qui ont fonctionné (mais travail sur le fond, pas avec des outils) mais du coup l'effet "magique" présenté sur la vidéo me fait doucement sourire (je parle uniquement de la bande calmante pour l'aboiement hein, le thundershirt pas testé, j'ai testé le t shirt en voiture, effet nul aussi). Le chien noir n'arrête pas de se lécher le museau en plus, il a l'air super mal à l'aise... Mais bon je réessaierai sans doute sur d'autre chiens. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: The Anxiety Wrap® Jeu 2 Fév 2012 - 10:08 | |
| Ma question était effectivement de savoir si tu avais essayé autre chose que la bande calmante * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
papatte Compte inactif
Nb de messages : 374 Age : 36 Localisation : alentour de nantes 44 Emploi : pension canine + educ "
| Sujet: Re: The Anxiety Wrap® Jeu 2 Fév 2012 - 10:09 | |
| ok, oui le tee shirt noir à l'air mieux mais je suis pas très convaincu du principe j'ai jamais rien testé ni bande, ni tee shirt |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: The Anxiety Wrap® Jeu 2 Fév 2012 - 10:50 | |
| Sur le principe de la pression calmante, de façon générale, si, cela est utilisé pour les humains aussi.
"Les études de l'humain et de l'animal indiquent qu'une pression profonde calme et réduit l'excitation du système nerveux. Takagi et Kobagas (1956) ont trouvé que cette pression, appliquée aux deux côtés du corps, fait diminuer le métabolisme de base, la pulsation cardiaque, et le tonus musculaire. Le fait de pincer doucement la peau d'un lapin avec des pinces bourrées entraîne un ralentissement des ondes EEG, une détente du tonus muscle et un effet de somnolence (Kumazawa, 1963). Frotter et pincer doucement la patte d'un chat diminuera l'activité tonique dans les noyaux dorsaux de la colonne et le cortex somato-sensoriel (partie du cerveau qui reçoit la sensation du toucher) (Melzack et Coll., 1969)."
Source: http://www.autisme.qc.ca/TED/programmes-et-interventions/methodes-educatives/les-problemes-sensoriels-de-la-pensee-visuelle.html#6 * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Isulu  
Nb de messages : 597 Age : 35 Localisation : Suisse, vers Lausanne Emploi : Employée de commerce et éducateur canin
| Sujet: Re: The Anxiety Wrap® Dim 28 Déc 2014 - 19:37 | |
| Est-ce que quelqu'un a testé?
Une amie le préfère au thundershirt de part sa forme, son tissu et le fait qu'il englobe l'arrière train. (oui, toujours la même qui m'a parlé de Kyno-Mental et Teaming up. C'est la première à m'avoir parlé du TTouch à l'époque on faisait de l'agility ensemble et aussi la seule à pouvoir caresser ma Lucy)
Du coup, j'hésite à m'en procurer un pour Isurya... Vos avis sont les bienvenus!
http://anxietywrapsays.blogspot.ch/2012/02/comparison-of-anxiety-wrap-thundershirt.html |
|
| |
OuiBonChien Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 1809 Age : 58 Localisation : 26 Drôme Emploi : Educ. Canin Comportementaliste
| Sujet: Re: The Anxiety Wrap® Dim 28 Déc 2014 - 20:05 | |
| Je ne connais pas. Quelle est la conclusion de cette comparaison ? |
|
| |
Isulu  
Nb de messages : 597 Age : 35 Localisation : Suisse, vers Lausanne Emploi : Employée de commerce et éducateur canin
| Sujet: Re: The Anxiety Wrap® Lun 29 Déc 2014 - 9:43 | |
| Que l'anxiety wrap serait plus efficace. Mais comme c'est leur propre blog ça ne m'étonne pas trop ... |
|
| |
Belette Educateur Canin Pro'
Nb de messages : 924 Localisation : Rambouillet Emploi : Accompagnement aux propriétaires de chiens
| Sujet: Re: The Anxiety Wrap® Lun 29 Déc 2014 - 10:00 | |
| La bande calmante je l'ai utilisé sur la Podenca que j'ai en accueil, peu concluant, puis j'ai testé le t-shirt tout bête noué sur le dos avec un élastique pour chevaux : effet immédiat, direct dodo panier et c'est parti pour une bonne nuit de sommeil ! Je réitère quand elle monte trop en excitation mais pas non plus systématiquement et je couple parfois avec des massages ou des touchers TTouch, ça marche bien aussi et c'est gratuit |
|
| |
petit_rhino  
Nb de messages : 513 Localisation : Vancouver, Canada
| Sujet: Re: The Anxiety Wrap® Ven 3 Juin 2016 - 12:52 | |
| Quelqu'un a-t-il essayé le anxiety wrap depuis? |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Gilet anti-stress Petlife KarmaWrap pour chien Lun 5 Nov 2018 - 15:05 | |
| Dans le même genre que l'Anxiety Wrap et le ThunderShirt: https://www.zooplus.fr/shop/chiens/manteau_bottes_gilet_sauvetage_lunettes_reflecteur/manteau_hiver_chaud_chien/autre/666412 * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Anxiety Wrap® | |
| |
|
| |
| The Anxiety Wrap® | |
|