| Le bêtisier de nos chiens | |
|
+56Loumie Noemie- Enyamiaou florent figoulute Aniolek Amandine Apasdeloup OnPawsitive eleonorea Piou Iwubee Elwin Esquisse HOPPY81 Hermès Cattleya Cisco clotarn Kali56 PaulinetDako oria pycashu31 Yuzuri cyriellealou springer62 mitee stik sparker Vazaha sandrine27 Lou&Dé Contact_Zone Vanille Chris25 Antérift Pil 'o' Poil slater Charlotte lucile narcose mazard Gwen35 Electro Mon Chien et Moi alex DogElle Carine Lorita Miss Sunshine Fanny seven Dewey22 Aline C.Delachenal PowerUser 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermès Compte inactif
Nb de messages : 2524
| |
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Lun 5 Mai 2014 - 13:25 | |
| |
|
| |
Hermès Compte inactif
Nb de messages : 2524 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Lun 5 Mai 2014 - 13:27 | |
| Sûrement quelqu'un qui se laisse dominer ... |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Lun 5 Mai 2014 - 13:30 | |
| Ouais, y a des faibles partout tu sais! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
HOPPY81  
Nb de messages : 2480 Age : 33 Localisation : 81
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Mer 25 Juin 2014 - 19:23 | |
| |
|
| |
PowerUser  
Nb de messages : 45875 Age : 48 Localisation : Dans la matrice! ^^ Emploi : Oracle
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Mer 25 Juin 2014 - 23:25 | |
| Ben mes chiens sont des anges, je ne peux donc pas participer à ce post! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Jeu 26 Juin 2014 - 9:08 | |
| ... ne pas lire les premières pages ... ... ne pas lire les premières pages ... ... ne pas lire les premières pages ... ... ne pas lire les premières pages ... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Lun 14 Juil 2014 - 19:45 | |
| Il m'en a fait une bonne chez des amis ce weekend. Il ne les connaissaient pas, n'était jamais allé chez eux et a fait popo dans le salon! Ben heureusement que ses popos sont consistants! C'est vraiment un sensible! N'empêche que la copine m'a dit que je pouvais l'emmener partout. Il est sage, on ne l'entend pas, il navigue et repère vite fait la cuisine et demande des gratouilles. * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
Nb de messages : 36144 Age : 44 Localisation : sud 92 Emploi : Préparatrice en pharmacie et bisounours
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Mar 15 Juil 2014 - 9:07 | |
| petit coquin ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
Esquisse Compte inactif
Nb de messages : 1524 Age : 32 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Sam 2 Aoû 2014 - 17:01 | |
| Jeudi première baignade dans la piscine de mon père, je précise que Filou n'a jamais osé nager depuis que je l'ai et là, j'ai eu beau l'encourager et l'appeler joyeusement, je me faisais engueuler bien comme il faut en retour, énorme frustration, et je grogne et j'aboie et je pleure et je cours partout !
Bon, résultat l'excitation s'est redirigée sur ma serviette de bain, ça c'est rien, mais ensuite sur le câble du robot nettoyant de la piscine... Je n'ai pas vu tout de suite, je l'entendais grogner et tirer un truc mais je pensais que c'était toujours la serviette... Quand j'ai tilté c'était trop tard, trou dans le câble... fallait voir comment il se battait contre hein ! Bref plus qu'à espérer que la machine fonctionne toujours... GROS OUPS ! |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Sam 2 Aoû 2014 - 18:35 | |
| Ah mince! C'est papa et maman qui vont être contents! ^^ Ben en parlant de parents, je pars demain chez les miens et j'imagine qu'Oscar va bien trouver au moins une chose à faire que je pourrais relater dans cette rubrique... * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Elwin Compte inactif
Nb de messages : 469 Age : 38 Localisation : Nord - Le Quesnoy Emploi : Educatrice canine -
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Jeu 4 Sep 2014 - 12:08 | |
| La 1ère GROSSE bêtise d'Ipso ce matin : Il s'agit d'une banquette qu'on a pas acheté bien chère mais elle était bien pratique dans notre cuisine. ça faisait déjà plusieurs jours que les bêtises étaient de plus en plus grosses la nuit (la journée ça va il se gère). J'avais dit à mon cher et tendre (son maitre) qu'il serait bien de le mettre en cage de vie au moins la nuit...Mais il n'était pas d'accord. Ce matin il l'était déjà beaucoup plus. Je crois que c'est la plus grosse bêtise qu'un chien me fait depuis que j'en ai !!! Je n'ai rien dit à Ipso et Germain lui a juste dit : "oulaaaaaa maman elle va pas être contente". Et bizarrement, le ptit loup se comporte comme si j'avais râlé très très très fort, il a ses oreilles couchées, le regard fuyant etc. Je n'ai cependant pas chercher à le "réconforter", je l'ai juste ignoré (quand je suis passée dans le jardin, c'est là où il est depuis ce matin, mais c'est habituel) mais je n'ai aucune attitude, démarche, ou animosité envers lui (en réalité je ne suis même pas fâchée puisque j'estime que ce n'est pas de sa faute). |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| |
| |
sparker  
Nb de messages : 4733 Age : 50 Localisation : 77 Emploi : Mac Gyver chez la souris
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Dim 7 Sep 2014 - 18:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Dim 7 Sep 2014 - 18:08 | |
| Outch la banquette ... L'incruste sur la photo !! |
|
| |
Piou Membre du MFEC
Nb de messages : 4704 Age : 32 Localisation : JURAchiens Emploi : Éleveuse de pwals de chiens.
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Lun 8 Sep 2014 - 10:53 | |
| |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Ven 2 Jan 2015 - 15:24 | |
| en fait les chiens sont de plus en plus sages, non ? vu que ca ne poste plus ! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Ven 2 Jan 2015 - 19:55 | |
| Oui, voilà! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
Vazaha Compte inactif
Nb de messages : 13927 Age : 36 Localisation : Près de Crémieu Emploi : Serviteur dévoué de ses 4 pattes
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Ven 2 Jan 2015 - 21:03 | |
| ^^ Faut que je photographie notre mur alors ! Haku a mal aux dents je crois |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Ven 2 Jan 2015 - 21:26 | |
| Tu peux aussi mettre la photo sur le post Dog Shaming! * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
mitee  
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Ven 2 Jan 2015 - 21:44 | |
| MDR * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * Pensez à utiliser la fonction "Chercher" en mode simple ou avancé . 4 lettres mini et une étoile * si vous ne cherchez qu'une partie du mot. Si le mot recherché ne fait que 3 lettres ou moins, passez par la fonction "Recherche Avancée" cliquez sur le bouton google. |
|
| |
PowerUser  
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Ven 2 Jan 2015 - 21:47 | |
| * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * |
|
| |
eleonorea Compte inactif
Nb de messages : 2129 Age : 53 Localisation : bourges Emploi : de plus en plus souvent
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Ven 2 Jan 2015 - 22:29 | |
| |
|
| |
Kali56 Compte inactif
Nb de messages : 4139 Age : 35 Localisation : Lorient (56)
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Sam 3 Jan 2015 - 0:09 | |
| Excellent |
|
| |
OnPawsitive Compte inactif
Nb de messages : 1659 Age : 38 Localisation : Près de Bourges (Cher) Emploi : Etudiante cynologiste
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Sam 3 Jan 2015 - 0:14 | |
| Mon appareil photo est de trop mauvaise qualité, sinon j'aurais pu faire un album entier de "pisses de Flash"... je crois qu'en 5 jours il a du en faire 3 petites dehors, et il nous a tout gardé pour dedans Je viens encore de mettre un chausson dans une immense flaque, dans laquelle baignent les "bandadégnapper" que j'avais cousues pour lui... Si ça sert pas à faire dodo, ça sert au moins à faire pipi |
|
| |
Iwubee Compte inactif
Nb de messages : 5142 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Sam 3 Jan 2015 - 0:15 | |
| Roooo je veux ce paillasson !! |
|
| |
Apasdeloup Compte inactif
Nb de messages : 1739 Age : 34 Localisation : Ain - St Didier de formans Emploi : Educatrice canin/ Créatrice d'accessoires
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens Dim 4 Jan 2015 - 14:12 | |
| Aujourd'hui Youpi le good boy d'Amandine est rentré en collision avec une dame alors qu'il tentait de lui voler du pain ! L'histoire dit aussi qu'il s'est vautré misérablement ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bêtisier de nos chiens | |
| |
|
| |
| Le bêtisier de nos chiens | |
|